Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

kari mon parcour

+11
kiki
avecesperance
Rosa
nass
sourour
kenza23
biche
nina
shams
fafa
kari
15 participants
AuteurMessage
kari

kari mon parcour Empty
MessageSujet: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyLun 28 Mai 2007, 14:51

désolé je ne suis pas tunisienne mais algerienne
seulement mon gygy que je remercie vivement est tunisien
moi mon parcour est presque celui de ton parcour fafa
marié a 32 ans un mariage d'amour ,un voyage de noce a venise un petit tour en europe bref que dans les rêves je ne savais pas ce qu'il m'attendais en rentrant.
je voulais avoir mes bébées naturellement tôt max 34ans il s'avére que mon mari est un azoospermique ajoutant a cela les découragements de la belle famille tu n'auras que faire des enfants profite de la vie...ca choque un peu mais bon ils ont les leurs les autres pas grave. mais moi niet voir mon bébé et mourir têtue comme je suis ...le bon dieu m'a armé de patience et de courage ..
a l'epoque on habitait une maison que la soeur de mon mari voulais nous vendre a un prix raisonnable alors au lieu de la payer de nos economies
on avait préferait avoir des enfants vu l'age ca nous avis prix 2ans pour confirmer son cas moi ras on a eu des contacts en france nous limitant l'age ,probléme de visa et tout le tralala de l'autre côté voir l'endocrino,l'urologue,les gygys, les trt longue durée ,le chirirugien(varicocéle bilatérale)... ca apris de l'argent et du temps fou et ds ces moments le temps est comme l'eclair ,rien ne viens on avais commencait a faire un sondage sur les taux de réussite des icsi ds tout les pays on
avait choisi la tunisie car ils ont le même taux que la france et c'est a côté sans visas mon gygy je lavais contacté par internet j'ai eu le protocole par internet trés cool pris rendez_vous 1ere icsi 2003 négative
j'ai beaucoup prier sadakat des dons aux pauvres priéres pendant carême
j'ai demandait aux imams de prier por moi ds les mosquées car j'avis compris que je n'aurais aucune chance sans la présence du bon dieu a mes côté tout le monde m'avait laissé tombé car je faisait un peu de l'obssession je suivais les femme enceinte avec le regard je les enviers
mon mari aussi j'ai relancé ma 2 icsi 2004 et c'etait le miracle avec du sperme congelé j'ai pu voir mes poussins yacine et yanis aprés un régime de vigilance extreme on s'est appauvris pour les voirs ce sont maintenant mes trésors plus d'economie pour payer la maison sa soeur ne voulons pas patienter pour reorganiser notre vie et reéconomiser elle nous a foutu
dehors aprés leurs 1er anniverssaire maintenant on est par ci par la chez
la famille intime tel est mon malheureux parcour
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyLun 28 Mai 2007, 15:02

Parcours difficile mais qui finit bien Very Happy mis à part le logement que vous finirez par trouver.

Soit heureuse d'avoir tes trèsors, ils valent tout l'or du monde flower
shams

shams

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyLun 28 Mai 2007, 15:07

je suis très touchée par ton histoire et ta patience mais t'as maintenant tes trésors ils seront ta force dans la vie, Je suis sûr que tu arriveras à resoudre tous tes problèmes il n'y a pas plus dûr que combattre les problèmes d'infertilité et t'as réussi hamoulla.
nina

nina

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyLun 28 Mai 2007, 16:17

je suis toute emue apres avoir lu ton recit!

elhamdoulilah,tu as pu realiser ton reve

tu as quel age ?
biche

biche

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyLun 28 Mai 2007, 18:52

flower sunny flower chacune de nous se reconnait dans ton parcours, j'espère qu'on aura la même destinée que toi kari mon parcour Smiley_1 .
On ne fait que se ruiner pour kari mon parcour Smiley_1 donc t'es pas la seule, dis-toi seulement que t'as pu enfin grâce à DIEU réaliser ton objectif kari mon parcour Smiley_1 .
kari mon parcour Annhe1fh
kari

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyMar 29 Mai 2007, 17:59

j'ai 38ans moi ras,mon mari azoospermique le 3ieme de sa famille a avoir ce pbme
kenza23

kenza23

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyMar 29 Mai 2007, 19:08

kari mon parcour Smiley_2 respect kari
ton histoire est émouvante
grace a ALLAH tu as pu réaliser ton rêve hamdoulillah
merci de nous avoir fais partager un peu de ta vie
que dieu te protege tes ptits gars
kari mon parcour Annhe1fh
sourour

sourour

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyJeu 31 Mai 2007, 16:01

tout d'abord bienvenus ,meme si c un peu en retard,probleme de net.
tres émouvant mais el hamdoulah pas pour rien . Pour dire ... meme les azoospermique peuvent enfanter quant dieu le veut !! el hamdollilah kader .
Rabi yfaredj pour la maison w'yahfed tes pupuces. amine.
flower flower
nass

nass

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyLun 25 Juin 2007, 15:53

bien venu parmis nous ma cherie vraiment tu nous apporte a toute une lueur d'espoir et moi personnelemnt tu m'as fait beaucoup de bien
je suis sortie hier avec mon mari et je suis passé par le rayon jouer que je ne fais plus depuis tres longtps meme mes neveux cheris je ne leur achete rien , alors j'ai choisi qq article que je compte leur acheter et j'ai meme trouver qq chose pour ma propre fille quand elle aura 2 ans.pour te dire a quelle point tu m'as donné de l'espoir.je les ai meme montré a mon mari je lui ai dit ça et ça c pour chichou et souma(mes neuveux) et ça c pour ma fille pour son deuxieme aniversaire je l'ai tellement surpris qu'il m'a serré contre lui.(haramet en algerie dans un lieu public)
merci à toi
Rosa

Rosa

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyLun 25 Juin 2007, 16:56

Kari : Contente que tu ais pu avoir tes enfants et ne t'inquiète pas pour le logement Rabi iferedj inchallah.

Brise : tu l'auras inchallah ta fille. En tous les cas je te le souhaite du fond du coeur !
avecesperance

avecesperance

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptySam 15 Sep 2007, 23:43

Trop bo to reçit. Allah ikemel kari mon parcour 2151
kiki

kiki

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyLun 24 Sep 2007, 14:36

connaissez vous l'expression esaa ya aabdi wa na enaawnek, voilà ton histoir kari, et bien félécitation pour les garcons, laakouba lina ya rab cheers
aabire

aabire

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyMar 25 Sep 2007, 13:50

salamoa3likom tous le monde
bienvenue parmis noucs ma belle ton histoire a ns donner de lespoir mais alhamdouiallah tu as tes poussins que rabi inchallah yahfedhom lik amine ya rab
kari mon parcour 2151
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyVen 13 Juin 2008, 08:58

Salut Kari,

Felicitations pour les boux de choux!!!!

Rabi ghadi isahelek!

Je suis dans le meme cas que toi! (mon mari a une azoospermie) en lisant ton msg ca me donne espoir d'etre 'am karib maman Amin ya rabi!

Filamane!

t1kiet bb razk tu auras ton logement prochainement si ce n'est deja fait! :-)

Filamane
ksiham

ksiham

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyVen 13 Juin 2008, 15:25

bonjour kari, et bienvenue parmi nous, kari mon parcour Grouphug
tn histoire est émouvante, et donne plein d'espoir,
félicitation pr les ptits trésors, kari mon parcour Hola
malgré tt, lorsque tu les serre dans tes bras, j'imagine que cela te ferai oublier tout le reste,
inchallah rabbi yfteh 3likom ou yrzekom flower flower sunny
3o9balna ya rabb
Samia

Samia

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyVen 13 Juin 2008, 16:11

là ce n'est pas toi Siham c'est Pluie de diamant qui Sleep KARI aussi c'est inscrite sur le forum le 28 mai...MAIS 2006 ou 2007 je pense Rolling Eyes

kari mon parcour Hilariou kari mon parcour Hilariou kari mon parcour Hilariou kari mon parcour Hilariou Vous etes rigolote les nenettes ! kari mon parcour Notacroo
ksiham

ksiham

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour EmptyVen 13 Juin 2008, 16:32

Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

kari mon parcour Empty
MessageSujet: Re: kari mon parcour   kari mon parcour Empty

kari mon parcour
Page 1 sur 1