Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!!

+7
moumoun
shams
nass
fafa
avecesperance
toutou01
unange
11 participants
AuteurMessage
unange

unange

1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! Empty
MessageSujet: 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!!   1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 01:40

flower salam alikoum

bien voila les filles je voulez partager sa avec vous est avoir votre avie:confused: .

je vie avec ma belle soeur "(nouti) la famme de son frere" agée de 19 ans et la belle famille ,j'ais trouvez sa un peux difisile au début mais je me suis abituée a la situation.
elle a un petite bébé de 10 mois que j'ensuit fole,c'est un amour je l'aime telemant ce boutchoux dans 1 mois il va avoir ou un frére ou une soeur.
pour etre franche je vais voire 2 bébé entendre leur rires et leurs pleur voir leurs vetemant des bibrons , je pance que sa va etre un peux dificile pour moi.mais el hamdou lilah rabi kbir.
nous somme marié dans la meme année sa 1 grosesse ne ma fait ni chaud ni froid, mais la 2 grosse on me la cachez ,ce qui ma beaucoup touchez.
"il faux pas lui dir elle va etre jalouse "c'etais la 1 chause qui ma traversez l'espris ce qui n'est pas dans ma nature "dieux donne dieux prend".
puis je me suis dit non il ne faux pas le prendre de sette fason .
jais essaiez de l'aidez pour le petit boutchoux les bibron crisse de pleur,douche mais j'ai la sensation qu'elle me surveille dans tous mais jeste alors je me suis un peux retirez ............
mais ce qui me rend fole c'est sa fason avec mon époux elle est toujours la a regardez ces jeste avec ces petit"je vous jure qu'elle reveille son bébé le matain pour que mon marie joux avec lui avant de partire ce qu' elle ne l fait pas avec son marie...alors j'ais interdi a mon époux de trop jouer avec le petit.

les fille j'ais peur de perdre le controle:no: ,de ma part j'esaye de ne pas cracer
mais interdire a mon marie de trop jouer avec le petit es que c'est de la jalouzie.

soyer franche .....
Revenir en haut Aller en bas
http://supertoinette.com
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!!   1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 06:02

je m'excuse mais c un peu dificile pour moi.
alors tu demande conseil aux autres filles du forume affraid scratch 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! Comp10
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!!   1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 09:56

Bonjour.trés delicate la situation.Chose st sure que ça doit pas etre facile du tout de vivire à ta plce.et je sais pas trop si c'est de la jalousie.honetement j'aurais fait la même chose si je sens qu'il y a des caluls et des manipulations .j'ai deja eu cette experience mais dans 1 autrre contexte.Allah yehdiha et yerez9ek le plus vite possible et comme ça fini ces problemes qui ne sont qu'aggraver notre etat et notre moral.Si tu as le feeling qu'elle est "joueuse" alors t'as raison d'essayer de dire à ton mari telle ou telle chose mais de là à lui interdire carrement de jouer avec son neveux..là c'est exxageré car le vrai probleme n'est pas "el malayka" mais plutôt ta belle soeur.je t'ecrirais plus tard si tu veux car je dois aller bosser.bisou et echadda fi Rabi.Inchallah que tu auras bientôt un bébé qui sera le centre de vos vies à toi et à ton mari et tou ce temps de vide sera oublié pour des purs moments d ebonheur.Amine ! je file !!!!!!!!!
fafa

fafa

MessageSujet: Re: 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!!   1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 11:16

Oui c'est de la jalousie, mais jalousie que je peux comprendre. Ta belle soeur n'a pas vraiment de tact, mais tu ne dois pas en vouloir à ton mari de jouer avec ce bébé. Je sais à quel point ce doit être difficile pour toi de vivre cette situation, honnêtement moi je ne pourrais pas vivre avec la famille surtout s'il y a des enfants dans la maison, c'est beaucoup trop dur.

Je vais te dire, moi j'ai 3 petits neveux en bas âge, et quand je croise mes soeurs avec leurs bébés chez mes parents, elles ne parlent que de couches, biberons, dents etc. J'ai du mal à m'intégrer à la conversation, et pourtant elles me confient souvent leurs enfants en vacances. Ces enfants je les adore mais je suis quand même envieuse de mes propres soeurs.

La solution pour toi et ton bien être ce serait évidemment de prendre un logement pour ton mari et toi, mais avez vous vraiment le choix ? si vous vivez en famille je pense que non. Alors la seule chose à faire c'est de relativiser et de prendre ton mal en patience jusqu'au jour où tu auras TON ENFANT flower

Inchallah ce jour viendra bientôt Wink
nass

nass

MessageSujet: Re: 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!!   1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 11:28

il y a une difference entre EL GHIRA et EL HASSED
on est des etres humains avant tout et ENNEFS AZIZA
donc ce que tu ressends est legitime a mon avis mais DIRI RABI FI KALBAK
shams

shams

MessageSujet: Re: 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!!   1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 11:34

Bonjour unange ta situation on l'a toutes vécu de près ou de loin je trouve que tu es très sensible mais c'est vrai vivre avec la belle famille tout le temps surtout quand il y a des enfants et on n'en a pas est très difficile à gérer et à supporter, Pour ma part j'ai une belle soeur la soeur de mon mari qui s'est marriée après moi elle a eu une fille 1 an après son marriage au début elle était très protectrice avec sa fille mais la vérité elle ne m'a jamais empêché de faire quoi se soit avec la petite c'est même moi qui a choisi son prénom maintenant elle a 4ans et demi et on partage beaucoup de choses elle dort souvant chez nous et on est moi et mon mari plus autoritaires avec elle que ses parents et ils ne disent rien. Maitenant mes 2 belles soeurs celle là et la femme de mon frère sont enceintes je suis très contente pour elles et j'attend à être tata une nouvelle fois avec impatience et je me dis que ça m'arrivera un jour. Alors je te dis ne t'encourage pas tu vas l'adorer ce 2ème bébé et inchalla tu tombera enceinte très rapidement et t'oublira toutes tes souffrances et pour ta belle soeur peut être parce qu'elle voit que toi et ton mari vous adorez les enfants qu'elle fait ça dés fois à force de faire attention aux sentiments des autres qu'on fait n'importe quoi.
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!!   1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 11:58

ma cherie je vais te raconter l'histoire d'une femme que j'ai rencontré au centre PMA elle dépace de loin ton histoire alors c'est une femme qui n'a pas d'enfants sa voisine elle en a 6 pas grave pour l'instant ce n'est que sa voisine 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! 367791 les deux hommes des femmes sont des copains alors quant la voisine et tombé enceinte pour la 7 fois son mari a dit a son copain qu'il lui donnerer le bébé alors la femme a pris en charge sa voisine pendant 9 mois comme si c'était une mère porteuse bref apres la naissance du bébé elle vouler pas le lui donner mais apres 8 mois le mari de la voisine a pris le bébé et là donné a son copain .
les années sont passés et comme elles étaient voisine alors l'enfant vivé entre deux maison un beau jour le voisin meurt alors la voisine a voulu récupéré sont enfant et comme il l'on élevé pas adopté elle a pu les lui enlevé sans decision de juge juste avec un huissier de justice .
apres le mari de la femme comme il émé l'enfant passé touts ces journées libres avec ce dernier et la femme ne pouver rien faire jusqu'au jour ou il voulez ce remariré avec la voisine ( zaama pour l'enfant) mon oeil oui bref et la meme si le centre de pma lui a dit c'est impossible de tembé enceinte avec iac elle a esseyé apres tant d'année et sa a marché des la première fois elle est tombé enceinte et elle a pu garder son mari et a eu des triplés c'est bien non allah ma fih ghir elle khir bisous les filles 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! Annhe1fh 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! Annhe1fh 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!!   1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 12:38

Ouah ! Moumoun quelle belle histoire, difficile au début mais ça finit bien flower la pauvre femme a du souffrir pendant toutes ces années Crying or Very sad
dieu merci elle est heureuse maintenant avec ses triplés Very Happy
biche

biche

MessageSujet: Re: 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!!   1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 13:53

1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! Smiles_8 unange 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! Smiles_8 je sais que je vais être un peu dure 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! Action-2 , mais je veux dire dire mon point de vue.
J'ai lis et relis ton récit, et je me suis rappelée ton message de l'autrefois quand la femme de ton beau frère était tombée enceinte alors qu'elle a déjà un BB d'à peine quelques mois. A l'époque je t'avais vivement conseillé de supporter de faire le menage tte seule vue qu'elle ne pouvait pas le faire avec un BB entre les bras et un autre dans le ventre 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! Nixweiss . C'est dur tout ça pour toi, aucune fille ici n'est confrontée à cette situat° mais chose est sûre DIEU seule te recompensera, ton AJR est vraiment KBIR, et jusqu'à présent tu t'es bien debrouillée MACHA ALLAH.
Revenant maintenant à ton récit que j'ai lis et relis, et j'ai rien trouvé qui prouve que cette femme avait une quelconque mauvaise intent°, toi même t'as dit : mais j'ai la sensation qu'elle me surveille , donc pas sûre qu'elle le fait et puis même si elle le fait c'est pas parce qu'elle n'a pas confiance en toi, elle sait déjà que tu lui rend plein de services et que tu l'aides bcp. Donc c'est juste une sensat° non confirmée, si j'étais à ta place je ne me retirerai pas, je te le dis franchement, s'occuper d'un BB est vraiment une joie qui n'a pas d'égale et puis les BB sont AHBABO ALLAH, faut les chouchouter même en présence de leur parents, t'es la femme de son oncle Very Happy donc une tante
Wink , ne te fais pas marginaliser de leur vie, ça va te faire souffrir bcp + que tu ne l'imagine.
Concerant le fait qu'elle reveille le BB de son sommeil pour qu'il puisse jouer avec son oncle (ton mari), je trouve ça affraid pour le BB et trop osé de sa part Rolling Eyes , mais vu qu'elle n'a que 19 ou 20 ans, RABBI YAHDIHA ça se fait pas et t'as raison de blâmer ton mari car il l'encourage à faire ça , mais tu peux aussi dire avoir une discussion franche et directe avec la fille et lui dire que c'est pas bien de faire réveiller le BB juste pour un câlin de son oncle Rolling Eyes : à son retour du boulot ils peuvent jouer ensemble flower sunny flower .
Crois moi ma puce, ton beau frère et son épouse aimeraient bien que vous auriez vos BB vous aussi, car ceux qui les ont savent le bonheur que ça rapporte, et je suis certaine qu'ils prient en silence pour vous 2.
Inchallah tu auras tes BB très prochainement 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! Smiley_1 car t'es une fille SABOURA BAZZAF BAZZAF :angel1: avec tout ce que tu endures 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! Action-2
1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!!   1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 14:25

Coucou ma belle

Je suis de tout cœur avec toi. J’avoue que c’est une situation assez difficile et j’imagine le poids et la souffrance. Je ne sais koi dire. Il faut absolument chercher un foyer à vous deux. Cette situation n’arrange ni toi ni ton mari. Et j’avoue vivre sous le même toi que la belle famille est très dure, même si on est en bon terme. Jouer avec BB : oui mais le réveiller pour que son oncle le cajole : non. Je crois que tu dois clarifier ce point avec ta belle sœur Je crois qu’à ta place j’aurai réagi de la même façon. Mais heureusement pour toi (même si c’est un peu méchant de le dire) tu n’es pas la seule à avoir le prb d’infertilité, vous partagez les deux le prb, donc t’as pas à être isolée ou te sentir comme une extra terrestre.

Je n’ai à la fin que la prière pour toi, et il faut sabre, au fait énormément pour toi et encore plus que nous. Surtout un conseil, sois toujours la plus belle et la plus brillante dans ta belle famille, entretiens toi ainsi que ton mari. Pour autre corvées, il faut partager avec ta belle famille, tu n’es pas là pour bosser pour eux ni pour ta belle sœur ni pour qui que ce soit ( à part ton mari uniquement) : c’est le droit que t’a donné char3 donc profite pour te faire belle.

Ceci reste bien évidemment mon avis perso, courage ma grande inna ma3a al 3ousri youssra ( peut être une petite youssra arrivera très prochainement Wink )
salima

salima

MessageSujet: Re: 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!!   1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! EmptyMer 30 Mai 2007, 14:32

@ moumoun , tu m'as fais vraiment pleuré par cette extraordinaire histoire et ça montre que RABBI EST KBIR et il DONNE lorsque il VEUT et ce qu'il VEUT hamdoulillah.

@ unanage : je dirais pas plus ce qu'ont dit les filles et je suis surtout d'accord avec biche mais je rajoute une chose puisque tu ne peux pas habiter separement de ton beau frère et de sa femme alors tu dois t'adapter à la situation pour retrouver la joie, je sais que c'est pas facile mais tu n'as pas trop le choix tu vis chaque jour avec eux et pour retrouver cette joie tu dois t'occuper par autrs choses par UN TRAVAIL pourquoi pas et pour les bébés ne t'éloignes pas d'eux ce sont des anges au contraire en te préocupant d'eux ça va te donner une force intérieure et par conséquent une joie. Je dis ça parceque moi aussi j'ai un seul beau frère qui a deux petits enfants adorables et je te dis pas comment mon mari et ses parents les adorent et qsq'ils font pour eux et des fois ça me fait trés mal mais je me resaisie et je regarde leurs beaux visages et je me dis que vraiment ils méritenet tout cet amour et ce chuchoutement

courage ma grande RABBI YEFERHEK
nounou

nounou

MessageSujet: Re: 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!!   1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! EmptyVen 01 Juin 2007, 23:35

coucou unange,
je dirai aussi que le pb c'est pas la jalousie, c un sentiment naturel qui n'a rien de malsain. Le pb se pose avec la jalousie non contrôlée, qui prend de trop grandes proportions et peut -b3id echar- devenir une forme de hsad.

Ta situation est diffcile, devoir subir tout ça au quotidien n'est pas chose facile. Pourquoi t'essaye pas de louer seule, une chambre vous suffit à deux, lehna avant tout.

rabbi yeferredj inchallah, eddar et les enfants.
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!!   1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!! Empty

1 bébé plus un autre dans 1 mois.......!!!!!!
Page 1 sur 1