| et si on parlé de nos défauts | |
|
+9fafa sabra avecesperance nina salima nounou moumoun sam2504 kiki 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: et si on parlé de nos défauts Mer 16 Mai 2007, 21:44 | |
| a commencer par moi, alors j'en ai plein, des fois je suis insuportable mais je reconnais, mon problème c que quand j'aime quelqu'un je l'étoufe en amour ou en amitier, mais je vous le jure que je fais des efforts pour ca, et mon mari m'a aidé à changer, alors le grand problème c que je suis trés perfectioniste, au travail, alors là à la maison mais alors insuportable, j'adore la propreté la neteté et surtous l'ordre, quand je par chez ma mère mes frères deviennent pâle mais je fais de gros effort pour ne pas stresser, voilà les amis finalement ya pas que le combats contre l'infertilité mais aussi le caractère . Et vous les filles....... | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Mer 16 Mai 2007, 23:16 | |
| mon vilain défaut la nervosité, , je ne sais pas me retenir ,je balance tout, mes amis me reprochent que je suis trop direct ( grande gueule )mais je ne uis pas méchante loin de la . un autre defaut, je fais trop confiance aux gens , je me suis faites avoir par des personnes trés proche mais la j'ai changé un peu comme mme , je fais attention . un autre petit défaut j'aime dormir:sleep: le matin au moin jusq'a 9h30 j'essaye de me lever tot mais pas possible , meme si des foi sje me leve a 6h00 pour truc important il faut que je me rendorme aprés si non:fou: tte la journée voila je merite comme mme je dois changer sur ces points allez aplus mes amours | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Lun 28 Mai 2007, 23:46 | |
| moi aussi sam j'aime dormir et je fais trop confiance au gents, mais tu sais quoi inchallah rabi yaatina aal hseb kalbna | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Mar 29 Mai 2007, 11:52 | |
| alors moi 1-je suis naîve mon mari et ma famille me le reproche tous le temps 2-je gaspille trop je suis pas économme 3-je fais confiance aux gents sans limites 4-quand j'aime les gents c'est sans limite 5- perfectionniste (pas dans le ménage de la maison non sa je deteste je suis juste obligé) 6- coléreuse sourtout quant on m'ecoute pas 7-impatiente je veut tous tous de suite .......etc sinon vous allez pensé que je suis malade | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Mar 29 Mai 2007, 14:12 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Mar 29 Mai 2007, 14:17 | |
| une de plus à le dire : nounou t'es pas la seule | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
sabra
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Mar 29 Mai 2007, 15:16 | |
| bonjour eh bennnnnn je ne me trouve pas de defaut ah oui je protege trop la personne que j´aime a l´ettoufé ,je parle de zom bein sur ex:au moidre boutons dans son corp je suis j´esaye de changer mais pas moyen eh vous avez une recette pour moi sinon: a part ça . | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Mar 29 Mai 2007, 15:22 | |
| alors moi mes défauts principaux sont nombreux je ne sais pas dire non, du coup je suis souvent sollicitée pour des services je n'ai aucune patience, je veux tout tout de suite et pour ce coup l'infertilité me pose problème, car quand je suis impatiente, je m'énerve :bounce: mais en silence et c'est pire. Je garde tout mes problèmes pour moi, je les rumine à longueur de journée. Je n'accorde pas facilement ma confiance contrairement à beaucoup d'entre vous. Je suis rancunière en amitié, si on me fait une méchanceté, je ne pardonne pas. Mais faut aussi parler de nos qualités je suis gentille (trop gentille) je suis une tata poule, en attendant d'être une maman poule Je suis perfectionniste, j'aime que les choses soient bien faites. Voili voilou, je fais avec tout ça et je suis sûre que mon mari trouverait à redire comme les votres | |
|
| |
kari
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Mar 29 Mai 2007, 15:51 | |
| moi mes défauts me jouent des tours je n'aimes pas les problémes en les évitant avec gentillesse et diplomatie on se paie de ma tête et a chaque fois je me dis un jours ils comprendront que ca ne sert a rien d'etre un monstre sur terre car on saura pas le temps qu'il faut pour être une fourmi sous terre je ferme les yeux et je passe et mon mari a horeur de ca je ne sais pas faire la tchaklala surout avec sa famille il me dit qu'il te prenne pour une conne et eux c'est la malice en l'air alors qu'il me connais que je les connaient au simple regard et je sais de quoi ils sont capable est je tord aussi je suis une drole de dormeuse je n'ai jamais assez dormi perfectionniste je cache tjrs mes pensées pour mon mari celles qui l'emmerde bien sûr j'adore les enfants bcp................miens ou autre mon mari en voyage me surveille car a tout bout de chemin je fais la bise a celui a celle ci alors qu'a l'etranger il n'aime pas ca alors il avais peur pour moi il ne me lache pas la main jusqua ce qu'on rentre -il me crois faineante ds le ménage je fais comme si c'etait vrai mais au fond c'est pas le cas c'est que j'ai une maladie qui me coince beaucoup de fois genre spa spondylarthrite --trop gentile a l'extreme ---j'adore voir les gens heureux et bien nourri sinon j'ai mal au coeur au point de ne pas me nourir | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Mar 29 Mai 2007, 17:04 | |
| moi mes défauts le plus inportant et qui me pose problème que je m'énerve rapidement des fois pour pas grand chose je râle, je cris mais bon ça passe vite et j'oublie pourquoi je me suis énervée, J'essaye de m'empêcher de m'énerver mais c'est incontrôlable. un autre défaut est que je suis très serviable surtout avec la famille je dis défaut parceque je ne peux pas dire non même si je suis fatiguée ou j'ai d'autre chose à faire je me débrouille à rendre service mais maintenant je commence à penser à moi et j'arrive à dire des fois non . Sinon je suis comme fafa je donne pas confiance facilement et en générale pour moi la première impréssion est la bonne. | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Mar 29 Mai 2007, 17:19 | |
| moi j'ai un gran grand défaut je suis extrémiste oui oui j'ai sois blanc sois noir j'ai du mal à être au milieu des choses trés impatiente mon papa me disait toujours " ne vas pas plus vite que la musique" mais avec la pma on apprend des choses positives voili voilou | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Mar 29 Mai 2007, 18:12 | |
| excellent post " et si on parle de nos défauts" je pense que même si on dévoile tout nos défauts, il reste tjrs ceux qu'on connait pas et surtout ceux qu'on veut cacher ou qu'on a pas assez du courage pour le révélerK....!!!!!!!! Bréf, mes défauts à moi sont multiples, je cite : la nérvosité, la paresse, naiveté, ....etc reste à citer les qualités et ma meilleure qualité unanime c'est que suis tjrs à l'écoute de celui qui me parle :silent: je ne l'interompe pas. @ Zalala : t'es une fille un peu trop stricte mais la PMA va t'apprendre la patience et la tolérance...!!! @shams : être trop gentille avec les gens rend la personne agressive des fois @ Kari : ta sensibilité et ta générosité sont debordantes au point qu'on te prenne pour une conne. J'ai bcp aimé ta dernière phrase "j'adore voir les gens heureux et bien nourri sinon j'ai mal au coeur au point de ne pas me nourir"@fafa : tu reste tjrs sur tes gardes et tjrs soucieuse mais tu mérite un grand bonheur ma tata poule pour ce que tu endures ...!!!! il te suffit juste de lacher un peu prise et te detendre ton corps et ton cerveau ont droit sur toi bisouuuuuuuuuu à toutes | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Mar 29 Mai 2007, 19:01 | |
| hmmm comment dire moi je n'ai aucun défaut je suis la perfection même trêve de plaisanterie nerveuse,colérique,trop fragile, trop sensible, je fais confiance bcp et je suis souvent décue, posisive et trop jalouse je me fais souvent avoir car j'accorde trop vite ma confiance et je le regrette souvent, rancunière pas toujours. si on parlait plutot de nos qualités je vois que la "psy" salima est de retour _____________________________ | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Mar 29 Mai 2007, 19:06 | |
| Désolée Salima malgré ma nervosité je me trouve pas agressive au contraire même si je suis énervée je faits attention à ne pas blesser les gens. | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Mar 29 Mai 2007, 19:25 | |
| @ ma kniza : et t'as oublié trop bavarde @ ma chère shams je me suis basée sur cette phrase : - shams a écrit:
- moi mes défauts le plus inportant et qui me pose problème que je m'énerve rapidement des fois pour pas grand chose je râle, je cris mais bon ça passe vite et j'oublie pourquoi je me suis énervée,
ta gentillesse te rend agressive avec toi même et c'est pour ça que t cris pour pas grand chose comme t'as dis enfin c'est ce que j'ai compris | |
|
| |
kenza23
| |
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Mar 29 Mai 2007, 21:42 | |
| | |
|
| |
kari
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts Mer 30 Mai 2007, 12:22 | |
| c'est vrai que la pma nous rend oassive et top patient pour celles qui voulez tout a la fois elle leurs servira dans l'avenir c'est drole mais c'est la vie chez nous a alger il fait trés beau ce n'est pas du tout une journée de boulot mais bon la pma m'a appris que rien ne vient tout seul gros bisous a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si on parlé de nos défauts | |
| |
|
| |
| et si on parlé de nos défauts | |
|