Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde

Aller en bas 
+7
nina
nounou
myna
lise
amale9
fafa
ines
11 participants
AuteurMessage
ines




Nombre de messages : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptySam 12 Mai 2007, 20:40

Me voici enfin décidée à vous écrire et à venir concrêtement partager les joies, les peines, les appréhensions, les hésitations et les doutes de toutes espérant à travers mon expérience apporter et recevoir aide et réconfort. Je vais commencer par me présenter. Je suis marocaine de Casablanca et je vis en France depuis peu de temps. J'ai 38 ans et on a découvert il y environ 2 ans, après la panoplie d'examens usuels, que mon mari est OATS et que moi j'ai de des troubles de l'ovulation (je n'y crois pas car tous mes examens sont normaux et mes courbes de T° montrent une ovulation régulière donc en ce qui me concerne je ne sais pas sur quoi le médecin s'est basé pour ce diagnostic). On a eu la chance d'être pris en charge très tôt et on a choisi de se faire suivre dans le privé car les délais sont relativement courts et notre centre jouit d'une excellente réputation. Nous avons à notre actif 3 IAC négatives, une FIV classique qui n'a pas donné d'embryon, 1 ICSI négative et un tec négatif. A la 2ème ICSI notre gynécologue m'a demandé si j'étais prête pour un traitement très long et bien sûr je lui ai répondu oui car nous n'en sommes pas à un mois près. Nous avions raison de lui faire confiance car au bout du chemin notre trésor est né. C'est un petit garçon qui maintenant a 5 mois et qui nous comble d'un bonheur que je vous souhaite toutes de connaître. Le maître mot est patience patience et encore patience car ça finit par payer un jour. J'ai refait dernièrement un tec pour bébé 2 qui s'est soldé par un echec donc je fais un break quelque temps mais pas question de lâcher car le bonheur est toujours au bout du chemin. Pour finir je dis merci à avecespérance et fafa pour leur accueil et je souhaite beaucoup de courage à l'ensemble des filles du forum et puisse le bon Dieu exaucer les prières de chacune d'entre nous.
Je vous dis à très bientôt et je vous souhaite un excellent week end
ines
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptySam 12 Mai 2007, 22:28

Bonsoir Ines, ravie de faire ta connaissance Very Happy je vois que tu as eu un parcours aussi chaotique que nous toutes mais que tout s'est bien terminé pour toi puisque tu as eu ton bb, je sais que tu vas te battre pour le 2ème et je te souhaite d'y arriver rapidemment.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptySam 12 Mai 2007, 22:44

marhba bi lalla ines ton message me donne espoir j'espère que ton petit aura un petit frère ou une petite soeur très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptySam 12 Mai 2007, 23:52

bienvenue ,j"espere qu'on te revera bientot
felicitations pour ton bb et in challah le 2eme prochainement
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: bonsoir   Bonsoir tout le monde EmptyDim 13 Mai 2007, 13:04

bonjour ines
ton méssage est porteur de bcp d'espoir,surtout pour celles qui ont accés à la pma ou celles qui sont déjà en plein traitement,pour ma part,il y a longtemps que j'ai décroché,avec mon io,je ne pouvais plus poursuivre,et puis est venue egayer notre foyer,une merveilleuse poupée que nous avons adopté.mais tu sais à lire ton post,je suis tentée de refaire un petit parcours pma,histoire d'avoir comme toi bb2,j'ai 39 ans,je n'y crois pas tellement mais qui ne tente rien n'a rien,n'est-ce pas?
je te souhaite la bienvenue dans notre forum et j'éspère que tu posteras souvent.bon courage.
petite question:ta FSH est à combien?
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptyDim 13 Mai 2007, 13:33

sois la bienvenue chère ines Bonsoir tout le monde Annhe1fh

bonne chance pour bébé 2, et merci pour l'espoir que tu viens d'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptyDim 13 Mai 2007, 14:44

binevenue parmi nous!

merci pour ton recit qui nous donne beaucoup d'espoir!

j'espere que tu viendras souvent!

bonne chance pour bb2! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptyLun 14 Mai 2007, 00:25

:q: vraiment ravi de lire ton message
ça nous donne beaucoup d'espoir et de volonté
moi j'ai fais ma premiere fiv icsi ---
je souhaite inchalah que la prochaine sera la bonne , je voulais just esavoir où tu as fais ton icsi a paris
merci Bonsoir tout le monde 2151 Bonsoir tout le monde Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptyLun 14 Mai 2007, 12:14

Bienvenue Ines dans le forum, surtout viens poster le plus possible car ton expérience est une lueure d'espoir pour nous. Toutes les filles du forum ont besoin du soutien et de la compréhension pour mieux vivre et combattre notre infertilité. Je te dis mbarak et Mess3oud pour ton bb, allah yebark lik fiha, et inchaa Allah tu nous annonceras un +++ très prochainement pour agrandir ta petite famille, et aussi notre famille flower
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptyLun 14 Mai 2007, 12:23

Bienvenue INES,
Je suis contente que ton parcours est couronné par un petit ange, cadeau de récompense du Grand Dieu, ALLAH YHAFDO LIK W YSALHO YARBBI.
ça m'a fait un plaisir de te lire, et j'aimerais savoir pour ton icsi+ est ce qu'elle est réalisée à casa ou en france??
Si c'est au maroc dans quelle clinique et c'est qui ton médecin traitant.
Merci et à +
Revenir en haut Aller en bas
ines




Nombre de messages : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptyLun 14 Mai 2007, 13:06

Merci les filles pour votre gentillesse. Aziza, J'ai fait mon icsi en France.
ines
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde EmptyLun 14 Mai 2007, 18:02

Qu'Allah te garde ton enfant
bonne chance pour ta prochaine tentative
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir tout l monde
»  Hello tout le monde
» APRES 3 ANS....
» Kenza, avecesperane, mich, myna, sabra, biche et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser