Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

perturbé apres visite du l'hérboriste

+10
mimi83
zalala
kiki
micha
nounou
nass
phoenix
sam2504
salima
malili
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malili

malili

perturbé apres visite du l'hérboriste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perturbé apres visite du l'hérboriste   perturbé apres visite du l'hérboriste - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007, 20:36

merci SALIMA, et bon courage a toi est a toutes les filles perturbé apres visite du l'hérboriste - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: perturbé apres visite du l'hérboriste   perturbé apres visite du l'hérboriste - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 00:20

rabi ysehel flower
nass

nass

MessageSujet: Re: perturbé apres visite du l'hérboriste   perturbé apres visite du l'hérboriste - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 12:03

vous etes encore jeunes et ne faut pas baisser les bras essaye les recettes de grand mere
amale9

amale9

MessageSujet: Re: perturbé apres visite du l'hérboriste   perturbé apres visite du l'hérboriste - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 15:33

8 mois ça passe vite essaye dwa el3rab allah yssahl 3lik
myna

myna

MessageSujet: perturbé   perturbé apres visite du l'hérboriste - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 13:32

Citation :
@ nounou perturbé apres visite du l'hérboriste - Page 2 Smiles_8 ah bravo t'as pu rester longtemps assise pour écrire tout ça perturbé apres visite du l'hérboriste - Page 2 367791 bon courage ma belle perturbé apres visite du l'hérboriste - Page 2 Notacroo
salima,tu m'as bien fait rire,lolo,lol,lol,vraiment morte de rire.
vous savez quoi,je vous adore les filles et vos discussions sont vraiment enrichissantes et puis quand il y a de l'humour,je me régale.
je pense que vous avez raison toutes les deux,allez na3lou chitane!

malili je te souhaite bon courage,rien ne remplace l'expérience,que ça soit d'un bon médecin ou d'un bon herboriste.

bisous à toutes.
vraiment salima t trop forte,hahahahahahah:lol!: lol! lol!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: perturbé apres visite du l'hérboriste   perturbé apres visite du l'hérboriste - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 13:43

oui, je ne suis plus au repos strict, je peux rester assise, sauf les maux de dos, mais c pas méchant.

@salima : il y a aussi des gygy charlatans perturbé apres visite du l'hérboriste - Page 2 50228

sérieux, ici en france tu ne peux pas vendre sans citer les ingrédients, tu peux garder la recette secrete. Et lui il est medecin, il doit le savoir.

Par ailleurs, ce sont des plantes médicinales, ce n'est pas de la menthe Very Happy il faut mentionner le contenu.

Peut être qu'il sait pas qu'en Algérie, on sait lire perturbé apres visite du l'hérboriste - Page 2 50228
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perturbé apres visite du l'hérboriste   perturbé apres visite du l'hérboriste - Page 2 Empty

perturbé apres visite du l'hérboriste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2