Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 svp qui peut me renseigner sur..

Aller en bas 
+6
nina
micha
kenza23
mimi83
biche
sourour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp qui peut me renseigner sur..   svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 00:52

merci les filles pour tout . flower
svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 Action-s svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp qui peut me renseigner sur..   svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 15:52

Bonjour sourour allah youafkek dans tes demarches.et arme toi de patience on a toute galéré. personnellement j'ai fait le tour à peut prés de tout le monde.je suis partie à feriel :dr achour c vrai qu'il est competent mais coté humain No et je peux meme dire qu'ils selectionnent les cas faciles et surtout jeunes svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 Nixweiss svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 Cheeky-s je suis partie dernierement à el biar dr zefizef ne mache pas aussi ses mots et il peut etre meme tres indelicat (il a dit à une patiente que ton mari s'il se mariait avec quelqu'un de jeune il aura des enfants alors que c le mari le probleme ;elle son seul tort c qu'elle a pris de l'age :41 ANS je crois ;son bilan hormonal est bas. ) . à moi un des medecins m'a dit de laisser tomber carrément( mon cas :age 39 , 3 ICSI -- ,1 FIV + mais ca s'est arreté .lui 40 ATS . j'ai aussi un probleme de trompe:infection que j'ai choppé chez mon premier gygy ;decouverte par dr HEDABI qui m'a fait ma coelio-hysteroscopie qui coute chez lui en2003 :38000 DA) . pour revenir à el biar c vrai qu'ils ont de bon resultat mais seulement ils ne mettent pas à l'aise et la consultation avec echo fait 1500 da :qu'ils t'annoncent au tel :!: :?: et pour avoir le medecin au bout du fil c carrement impossible. :a: .ce n'est pas pour te décourager mais pour te preparer à ce que ça ne te choque pas.sinon continue tes explorations svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 2151 svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 38 oua eli fih laslah yedjibou rabi svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp qui peut me renseigner sur..   svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007, 16:11

oups Embarassed Embarassed jecrois que j'ai merité un :173: :boom: svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 62 . desolé je n'avais pas lu la reponse de biche. j'espere que l'ethique du forum n'a pas reçu un grand svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 Box je suis toute nouvelle c ma seule defense. promis on ne m'y reprendra plus. svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 Mixed-sm j'utiliserai les MP svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 Smiley_3 svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp qui peut me renseigner sur..   svp qui peut me renseigner sur.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp qui peut me renseigner sur..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On ne peut que faire ....
» qui peut m'orienter????
» qui peut m'aider?
» salima ...help -->biche ne peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser