| kari mon parcour | |
|
+11kiki avecesperance Rosa nass sourour kenza23 biche nina shams fafa kari 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kari
| Sujet: kari mon parcour Lun 28 Mai 2007, 14:51 | |
| désolé je ne suis pas tunisienne mais algerienne seulement mon gygy que je remercie vivement est tunisien moi mon parcour est presque celui de ton parcour fafa marié a 32 ans un mariage d'amour ,un voyage de noce a venise un petit tour en europe bref que dans les rêves je ne savais pas ce qu'il m'attendais en rentrant. je voulais avoir mes bébées naturellement tôt max 34ans il s'avére que mon mari est un azoospermique ajoutant a cela les découragements de la belle famille tu n'auras que faire des enfants profite de la vie...ca choque un peu mais bon ils ont les leurs les autres pas grave. mais moi niet voir mon bébé et mourir têtue comme je suis ...le bon dieu m'a armé de patience et de courage .. a l'epoque on habitait une maison que la soeur de mon mari voulais nous vendre a un prix raisonnable alors au lieu de la payer de nos economies on avait préferait avoir des enfants vu l'age ca nous avis prix 2ans pour confirmer son cas moi ras on a eu des contacts en france nous limitant l'age ,probléme de visa et tout le tralala de l'autre côté voir l'endocrino,l'urologue,les gygys, les trt longue durée ,le chirirugien(varicocéle bilatérale)... ca apris de l'argent et du temps fou et ds ces moments le temps est comme l'eclair ,rien ne viens on avais commencait a faire un sondage sur les taux de réussite des icsi ds tout les pays on avait choisi la tunisie car ils ont le même taux que la france et c'est a côté sans visas mon gygy je lavais contacté par internet j'ai eu le protocole par internet trés cool pris rendez_vous 1ere icsi 2003 négative j'ai beaucoup prier sadakat des dons aux pauvres priéres pendant carême j'ai demandait aux imams de prier por moi ds les mosquées car j'avis compris que je n'aurais aucune chance sans la présence du bon dieu a mes côté tout le monde m'avait laissé tombé car je faisait un peu de l'obssession je suivais les femme enceinte avec le regard je les enviers mon mari aussi j'ai relancé ma 2 icsi 2004 et c'etait le miracle avec du sperme congelé j'ai pu voir mes poussins yacine et yanis aprés un régime de vigilance extreme on s'est appauvris pour les voirs ce sont maintenant mes trésors plus d'economie pour payer la maison sa soeur ne voulons pas patienter pour reorganiser notre vie et reéconomiser elle nous a foutu dehors aprés leurs 1er anniverssaire maintenant on est par ci par la chez la famille intime tel est mon malheureux parcour | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: kari mon parcour Lun 28 Mai 2007, 15:02 | |
| Parcours difficile mais qui finit bien mis à part le logement que vous finirez par trouver. Soit heureuse d'avoir tes trèsors, ils valent tout l'or du monde | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: kari mon parcour Lun 28 Mai 2007, 15:07 | |
| je suis très touchée par ton histoire et ta patience mais t'as maintenant tes trésors ils seront ta force dans la vie, Je suis sûr que tu arriveras à resoudre tous tes problèmes il n'y a pas plus dûr que combattre les problèmes d'infertilité et t'as réussi hamoulla. | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: kari mon parcour Lun 28 Mai 2007, 16:17 | |
| je suis toute emue apres avoir lu ton recit!
elhamdoulilah,tu as pu realiser ton reve
tu as quel age ? | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
kari
| Sujet: Re: kari mon parcour Mar 29 Mai 2007, 17:59 | |
| j'ai 38ans moi ras,mon mari azoospermique le 3ieme de sa famille a avoir ce pbme | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: kari mon parcour Mar 29 Mai 2007, 19:08 | |
| respect kari ton histoire est émouvante grace a ALLAH tu as pu réaliser ton rêve hamdoulillah merci de nous avoir fais partager un peu de ta vie que dieu te protege tes ptits gars | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: kari mon parcour Jeu 31 Mai 2007, 16:01 | |
| tout d'abord bienvenus ,meme si c un peu en retard,probleme de net. tres émouvant mais el hamdoulah pas pour rien . Pour dire ... meme les azoospermique peuvent enfanter quant dieu le veut !! el hamdollilah kader . Rabi yfaredj pour la maison w'yahfed tes pupuces. amine. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: kari mon parcour Lun 25 Juin 2007, 15:53 | |
| bien venu parmis nous ma cherie vraiment tu nous apporte a toute une lueur d'espoir et moi personnelemnt tu m'as fait beaucoup de bien je suis sortie hier avec mon mari et je suis passé par le rayon jouer que je ne fais plus depuis tres longtps meme mes neveux cheris je ne leur achete rien , alors j'ai choisi qq article que je compte leur acheter et j'ai meme trouver qq chose pour ma propre fille quand elle aura 2 ans.pour te dire a quelle point tu m'as donné de l'espoir.je les ai meme montré a mon mari je lui ai dit ça et ça c pour chichou et souma(mes neuveux) et ça c pour ma fille pour son deuxieme aniversaire je l'ai tellement surpris qu'il m'a serré contre lui.(haramet en algerie dans un lieu public) merci à toi | |
|
| |
Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: kari mon parcour Lun 25 Juin 2007, 16:56 | |
| Kari : Contente que tu ais pu avoir tes enfants et ne t'inquiète pas pour le logement Rabi iferedj inchallah.
Brise : tu l'auras inchallah ta fille. En tous les cas je te le souhaite du fond du coeur ! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: kari mon parcour Sam 15 Sep 2007, 23:43 | |
| Trop bo to reçit. Allah ikemel | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: kari mon parcour Lun 24 Sep 2007, 14:36 | |
| connaissez vous l'expression esaa ya aabdi wa na enaawnek, voilà ton histoir kari, et bien félécitation pour les garcons, laakouba lina ya rab | |
|
| |
aabire
Nombre de messages : 161 Localisation : maroc Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: kari mon parcour Mar 25 Sep 2007, 13:50 | |
| salamoa3likom tous le monde bienvenue parmis noucs ma belle ton histoire a ns donner de lespoir mais alhamdouiallah tu as tes poussins que rabi inchallah yahfedhom lik amine ya rab | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: kari mon parcour Ven 13 Juin 2008, 08:58 | |
| Salut Kari,
Felicitations pour les boux de choux!!!!
Rabi ghadi isahelek!
Je suis dans le meme cas que toi! (mon mari a une azoospermie) en lisant ton msg ca me donne espoir d'etre 'am karib maman Amin ya rabi!
Filamane!
t1kiet bb razk tu auras ton logement prochainement si ce n'est deja fait! :-)
Filamane | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: kari mon parcour Ven 13 Juin 2008, 15:25 | |
| bonjour kari, et bienvenue parmi nous, tn histoire est émouvante, et donne plein d'espoir, félicitation pr les ptits trésors, malgré tt, lorsque tu les serre dans tes bras, j'imagine que cela te ferai oublier tout le reste, inchallah rabbi yfteh 3likom ou yrzekom 3o9balna ya rabb | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: kari mon parcour Ven 13 Juin 2008, 16:11 | |
| | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: kari mon parcour Ven 13 Juin 2008, 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kari mon parcour | |
| |
|
| |
| kari mon parcour | |
|