| nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fouzia
| Sujet: nouvelle Lun 11 Sep 2006, 11:55 | |
| je suis nouvelle ;je suits le forum depuis toujurs;; aujourd'hui j'ai eu le courrage d'etre avec vous , ,,,,,vous avez le temps pour me lire;;;;;; | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Sep 2006, 12:06 | |
| soit la bienvenue fouzia parmi nous. nous sommes tous là pour s'entendre | |
|
| |
fouzia
| Sujet: remerciement Lun 11 Sep 2006, 12:30 | |
| merci de m'avoir répondue; j'ai 4 ans de mariage ,et aprés un long parcours on a décidé de faire une fiv a oran , et j' ai peur de résultat;;;;; | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Sep 2006, 13:27 | |
| bonjour fouzia! bienvenue à toi ma chere,bien sur qu'on a le temps de te lire ,il y'a des filles qui se connectent le matin et il y'a celles qui se connectent le soir en general,donc il y'a toujours quelqu'un pour te repondre inchallah... c quoi ton parcours fouzia ? POUR LA FIV ,inchallah un positif du premier coup... big bisous | |
|
| |
fouzia
| Sujet: parcour Lun 11 Sep 2006, 13:48 | |
| mon mari avais une oligoastenospermis danc c'était facille de faire la fiv , mais dés qu' on a décidé nous nous sommes retrouves face a une azoospermis on a fait des analyse sanguines RAS (MOI ET LUI) coté des hormones , ils ont demande aussi des echographie testiculaire pour mon marie on va les raporter le mardi prochain a l'endrologue de la clinique ;;; c'est pour ça je m'inquiette;;;; | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Sep 2006, 14:14 | |
| salut fouzia si g bien compris ,toi ras tou est normal donc...tant mieux c'est un probleme de moins . par contre la zoospermie ,aucune idée mais je crois qu'ils font quand meme la fiv et essaye entre temps dwa arabe comme la recette d'avecesperance ,tu n'en sais rien peut etre que ca va aider à corriger le probleme de ton mari si je peux avoir des renseignements avant pour t'aider à voir pour la fiv je te ferai signe. big bisous | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Sep 2006, 15:25 | |
| inchallah khir pour les resultats de ton mari. pour l'analyse du sperme, d'apres ce que je sais, il faut refaire le spermogramme 3 fois avec un décalage de 2 mois afin de confirmer n'importe qu'elle anomalie. c'est le cas de mon mari il a fait trois spermogrammes avec 3 resultats complétement different, notre medecin nous a dit que ça dépend de l'etat physique et moral de l'homme ( une petite grippe peu influencer ). | |
|
| |
amatoullah
| Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Sep 2006, 15:38 | |
| salam alaykoum fouzia : na'am comme le di t "phooenix" le spermogramme varie bcp en fonction des circonstances, il ya des chances pour que ton mari ne soit pas azospermique si le premier spermogramme n'avait pa deceller cela,il faudrait en fait refaire un nouveau spermogramme afim d'affinner les resultats..et surtout faire le spermogramme en dehor de toute grande fatigue ou fievre qui inflence considerablement la production et la mobilité des spermatozoides. Allah i sahel | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Sep 2006, 17:43 | |
| salam fouzia et soit bienvenue parmis nous, je suis assez d'accord avec l'avis des filles en ce concerne les spermogrammes vous devez en faire 3 a intervalles de 1 à 2 mois pour confirmer ou affirmer tel ou tel pathologie. je te conseille d''essayer la recette qu'avecesperance nous avez donner pour améliorer les zozos de ton mari et inchallah kheir | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Sep 2006, 22:14 | |
| salut fouzia, bienvenue parmi nous pour l'azo ne t'attriste pas, comme les filles l'ont expliqué, les spermos ça varie. bonne chance :2: | |
|
| |
fouzia
| Sujet: remerciement Mer 13 Sep 2006, 12:22 | |
| merci pour tout le monde ; c'est bien de partagre nos problèmes avec des gens qui ont les même pb que nous ;; | |
|
| |
phoenix
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 14 Sep 2006, 11:42 | |
| bonjour fouzia j'espere rien de grave pour ton mari et que l'endrologue vous a rassuré | |
|
| |
fouzia
| Sujet: resultat d'examen Lun 18 Sep 2006, 16:33 | |
| bonjours atoutes! voila l'ecographie a montré qu'il n' a rien (tuiautrie) il demande de faire une biochemie seminale apres ramadan inchallah;; voila mes nouvelle;; a bientot;; | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle Lun 18 Sep 2006, 17:34 | |
| bonne chance fouzia (je dépalcerai ce sujet vers le sous forum "pause", dès que je m'assure que t'aies lu ce message ) | |
|
| |
mima
Nombre de messages : 97 Age : 58 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: COUCOUC ATOUTE Mar 19 Sep 2006, 13:10 | |
| sois la bien venu foufou je peux t'appeler comme ça j'espere que ce forum va t'apporter une bonne nouvelle dans les jours avenir je voulais juste te demander si tu ne suivais pas l'encien forum il y avais des recettes pour ton mari avec des temoignages de réussite alors avis aux encienne forumiqte de fivalgerie si elle ont ces recettes bisou et bon courage | |
|
| |
phoenix
| Sujet: Re: nouvelle Mar 19 Sep 2006, 14:38 | |
| fouzia ton avatar est très touchant c'est tellement reel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|