| Coucou tout le monde | |
|
+14SAMIRA68 salima rose des sables nounou avecesperance nessy amat allah amale9 biche mimi75 Samia kiki petite fée Cerrine 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Cerrine
Nombre de messages : 135 Localisation : france Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Coucou tout le monde Mer 04 Nov 2009, 10:09 | |
| Salam alikoum a toutes !! Je suis ravi de vous retrouver (anciennement OLfina ) Je suis désolé pour cette longue absence, jai eu des bas et des hauts , et beaucoup de mal a me remettre su pied !! hamdouillah maintenant ca va meiux !! Rien de nouveau pour moi !! A part que j'ai retenter une fiv icsi au mois de juillet !! IL est vrai que jai été mieux suivi que la premiere fois en clinique, j 'ai essayer d"être plus zen, mais pas facile!! Mais au moin j'avais déja une idée sur le déroulement du prorocole !! Donc résumé Traitement sous menopur + orgalutran + ovitrelle Ponction ;5 fofos Fécondé ; 4 Transféré; 2 congélé; 0 (pas viable) 1 ere prise de sang, taux a 9u Le labo me dis que je suis enceinte mais faut refaire une 2eme pds et le centre me dis c ni negative ni positive, in faut refaire une 2pds dans 2 jours !! J étais entre la joie et la tristesse mais hamdouillah Bref 2 jour apres, taux a 4u docn voila !! Retour a la case départ !! Jai eu une petite lueur d 'espoir!! Mais cette fois ci jai fais la connaissance d une algérienne qui elle ossi a fais la fiv en meme temp que moi, alors on s 'est soutenu jusquo au jours de la pds, juste qu'elle c 'étais vraiment positive mais la pauvre sa joie na pas été trop longue non plus car le taux ne monté pas alors IMG !! Malgré tout j'été tres heureuse pour elle,car elle été vraiment gentille mais le jour ou elle m annonce la mauvaise nouvelle, jété vraiment trsite !! car elle a de l'endométriose + son age 39 ans, alors je me suis dis elle mérite de tout mon coeur !! Voila les filles, sinon jai repris le boulot, et je suis revenu des vacances depuis presque 3 semaines!! Voilà, pour moi, jspr que tout se passe au mieu pour nos jeune maman, et ainsi que pour celle qui sont et beaucoup de courage a celle qui sont en cour de ttt que Rabi y chouf min ahllkom inchallah Bonne journée | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 04 Nov 2009, 11:11 | |
| cerrine (olfina) contente de te lire tu es passés par un moment difficile que tu as surmonté il faut pas baisser les brats cerrine le combat continue retentes et rabi maak je suis désolée pour ta copine, rabi yfaraha | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 04 Nov 2009, 11:18 | |
| Coucou Olfina, je pensais à toi ces derniers temps Trés désolée, ca a dut être difficile pour toi ! sacrée expérience ! Incha Allah continue ton combat et le bon + viendras - c'est Allah qui décide et Lui seul sait pourquoi ce + n'a pas tenu Viens nous voir plus souvent tu nous manques | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 04 Nov 2009, 11:29 | |
| walikoum salam cerrine et rebienvenue dsolée pour cette fausse joie, inchalah la prochaine sera + c'est marrant j'ai eu une pensée pour toi et claire de lune ces derniers jours, et voilà que tu viens nous donner de tes nouvelles je vois donc que finalement tu as fais ta fiv en juillet si je me souviens bien du comptais la faire après le ramadan. ps: pourquoi tu as changé de pseudo? | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 04 Nov 2009, 11:34 | |
| Cerrine pour un nouveau départ ? en tout cas c'est jolie comme tout | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 04 Nov 2009, 12:38 | |
| Heureuse de te lire mais aussi dsl pour ta fiv râtée . Pourquoi t'as changé de pseudo', j'aimais bcp l'ancien. Alors Cerrine bonne chance pour la suite | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 04 Nov 2009, 14:19 | |
| désolé pour ta fiv---- contente de te lire je me demandé ou tu es passe comme les fille curieuse de savoir pourquoi tu a changé ton pseudo ? | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 05 Nov 2009, 00:38 | |
| slt olfina contente de te relire , je vois que t'as vécu des momoents pa faciles inchallah le beau ++ viendra bientot garde espoir et llah yfarhek | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 05 Nov 2009, 03:21 | |
| kikou olfina bien revenu j'éspere que tous roule de ton coté bon courage pour la suite au plaisir de te lire | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 05 Nov 2009, 03:50 | |
| Salam ! Désolée pour cet echc mais inchallah Rabi ifarhek ma belle | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 05 Nov 2009, 10:21 | |
| salam olfina et très bon retour bonne chance pour la suite | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 05 Nov 2009, 12:54 | |
| Contente de te lire olfina...Désolée pour l'échec de ta FIV Inch'allah le meilleur est à venir.. Bizzz | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Jeu 05 Nov 2009, 13:38 | |
| courage ma belle INCHALLAH la prochaine fois sera la bonne | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Cerrine
Nombre de messages : 135 Localisation : france Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Sam 21 Nov 2009, 23:21 | |
| Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite!! En fait la raison pour laquelle jai changé de pseudo est toute bête, !! Je n arrivais plus a me connecter sur mon ancien pseudo olfina donc voila les fille !! Sinon ca va pour moi, je me suis encore une fois absente car , mon mari a eu un accident de travail, 10 point de souture a lamain a cause d une grande vitre, mais hamdouilllah il a evite le visage avc sa main, donc en arret !! En plus, jai eu le déména emnt de ma mere, puis le travail alrs plus une seconde a moi voila les filles !! Jessaye vraiment de rattaper le temp perduet de prende de vos nouvelles au max, et bien sur lire tous vos postes !!! Ah oui, jai faillit oublier de vous dire, que nous sommes allé voir la gygy PMA, mercrdi pour un nouvelle fiv 3, en fait c est juste pour une récap, car elle nous a déja envoyé les ordo en seprembre avec un compte rendu apres l echec de juillet. Bref, de mon coté pas d"exams a faire, saud pour mon mari , il doit faire un test de fragmentation d ADN, parqelle veut voir pouuoi nos brybry ne tienne pas, pouqoi les brybry sont fragmenté!! Ca y est c fait hier pour mon mari, et betaselen quand meme pendant 3 mois, et donc fiv en janvier inchallah sur un protocole long, l decapeptl+menopur+orgalutran Voila les filles !! je vous tien au courrant | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 22 Nov 2009, 11:43 | |
| | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Dim 22 Nov 2009, 18:42 | |
| te revoila olfina contente de te lire et desolee pour la fiv ratee.Inchallah khazr pour la prochaine. | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 24 Nov 2009, 11:33 | |
| je ne peux que t'appeler olfina contente de te revoir parmis ns inchallah tout va bien pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde | |
|