Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
+14
SAMIRA68
salima
rose des sables
nounou
avecesperance
nessy
amat allah
amale9
biche
mimi75
Samia
kiki
petite fée
Cerrine
18 participants
AuteurMessage
Cerrine




Nombre de messages : 135
Localisation : france
Date d'inscription : 03/11/2009

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 04 Nov 2009, 10:09

Salam alikoum a toutes !! cheers

Je suis ravi de vous retrouver (anciennement OLfina )

Je suis désolé pour cette longue absence, jai eu des bas et des hauts , et beaucoup de mal a me remettre su pied !! hamdouillah maintenant ca va meiux !!

Rien de nouveau pour moi !!

A part que j'ai retenter une fiv icsi au mois de juillet !!

IL est vrai que jai été mieux suivi que la premiere fois en clinique, j 'ai essayer d"être plus zen, mais pas facile!! Mais au moin j'avais déja une idée sur le déroulement du prorocole !!

Donc résumé
Traitement sous menopur + orgalutran + ovitrelle
Ponction ;5 fofos
Fécondé ; 4
Transféré; 2
congélé; 0 (pas viable)
1 ere prise de sang, taux a 9u
Le labo me dis que je suis enceinte mais faut refaire une 2eme pds et le centre me dis c ni negative ni positive, in faut refaire une 2pds dans 2 jours !!

J étais entre la joie et la tristesse mais hamdouillah
Bref 2 jour apres, taux a 4u docn voila !!
Retour a la case départ !! Crying or Very sad
Jai eu une petite lueur d 'espoir!!
Mais cette fois ci jai fais la connaissance d une algérienne qui elle ossi a fais la fiv en meme temp que moi, alors on s 'est soutenu jusquo au jours de la pds, juste qu'elle c 'étais vraiment positive mais la pauvre sa joie na pas été trop longue non plus car le taux ne monté pas alors IMG !!
Malgré tout j'été tres heureuse pour elle,car elle été vraiment gentille mais le jour ou elle m annonce la mauvaise nouvelle, jété vraiment trsite !! car elle a de l'endométriose + son age 39 ans, alors je me suis dis elle mérite de tout mon coeur !! Coucou tout le monde 793848

Voila les filles, sinon jai repris le boulot, et je suis revenu des vacances depuis presque 3 semaines!!

Voilà, pour moi, jspr que tout se passe au mieu pour nos jeune maman, et ainsi que pour celle qui sont Coucou tout le monde Smiley_1 et beaucoup de courage a celle qui sont en cour de ttt que Rabi y chouf min ahllkom inchallah cheers

Bonne journée Coucou tout le monde 2151 Coucou tout le monde 2151 Coucou tout le monde 2151 Coucou tout le monde 2151 Coucou tout le monde 2151 Coucou tout le monde 2151
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 04 Nov 2009, 10:15

Welcome back at home Coucou tout le monde 2151

Cette fois ci c'était une lueur d'un plus, la prochaine fois inchallah ça sera un ++ confirmé de chez confirmé Coucou tout le monde Notacroo

Gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 04 Nov 2009, 11:11

Coucou tout le monde 2151 cerrine (olfina) contente de te lire Wink
tu es passés par un moment difficile que tu as surmonté cheers
il faut pas baisser les brats cerrine Coucou tout le monde 12 le combat continue Coucou tout le monde Box retentes et rabi maak cheers
je suis désolée pour ta copine, rabi yfaraha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 04 Nov 2009, 11:18

Coucou Olfina, je pensais à toi ces derniers temps Wink
Trés désolée, ca a dut être difficile pour toi ! sacrée expérience !
Incha Allah continue ton combat et le bon + viendras - c'est Allah qui décide et Lui seul sait pourquoi ce + n'a pas tenu cheers
Viens nous voir plus souvent tu nous manques Coucou tout le monde 38
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 04 Nov 2009, 11:29

walikoum salam cerrine et rebienvenue cheers
dsolée pour cette fausse joie, inchalah la prochaine sera + cheers c'est marrant j'ai eu une pensée pour toi et claire de lune ces derniers jours, et voilà que tu viens nous donner de tes nouvelles Wink je vois donc que finalement tu as fais ta fiv en juillet si je me souviens bien du comptais la faire après le ramadan.
Coucou tout le monde 2151

ps: pourquoi tu as changé de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 04 Nov 2009, 11:34

Cerrine pour un nouveau départ ?
en tout cas c'est jolie comme tout Coucou tout le monde 367791
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 04 Nov 2009, 12:38

Heureuse de te lire mais aussi dsl pour ta fiv râtée Coucou tout le monde 2151 .
Pourquoi t'as changé de pseudo', j'aimais bcp l'ancien. Alors Cerrine bonne chance pour la suite flower
Coucou tout le monde Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 04 Nov 2009, 14:19

désolé pour ta fiv---- Coucou tout le monde Action-2
contente de te lire je me demandé ou tu es passe
comme les fille curieuse de savoir pourquoi tu a changé ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 05 Nov 2009, 00:38

slt olfina Coucou tout le monde Fahne24 contente de te relire , je vois que t'as vécu des momoents pa faciles inchallah le beau ++ viendra bientot
garde espoir et llah yfarhek Coucou tout le monde 2151 Coucou tout le monde 2151
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 05 Nov 2009, 03:21

kikou olfina bien revenu j'éspere que tous roule de ton coté bon courage pour la suite au plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 05 Nov 2009, 03:50

Salam !
Désolée pour cet echc mais inchallah Rabi ifarhek ma belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:21

salam olfina et très bon retour cheers

bonne chance pour la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 05 Nov 2009, 12:54

Contente de te lire olfina...Désolée pour l'échec de ta FIV
Inch'allah le meilleur est à venir..
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 05 Nov 2009, 13:38

courage ma belle INCHALLAH la prochaine fois sera la bonne Coucou tout le monde Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 05 Nov 2009, 15:28

Ahla slamatek Cerrine,bon retour parmi nous,désolée pour cet échec Rabbi maakom.
cheers cheers cheers
Inch'Allah la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 05 Nov 2009, 15:29

3la slamtek olfina cerrine Wink
désolée pour ta fiv ratée w rabi y3awdhak khir inchallah cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cerrine




Nombre de messages : 135
Localisation : france
Date d'inscription : 03/11/2009

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptySam 21 Nov 2009, 23:21

Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite!!

En fait la raison pour laquelle jai changé de pseudo est toute bête, !! Rolling Eyes

Je n arrivais plus a me connecter sur mon ancien pseudo olfina donc voila les fille !! Coucou tout le monde 367791

Sinon ca va pour moi, je me suis encore une fois absente car , mon mari a eu un accident de travail, 10 point de souture a lamain a cause d une grande vitre, mais hamdouilllah il a evite le visage avc sa main, donc en arret !!

En plus, jai eu le déména Rolling Eyes emnt de ma mere, puis le travail alrs plus une seconde a moi voila les filles !!

Jessaye vraiment de rattaper le temp perduet de prende de vos nouvelles au max, et bien sur lire tous vos postes !!! Coucou tout le monde 367791

Ah oui, jai faillit oublier de vous dire, que nous sommes allé voir la gygy PMA, mercrdi pour un nouvelle fiv 3, en fait c est juste pour une récap, car elle nous a déja envoyé les ordo en seprembre avec un compte rendu apres l echec de juillet.
Bref, de mon coté pas d"exams a faire, saud pour mon mari , il doit faire un test de fragmentation d ADN, parqelle veut voir pouuoi nos brybry ne tienne pas, pouqoi les brybry sont fragmenté!!
Ca y est c fait hier pour mon mari, et betaselen quand meme pendant 3 mois, et donc fiv en janvier inchallah sur un protocole long, l decapeptl+menopur+orgalutran

Voila les filles !! je vous tien au courrant Coucou tout le monde 2151 Coucou tout le monde 2151 Coucou tout le monde 2151 Coucou tout le monde 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 22 Nov 2009, 11:43

contente de te relire olfina Coucou tout le monde 2151 désolé pour ton echec et je te souhaite une meilleure chance a la prochaine tentative cheers cheers
bonne reprise Coucou tout le monde 638100 Coucou tout le monde 2151
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyDim 22 Nov 2009, 18:42

te revoila olfina Coucou tout le monde 2151 contente de te lire et desolee pour la fiv ratee.Inchallah khazr pour la prochaine. Coucou tout le monde Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMar 24 Nov 2009, 11:33

je ne peux que t'appeler olfina flower
contente de te revoir parmis ns sunny
inchallah tout va bien pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Hello tout le monde
» APRES 3 ANS....
» bonjour tout le monde
» 6 jours de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser