effectivement c'est la question que se pose tout couple ds notre cas
de mon côté dés que l'age de comprendre atteint moi je dirai tout par peur de pbme d'héridite je signalerai m^me le protocole pris les embûches rencontrées je ne pourrai garder tout ca c'est une experience certe mais combien douloureuse et coûteuse moi je suis discréte mais toute la belle famille leurs enfant a un pbme c'est tabou chez eux ils sont 4 et on tous le meme pbme leurs ingorance a fait que le 1er est passé a côté en voulant gardé le tous pour eux , ma famille aussi les plus intime et les gens qui on le m^pbme que moi le savent aussi pour les aidées surtout et croyez moi je leurs avait ganer des années pour arriver a leurs fin wa el hamdoulillah la derniere accouchera le mois de juin c'est vrai qu'en algerie ya des région un peu ignare mais au centre c'est tout a fait le contraire c'est meskin mais pour nous ce n'est qu'un ibtilaa du bon dieu et ca nous diminue de nos saiates c'est dur mais on est gagnantes vis avis du bon dieu
anectode:une certaine periode on avait bcp de viande congelé a la mode quoi et quand mais poussins sont venus au monde tout craquant et calme
ma belle mére qui ne croyait pas a la pma dit a son mari il est bon le congelé m trés boncar ils sont issu du sperme congelée ( arriver même a me demander d'en donner a son autre fils un de mes bébées)