| Coup de gueule de notre chère Laurence... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Coup de gueule de notre chère Laurence... Lun 30 Avr 2007, 10:56 | |
| https://www.dailymotion.com:80/video/x1si8u_coup-de-gueule-boccolini-sur-ladopt Je trouve ses propos tout à fait juste, je suis entièrement d'accord avec elle | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule de notre chère Laurence... Lun 30 Avr 2007, 11:40 | |
| bonjour fafa! je crois que j'ai un probleme... j'essaye de visionner la video mais ca se coupe à chaque fois!! | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule de notre chère Laurence... Lun 30 Avr 2007, 13:09 | |
| re-essaie car chez moi ça fonctionne très bien, faut vraiment voir cette vidéo et la souffrance des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant ou celles qui veulent adopter est bien résumé par Laurence | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule de notre chère Laurence... Lun 30 Avr 2007, 16:04 | |
| je vien à l'instand de voir la video et Laurence et si sincere qu'elle a les larmes aux yux et pas facile tout ce qu'on endure.Alors imgine toi fafa que ici en Algerie ou au Maroc on doit tout payer et les pma ne sont pas prises en charge !!! c'est affreux ! et faut que ça bouge !!!!!au fit , qui souhaierais ecrire un bel article qu'on essaiera de mettre dans les journaux? je peux donner un coup de pousse pour le publication. | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule de notre chère Laurence... Lun 30 Avr 2007, 17:11 | |
| coucou atte j'ai dejas vu cette emission en direct et laurance voulais surout parler sur la difficulté d'adopter un enfant en france en effet, en france la procedure est tres longue et vous nloques sur ttoutes les issus, alors la si vous etes pas catholique et que les epous ne sont pas de lamme nationalité et je vous dit les moyens qu'ils exigent , plusieurs entertien a la fin rien | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Coup de gueule de notre chère Laurence... Lun 30 Avr 2007, 18:27 | |
| - avecesperance a écrit:
- je vien à l'instand de voir la video et Laurence et si sincere qu'elle a les larmes aux yux et pas facile tout ce qu'on endure.Alors imgine toi fafa que ici en Algerie ou au Maroc on doit tout payer et les pma ne sont pas prises en charge !!! c'est affreux ! et faut que ça bouge !!!!!au fit , qui souhaierais ecrire un bel article qu'on essaiera de mettre dans les journaux? je peux donner un coup de pousse pour le publication.
Oui elle est sincère et elle souffre, c'est certain, on est toutes dans la même galère Par contre, ton idée d'alerter la presse sur le non remboursement et les difficultés que vous rencontrez en Algérie et au Maroc est bien, il faut le faire, comme on dit 'l'union fait la force" et ce n'est qu'à plusieurs qu'on peut faire changer les choses et faire avancer les procédures. Ce n'est pas normal que ce ne soit pas remboursé au maghreb, nous en France on est pris en charge à 100 % jusqu'à 43 ans et seulement 4 fivs autorisées. Ce serait le comble si ce n'était pas le cas, puisqu'on cotise tous mensuellement pour la sécurité sociale. | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Coup de gueule de notre chère Laurence... Lun 30 Avr 2007, 18:31 | |
| - sam2504 a écrit:
- coucou atte
j'ai dejas vu cette emission en direct et laurance voulais surout parler sur la difficulté d'adopter un enfant en france en effet, en france la procedure est tres longue et vous nloques sur ttoutes les issus, alors la si vous etes pas catholique et que les epous ne sont pas de lamme nationalité et je vous dit les moyens qu'ils exigent , plusieurs entertien a la fin rien Elle a aussi parlé des 4 fivs autorisées, je suppose qu'elle a du en faire mais surement à l'étranger car en France ce n'était pas possible vu qu'elle a 47 ans. Les fivs donc ne la concernait pas vraiment, mais je trouve sympa de sa part de pousser son coup de gueule pour les autres femmes qui pourraient en bénéficier, d'ailleurs à ce sujet une pétition nationale avait circulée sur le net pour faire changer cette loi. Quant à l'adoption, je suis d'accord avec toi, c'est trop long, trop douloureux, très cher aussi, et il ne faut pas oublier qu'en France on ne confiera jamais un nourrisson à une femme de 40 ans et plus. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule de notre chère Laurence... Lun 30 Avr 2007, 20:09 | |
| Fafa, pour ta gouverne ,plusieures filles de notre forum ont signé la petition des Françaises...moi par exemple. je connais une fille de Docti (linece) et je l'ai déj invité ici et on a donné un petit coup de pousse et elle est revenue nous en remercier. mais faut que ça bouge au Maghreb. je re pose ma question : qui est volontaire pour ecrire un article ? on serait toutes daccord sur les grandes lignes et on le donne à la presse. | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Coup de gueule de notre chère Laurence... Lun 30 Avr 2007, 20:20 | |
| Avecesperance, je sais que beaucoup de filles se sont mobilisées pour la pétition française, y compris vous les filles de l'autre côté de la méditerranée et je vous en suis très reconnaissante. Alors refaisons la même chose pour le maghreb ? je veux bien participer pour la rédaction de l'article, si en plus tu peux donner un coup de pousse pour la publication, on a tout à y gagner Tu peux compter sur moi | |
|
| |
avecesperance
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule de notre chère Laurence... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule de notre chère Laurence... | |
|