Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

et si on parlé de nos défauts

+9
fafa
sabra
avecesperance
nina
salima
nounou
moumoun
sam2504
kiki
13 participants
AuteurMessage
kiki

kiki

et si on parlé de nos défauts Empty
MessageSujet: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMer 16 Mai 2007, 21:44

a commencer par moi, alors j'en ai plein, et si on parlé de nos défauts Gaah des fois je suis insuportable scratch et si on parlé de nos défauts 50228 mais je reconnais, mon problème c que quand j'aime quelqu'un je l'étoufe en amour ou en amitier, mais je vous le jure que je fais des efforts pour ca, et mon mari m'a aidé à changer, alors le grand problème c que je suis trés perfectioniste, au travail, alors là à la maison mais alors insuportable, j'adore la propreté la neteté et surtous l'ordre, quand je par chez ma mère mes frères deviennent pâle et si on parlé de nos défauts 50228 mais je fais de gros effort pour ne pas stresser, voilà les amis finalement ya pas que le combats contre l'infertilité mais aussi le caractère et si on parlé de nos défauts Rant .
Et vous les filles.......
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMer 16 Mai 2007, 23:16

mon vilain défaut la nervosité, et si on parlé de nos défauts Gaah , je ne sais pas me retenir ,je balance tout, mes amis me reprochent que je suis trop direct ( grande gueule et si on parlé de nos défauts Rant )mais je ne uis pas méchante loin de la .
un autre defaut, je fais trop confiance aux gens , je me suis faites avoir par des personnes trés proche affraid mais la j'ai changé un peu comme mme , je fais attention .
un autre petit défaut j'aime dormir:sleep: le matin au moin jusq'a 9h30 j'essaye de me lever tot mais pas possible , meme si des foi sje me leve a 6h00 pour truc important il faut que je me rendorme aprés si non:fou: tte la journée

voila je merite comme mme et si on parlé de nos défauts Fouetaa je dois changer sur ces points
allez aplus mes amours et si on parlé de nos défauts Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyLun 28 Mai 2007, 23:46

moi aussi sam j'aime dormir et je fais trop confiance au gents, mais tu sais quoi inchallah rabi yaatina aal hseb kalbna et si on parlé de nos défauts 367791
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 11:52

alors moi
1-je suis naîve mon mari et ma famille me le reproche tous le temps
2-je gaspille trop je suis pas économme
3-je fais confiance aux gents sans limites
4-quand j'aime les gents c'est sans limite
5- perfectionniste (pas dans le ménage de la maison non sa je deteste je suis juste obligé)
6- coléreuse sourtout quant on m'ecoute pas
7-impatiente je veut tous tous de suite
.......etc sinon vous allez pensé que je suis malade Embarassed Embarassed Embarassed et si on parlé de nos défauts 367791
nounou

nounou

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 13:33

vous savez, moi je connais un qui adorait parler de mes défauts ... lol! lol!
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 14:12

wallah t'est vraiment marrante nounou et si on parlé de nos défauts Hilariou et si on parlé de nos défauts Hilariou et si on parlé de nos défauts Hilariou et si on parlé de nos défauts Hilariou et si on parlé de nos défauts Hilariou et si on parlé de nos défauts Hilariou en tout cas t'es pas la seule et si on parlé de nos défauts Hilariou et si on parlé de nos défauts Hilariou et si on parlé de nos défauts Hilariou
nina

nina

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 14:14

je rejoins salima pour te dire que t'es pas la seule... lol! lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 14:17

une de plus à le dire et si on parlé de nos défauts Hilariou : nounou t'es pas la seule et si on parlé de nos défauts Hilariou
moumoun

moumoun

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 15:00

si vous parlé de b-m moi aussi je suis concernée Embarassed Embarassed
sabra

sabra

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 15:16

bonjour
eh bennnnnn scratch je ne me trouve pas de defaut et si on parlé de nos défauts 50228 ah oui je protege trop la personne que j´aime a l´ettoufé ,je parle de zom bein sur ex:au moidre boutons dans son corp je suis affraid affraid j´esaye de changer mais pas moyen eh vous avez une recette pour moi lol! sinon:
a part ça et si on parlé de nos défauts Nixweiss .
fafa

fafa

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 15:22

alors moi mes défauts principaux sont nombreux No
je ne sais pas dire non, du coup je suis souvent sollicitée pour des services
je n'ai aucune patience, je veux tout tout de suite et pour ce coup l'infertilité me pose problème, car quand je suis impatiente, je m'énerve :bounce: mais en silence et c'est pire.
Je garde tout mes problèmes pour moi, je les rumine à longueur de journée.
Je n'accorde pas facilement ma confiance contrairement à beaucoup d'entre vous.
Je suis rancunière en amitié, si on me fait une méchanceté, je ne pardonne pas.

Mais faut aussi parler de nos qualités flower
je suis gentille (trop gentille)
je suis une tata poule, en attendant d'être une maman poule lol!
Je suis perfectionniste, j'aime que les choses soient bien faites.

Voili voilou, je fais avec tout ça et je suis sûre que mon mari trouverait à redire comme les votres lol!
kari

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 15:51

moi mes défauts me jouent des tours
je n'aimes pas les problémes en les évitant avec gentillesse et diplomatie
on se paie de ma tête et a chaque fois je me dis un jours ils comprendront que ca ne sert a rien d'etre un monstre sur terre car on saura pas le temps qu'il faut pour être une fourmi sous terre je ferme les yeux et je passe et mon mari a horeur de ca je ne sais pas faire la tchaklala surout avec sa famille il me dit qu'il te prenne pour une conne
et eux c'est la malice en l'air alors qu'il me connais que je les connaient au simple regard et je sais de quoi ils sont capable
est je tord
aussi je suis une drole de dormeuse je n'ai jamais assez dormi
perfectionniste
je cache tjrs mes pensées pour mon mari celles qui l'emmerde bien sûr
j'adore les enfants bcp................miens ou autre mon mari en voyage me surveille car a tout bout de chemin je fais la bise a celui a celle ci alors qu'a l'etranger il n'aime pas ca alors il avais peur pour moi il ne me lache pas la main jusqua ce qu'on rentre
-il me crois faineante ds le ménage je fais comme si c'etait vrai mais au fond c'est pas le cas c'est que j'ai une maladie qui me coince beaucoup de fois genre spa spondylarthrite
--trop gentile a l'extreme
---j'adore voir les gens heureux et bien nourri sinon j'ai mal au coeur au point de ne pas me nourir
shams

shams

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 17:04

moi mes défauts le plus inportant et qui me pose problème que je m'énerve rapidement des fois pour pas grand chose je râle, je cris mais bon ça passe vite et j'oublie pourquoi je me suis énervée, J'essaye de m'empêcher de m'énerver mais c'est incontrôlable.
un autre défaut est que je suis très serviable surtout avec la famille je dis défaut parceque je ne peux pas dire non même si je suis fatiguée ou j'ai d'autre chose à faire je me débrouille à rendre service mais maintenant je commence à penser à moi et j'arrive à dire des fois non .
Sinon je suis comme fafa je donne pas confiance facilement et en générale pour moi la première impréssion est la bonne.
zalala

zalala

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 17:19

moi j'ai un gran grand défaut
je suis extrémiste affraid
oui oui j'ai sois blanc sois noir
j'ai du mal à être au milieu des choses Embarassed
trés impatiente mon papa me disait toujours " ne vas pas plus vite que la musique"
mais avec la pma on apprend des choses positives Suspect
voili voilou
salima

salima

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 18:12

excellent post " et si on parle de nos défauts" et si on parlé de nos défauts 367791 je pense que même si on dévoile tout nos défauts, il reste tjrs ceux qu'on connait pas et surtout ceux qu'on veut cacher ou qu'on a pas assez du courage pour le révélerK....!!!!!!!!

Bréf, mes défauts à moi sont multiples, je cite : la nérvosité, la paresse, naiveté, ....etc reste à citer les qualités et ma meilleure qualité unanime c'est que suis tjrs à l'écoute de celui qui me parle :silent: je ne l'interompe pas.

@ Zalala : t'es une fille un peu trop stricte mais la PMA va t'apprendre la patience et la tolérance...!!! flower

@shams : être trop gentille avec les gens rend la personne agressive des fois lol!

@ Kari : ta sensibilité et ta générosité sont debordantes au point qu'on te prenne pour une conne. J'ai bcp aimé ta dernière phrase "j'adore voir les gens heureux et bien nourri sinon j'ai mal au coeur au point de ne pas me nourir"

@fafa : tu reste tjrs sur tes gardes et tjrs soucieuse mais tu mérite un grand bonheur ma tata poule pour ce que tu endures ...!!!! il te suffit juste de lacher un peu prise et te detendre ton corps et ton cerveau ont droit sur toi Wink

bisouuuuuuuuuu à toutes
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 19:01

hmmm comment dire moi je n'ai aucun défaut flower
je suis la perfection même et si on parlé de nos défauts Elefant
et si on parlé de nos défauts Hilariou et si on parlé de nos défauts Hilariou trêve de plaisanterie et si on parlé de nos défauts Aaa

nerveuse,colérique,trop fragile, trop sensible, je fais confiance bcp et je suis souvent décue, posisive et trop jalouse et si on parlé de nos défauts Rant
je me fais souvent avoir car j'accorde trop vite ma confiance et je le regrette souvent, rancunière pas toujours.
si on parlait plutot de nos qualités et si on parlé de nos défauts Notacroo
je vois que la "psy" salima est de retour et si on parlé de nos défauts 50228

flower _____________________________ flower
shams

shams

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 19:06

Désolée Salima malgré ma nervosité je me trouve pas agressive au contraire même si je suis énervée je faits attention à ne pas blesser les gens.
salima

salima

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 19:25

@ ma kniza : et t'as oublié trop bavarde lol!
@ ma chère shams je me suis basée sur cette phrase :
shams a écrit:
moi mes défauts le plus inportant et qui me pose problème que je m'énerve rapidement des fois pour pas grand chose je râle, je cris mais bon ça passe vite et j'oublie pourquoi je me suis énervée,
ta gentillesse te rend agressive avec toi même et c'est pour ça que t cris pour pas grand chose comme t'as dis enfin c'est ce que j'ai compris lol!
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 19:46

:@: salima lol! t'as raison tu me connais a la perfection bella

et si on parlé de nos défauts 367791

et si on parlé de nos défauts 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMar 29 Mai 2007, 21:42

salima a écrit:
excellent post " et si on parle de nos défauts" et si on parlé de nos défauts 367791 je pense que même si on dévoile tout nos défauts, il reste tjrs ceux qu'on connait pas et surtout ceux qu'on veut cacher ou qu'on a pas assez du courage pour le révélerK....!!!!!!!!

Bréf, mes défauts à moi sont multiples, je cite : la nérvosité, la paresse, naiveté, ....etc reste à citer les qualités et ma meilleure qualité unanime c'est que suis tjrs à l'écoute de celui qui me parle :silent: je ne l'interompe pas.

@ Zalala : t'es une fille un peu trop stricte mais la PMA va t'apprendre la patience et la tolérance...!!! flower

@shams : être trop gentille avec les gens rend la personne agressive des fois lol!

@ Kari : ta sensibilité et ta générosité sont debordantes au point qu'on te prenne pour une conne. J'ai bcp aimé ta dernière phrase "j'adore voir les gens heureux et bien nourri sinon j'ai mal au coeur au point de ne pas me nourir"

@fafa : tu reste tjrs sur tes gardes et tjrs soucieuse mais tu mérite un grand bonheur ma tata poule pour ce que tu endures ...!!!! il te suffit juste de lacher un peu prise et te detendre ton corps et ton cerveau ont droit sur toi Wink

bisouuuuuuuuuu à toutes

Merci ma chèrie pour tes mots gentils et si on parlé de nos défauts Annhe1fh

Alors comme ça tu es paresseuse ? quant à la nervosité visiblement on est toutes dans le même lot et si on parlé de nos défauts Jumping- moi aussi je le suis mais vu que je garde tout à l'intérieur, personne ne voit mais ma nervosité me ronge lol!
kari

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts EmptyMer 30 Mai 2007, 12:22

c'est vrai que la pma nous rend oassive et top patient pour celles qui
voulez tout a la fois elle leurs servira dans l'avenir c'est drole mais c'est la vie
chez nous a alger il fait trés beau ce n'est pas du tout une journée de boulot mais bon la pma m'a appris que rien ne vient tout seul
gros bisous a toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si on parlé de nos défauts   et si on parlé de nos défauts Empty

et si on parlé de nos défauts
Page 1 sur 1