Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mon parcour

3 participants
AuteurMessage
kiki

kiki

mon parcour Empty
MessageSujet: mon parcour   mon parcour EmptyMer 18 Oct 2006, 15:08

marié depuis 7 années, j'ai 36 ans j'attend rabi yfaredj rliya, j'ai fais celio il ya des mois de cela et je me retrouve avec une seul trompe car l'atre été bousillé, mon mari ca va
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour EmptyMer 18 Oct 2006, 15:13

re salut kiki!
tu sais comme te l'a deja dit nounou ,une seule trompe suffit largement pour avoir un bb! flower
avecesperance

avecesperance

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour EmptyMer 18 Oct 2006, 15:52

Bonjour KIKI (joli pseudo ) et sois la bienvenue parmi nous Very Happy .El hamd lillah que ton mari n'a aucun probléme mais vu que tu as un serieux probléme de trompes alors vaut mieux passer à la pma et ne pas perdre plus de temps qui devient de plus en plus precieux !!! puisque ça fait des années qu'il y a rien alors pourquoi n'essayez vous pas une insemination ? et inchallah ça marchera !!! mon parcour Smiley_1 car il y a plein de couples qui ont eu des bébés ainsi ! faut que tu en parles à ton mari et faut bouger !!!!!!!!!!!!!!! mon parcour 12 et inchallah khir !!!!!!!!!!! si tu as des questions il vaut mieux aller à pause thé à la menthe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p.s: tu es d'ou? je peux te donner les adresses des pma.
saha ftourkoum !!!!!!!!! mon parcour Annhe1fh
kiki

kiki

mon parcour Empty
MessageSujet: pour avecesperance   mon parcour EmptyDim 22 Oct 2006, 14:20

Very Happy Merci et mille merci pour ton message qui reconforte tues adorable :queen: , pour mon parcour je dirai qu'aprés ma celio on ma proposé de laisser faire la nature et comme j'ai déja expliqué on ma enlevé une trompe et j'avais l'endometriose, maintenant et aprés les 6 mois j'ai fais des analyses hormonales et j'attend les résultats. Au fait je suis d'Alger et je me soigne chez Chaoueche à El Biar, qu'es que vous pensez de lui?
kiki

kiki

mon parcour Empty
MessageSujet: pour nina   mon parcour EmptyDim 22 Oct 2006, 14:27

Salut nina j'ai pas compris comment avec une seul trompe a mon avis ya moin de chance et se que je n'ai pas compris c'est que une fois ovulé normalement l'ovule traverse la trompe et rencontre les spermatozoïdes mais dans le cas où la trompe n'exixte pas l'ovule va ou ? au fait que pense tu du Dr chaouche
avecesperance

avecesperance

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour EmptyDim 22 Oct 2006, 15:44

Salut chére KIKI et moi aussi je suis d'Alger mais faut pas citer de nom de medecins sur le forum et si tu veux envoyer un message privé alors tu le peux. et pour poser tes questions je te l'ai deja dit: faut aller à pause thé a la menthe car les filles y jettent un oeil automatiquement ! donc tu auras plus de reponses.maintenant dis moi , si j'ai bien compris , tu as une seule trompe et tes analyses sont ok? et ton endometriose ? ils ont tout nettoyé? et ton mari , c'est ok? ton gygy ne t'a jamais parlé d'insemination ?et depuis de debut tu as vu combien de gygy en tout ? repond moi vite et surtout sur "pause thé à la menthe" A+ avec ces reponses on pourra te guider . mon parcour Annhe1fh
P.S: vous avez quels ages?
Contenu sponsorisé

mon parcour Empty
MessageSujet: Re: mon parcour   mon parcour Empty

mon parcour
Page 1 sur 1