Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Enfant conçu par PMA

+10
salima
nounou
nadram
amale9
zalala
fafa
sam2504
malili
nina
ines
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kari

Enfant conçu par PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant conçu par PMA   Enfant conçu par PMA - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 16:36

effectivement c'est la question que se pose tout couple ds notre cas
de mon côté dés que l'age de comprendre atteint moi je dirai tout par peur de pbme d'héridite je signalerai m^me le protocole pris les embûches rencontrées je ne pourrai garder tout ca c'est une experience certe mais combien douloureuse et coûteuse moi je suis discréte mais toute la belle famille leurs enfant a un pbme c'est tabou chez eux ils sont 4 et on tous le meme pbme leurs ingorance a fait que le 1er est passé a côté en voulant gardé le tous pour eux , ma famille aussi les plus intime et les gens qui on le m^pbme que moi le savent aussi pour les aidées surtout et croyez moi je leurs avait ganer des années pour arriver a leurs fin wa el hamdoulillah la derniere accouchera le mois de juin c'est vrai qu'en algerie ya des région un peu ignare mais au centre c'est tout a fait le contraire c'est meskin mais pour nous ce n'est qu'un ibtilaa du bon dieu et ca nous diminue de nos saiates c'est dur mais on est gagnantes vis avis du bon dieu
anectode:une certaine periode on avait bcp de viande congelé a la mode quoi et quand mais poussins sont venus au monde tout craquant et calme
ma belle mére qui ne croyait pas a la pma dit a son mari il est bon le congelé m trés boncar ils sont issu du sperme congelée ( arriver même a me demander d'en donner a son autre fils un de mes bébées)
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

Enfant conçu par PMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant conçu par PMA   Enfant conçu par PMA - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 17:01

effectivement je suis d'accord de ne pas le dire à l'entourage car tant qu'il n'y a pas de bb on nous guete et quand il y aura bb in chaallah il sera regerdé bizzarement et puis il faut se dire que les enfant s sont parfois mechant entre eux alors imagine au cour d'une dispute ils lui gete ça à la figure.mais pour le bb je suis d'accord pour le lui dire, je pense qu'on faite beaucoup d'effort pour avoir ce bout de chou et qu'il a le droit meme le devoir de savoir a qu'elle ppoint il a été desiré.
Revenir en haut Aller en bas

Enfant conçu par PMA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2