| Tarte au chocolat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Tarte au chocolat Ven 01 Juin 2007, 17:05 | |
| 150g de chocolat noir 150g de pâte à tartiner 150g de beurre 60g de sucre glace pâte sablé 2 oeufs + 4 jaunes d'oeufs Faire fondre le chocolat + la pâte à tartiner+ le beurre en bain marie. Hors feu rajouter le sucre glace et les oeufs et bien mélanger. Faire cuire pendant 15mn la pâte entassée avec un surpoids à 180°. Verser le chocolat sur la tarte et faire cuire pendant 20mn à 150°. Je l'ai essayé et c'est très bon. | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Tarte au chocolat Ven 01 Juin 2007, 22:32 | |
| 9a a l'air vraiment bon mais due veut dire la pâte entassée avec un surpoids. Je ne m'y connais pas trop en cuisine alors Shams si tu peux j'aimerai que tu éclaires mes lanternes | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Tarte au chocolat Ven 01 Juin 2007, 22:46 | |
| tu mets la pâte brisée puis tu couvre avec du papier de cuisson ou même celui qui enveloppe la pâte ensuite tu rempli le reste du plat avec du riz ou des lentilles c'est juste pour éviter que la pâte gonfle parce qu'il ne faut pas la piquer avec une fourchette comme on fait d'habitude. | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Tarte au chocolat Sam 02 Juin 2007, 14:28 | |
| | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Tarte au chocolat Lun 04 Juin 2007, 20:08 | |