Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

et si On parle un peu d'eux!!!!

+7
amat allah
amoura
naima
pluie_de_diamant
unange
lynda
nahrawed
11 participants
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

et si On parle un peu d'eux!!!! Empty
MessageSujet: et si On parle un peu d'eux!!!!   et si On parle un peu d'eux!!!! EmptySam 11 Juil 2009, 23:49

scratch essayons dans ce post de parler un peu de nos hommes Suspect !! lol! " leurs travails, age, cmt vs l'avez rencontré,..."
Pour moi: prof de math , 35 ans, notre rencontre s'est faite d'une manière traditionelle à la maison de la famille
et si On parle un peu d'eux!!!! 638100 et pour vous les filles, donnez ns une idée sur votre zhom et si On parle un peu d'eux!!!! Notacroo

Dernière édition par nahrawed le Lun 13 Juil 2009, 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lynda

lynda

MessageSujet: Re: et si On parle un peu d'eux!!!!   et si On parle un peu d'eux!!!! EmptyDim 12 Juil 2009, 02:02

le mien aura 28 ans, c un plombier chauffagiste, qui inchaalah trvailleras a son compte...

rencontre le 5 juillet 2001 aux resultats du bac que j'ai eu cheers ( lui avait arreté l'ecole juste avant le bac=
il m'avait remarqué depuis plusieurs jours, et grace a une copine qu'on a en commun ben il a osé me parler sunny

bon, ca s'est pas fait tt de suite parce que je kiffe me faire desirer... il a fallut 7 bons mois avant de nous dire que nous etions vraiment ensemble lol!

on a parlé de mariage la 1ere fois en juin 2002, la deamnde eu lieu le 28 septembre 2002 et mariage le 12 avril 2003 et si On parle un peu d'eux!!!! Smiles_8
unange

unange

MessageSujet: Re: et si On parle un peu d'eux!!!!   et si On parle un peu d'eux!!!! EmptyLun 13 Juil 2009, 15:03

pour moi c'est mon cousin;11ans de diferance d'age, lui 42 ans moi 31 ans.
la 1 demande on mariae étais en 2002 j'ais refuser parceque je voulais terminer mes etudes, la 2 demande qulque mois apres j'ais refuser aussi
il c'est mariée mais son mariage na durée que 6 mois scratch 0
moi jais terminée mais etudes.
pour la 3 fois il est venu me redemander , ma mère etais malade on ce momant , tous le mande ma dit si il ausée te redemandée c'est qu'il est vraimant fous amoureux et si On parle un peu d'eux!!!! Smiles_8 et si On parle un peu d'eux!!!! Smiles_8 et si On parle un peu d'eux!!!! Smiles_8 et si On parle un peu d'eux!!!! Smiles_8 et si On parle un peu d'eux!!!! Smiles_8
comme il ne me la jamais dit ou mantrée scratch
mais au fond de moi sa ma fais tres chaud au coeur sunny et si On parle un peu d'eux!!!! Fahne24
j'ais acsepté ,cetais on septembre 2004 la demande on mariage mais maleresemant ma mère est deséder 3 moi plutard ."alah yerhamha"
je me suis mariée on juin 2005 une petite fete entre famille

ce qui menèrve maintenant c'est que apres le mariage il ne ma jamais dit des belle chauses ,je trouve qu'il ne s'aucupe pas assée de moi ,est depuis sa dispute avec mon papa il ma appler qu' une seule fois je suis a un peux et si On parle un peu d'eux!!!! Smiley_3 et si On parle un peu d'eux!!!! Smiley_4 .

est pour etre franche je ne vais pas bien "proleme de logemant ,pas d'enfant on plus il ne me console meme pas sa me dégoute et si On parle un peu d'eux!!!! Sad-smil et si On parle un peu d'eux!!!! Gaah et si On parle un peu d'eux!!!! Nixweiss
http://supertoinette.com
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: et si On parle un peu d'eux!!!!   et si On parle un peu d'eux!!!! EmptyLun 13 Juil 2009, 15:26

et si On parle un peu d'eux!!!! Action-2 désolée pr ce sentiment que tu as chère unange et si On parle un peu d'eux!!!! Action-2 ne désespères pas, essayes de discuter avec ton mari et de le mettre conscient de ses défauts pr se rapprocher de + en +!! ça fera du bien pr vous 2 et si On parle un peu d'eux!!!! 38
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: et si On parle un peu d'eux!!!!   et si On parle un peu d'eux!!!! EmptyLun 13 Juil 2009, 15:36

unange courage ma belle

ALLah yasagamlek liyam inchAllah wa ya3amar 'alik wa 3ala koul benettes ya rabi amin cheers et si On parle un peu d'eux!!!! Annhe1fh
naima

naima

MessageSujet: Re: et si On parle un peu d'eux!!!!   et si On parle un peu d'eux!!!! EmptyLun 13 Juil 2009, 16:50

Hônnetement ange ta réponse m'a touché car sans trop te plaindre tu restes sincére et tu montres bien ton amertume. Ton mari je pense qu'i l t'aime et tient à toi, t'imagine pour ta demande il revient à la charge trois fois! tu déplores qu'il ne se rapproche pas assez de toi, pas beaucoup de communication....excuse le, peut êtrequ' il a lui aussi des souscis et il n'ose même pas t'en faire part. Tends lui la perche et va vers lui pour créer une dynamique de l'échange, c'est vrai que le probléme de logement, la promiscuité c'est pas facile au quotidien, il faudra te munir de sbar, ne te prends pas trop la tête avec ta belle soeur pour ne pas t'égarer, l'essentiel c'est ta douce moitié tu dois t'en occuper, courage ma chérie et si On parle un peu d'eux!!!! 38
amoura

amoura

MessageSujet: Re: et si On parle un peu d'eux!!!!   et si On parle un peu d'eux!!!! EmptyLun 13 Juil 2009, 16:57

tout à fait d'accord avec toi naima, et si On parle un peu d'eux!!!! 367791
les hommes ne parlent pas de façon directe de leurs problèmes comme nous, essaye de commencer la discussion avec lui, n'entame pas au début des sujets qui le contrarient, vas y doucement avec des mots tendres et de jour en jour les choses iront mieu ,du moin je l'espère de tout coeur pour vous deux cheers
déjà le problème de logement et des enfants rien que ça c'e et si On parle un peu d'eux!!!! Nixweiss st pesant dans la vie d'un couple
courage ma grande et si On parle un peu d'eux!!!! Action-2 Allah yssa3adna amine cheers cheers
unange

unange

MessageSujet: Re: et si On parle un peu d'eux!!!!   et si On parle un peu d'eux!!!! EmptyLun 13 Juil 2009, 18:26

merci les filles sa me touche vraimant ce que vous m'avais ecrie Neutral
vous avez raison ,mais pour moi un couple c'est 2 personne uni pour le bien et le mal il faux emparler ,discuter partagez essayer de trouvé une solusion il faux unire nos force ,pour pouvoir combatre et etre plus fort fasse au pb .

que pancez vvous confused
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: et si On parle un peu d'eux!!!!   et si On parle un peu d'eux!!!! EmptyLun 13 Juil 2009, 18:32

slt unange je vois bien que les filles t'ont donné le réconfort et le soutien dont ta besoin ,tt ce que je peux dire , vas vers lui fais initiative et tt ira bien inchallah
ta un but à réaliser c'est faire des enfants , donc essaye d'ignorer tt autre problème qui se pose comme obstacle devant la réalisation de ton but
et rabbi kbir
courage ma belle
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: et si On parle un peu d'eux!!!!   et si On parle un peu d'eux!!!! EmptyMar 14 Juil 2009, 00:57

Salut mes sœurs.
Je vous donne un conseil d'homme, ne jamais laisser votre marie vient te chercher c a toi de faire un tout petit pas et vous verrez qu'il se jettera sur vos pieds.
sa m'arrive de me disputer avec mon amour, et malgré que c de ma faute elle fait le pas et ensuite c un nouveau air et un grand coup de souffle un notre AMOUR.
nass

nass

MessageSujet: Re: et si On parle un peu d'eux!!!!   et si On parle un peu d'eux!!!! EmptyMar 14 Juil 2009, 13:22

ANGE
il fo savoir que les hommes ne raisonnent pas comme nous et l'inverse est idem en plus pour l'homme qui etait habituer en etant celibataire de ne se confier a personne c pas facile de changer ses habites
essaie de te raprocher de lui et de lui appredre a te faire confiance et s'ouvrir a toi et soit toujours là pour toi car avec le tps il verra qu'il n'y a que toi pour le soutenir les hommes sont tetue mais quand ils finisent pas comprendre il retiennent la leçon une fois que tu aura de passer ce tu vera la vie sera moins lourde pour lui et donc pour toi
n'oublit pas qu'on leur a toujours paris que l(homme doit tou assumer tout seul et ne pas montrer ses sentiments
en plus va faire un calin a ton papa c lui aussi l'homme de ta vie et profite de sa presence aussi car le jour où il partira (BAAD OMRINE TAWINE BI ITHNI ALLAH) tu n'aura plus l'occasion
Sameh09

MessageSujet: Re: et si On parle un peu d'eux!!!!   et si On parle un peu d'eux!!!! EmptyMer 15 Juil 2009, 10:57

désolée unange Sad ton histoire m'a touché mais je vois que les filles t'ont bien conseillé et si On parle un peu d'eux!!!! 367791 donc courage ma soeur et inchallah thamma kèn elkhir cheers
@ toutou01: merci pour le conseil et si On parle un peu d'eux!!!! 367791
kiki

kiki

MessageSujet: Re: et si On parle un peu d'eux!!!!   et si On parle un peu d'eux!!!! EmptyMer 15 Juil 2009, 16:06

désolée unange c'est ca notre société, c'est domage Wink
unange

unange

MessageSujet: Re: et si On parle un peu d'eux!!!!   et si On parle un peu d'eux!!!! EmptyMer 15 Juil 2009, 19:20

merci les filles ,mais vraimant je suis au bord de l'explosion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si On parle un peu d'eux!!!!   et si On parle un peu d'eux!!!! Empty

et si On parle un peu d'eux!!!!
Page 1 sur 1