Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,...

4 participants
AuteurMessage
kiki

kiki

Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Empty
MessageSujet: Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,...   Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... EmptySam 07 Avr 2007, 16:12

Je sais que surement pour un break, mais comme même je vous dis un petit salut de ma par, sans oublier aabir micha nadram myna et sabra, bisou Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Annhe1fh Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Annhe1fh Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Annhe1fh Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Annhe1fh Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Annhe1fh Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,...   Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... EmptySam 07 Avr 2007, 16:41

vous nous manquez !!!! allez Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Fouetaa manifestez vous sinon moi aussi je pars ! :114:
nass

nass

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,...   Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... EmptySam 07 Avr 2007, 16:54

comme il a dit lui
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,...   Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... EmptySam 07 Avr 2007, 16:54

les saisons sont décalées, je crois qu'il ya relation, je ne sens pas de l'énergie au forum, trop d'absets, et les presents viennent pour 2 minutes et repartent, où sont les blagues de nina, doaa de sabra, les recettes de salima, le parcour détaillé de avecesperance, les question de aabir,............................................................................................ scratch Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,...   Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... EmptySam 07 Avr 2007, 16:59

@brise : Very Happy
@kiki: il y a plus de parcours detaillé pour la simple raison que je suis au repos Very Happy en attendant que les vilaines arrivent ... No pour aller de l'avant. au fait et toi tu en es ou?
nina

nina

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,...   Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... EmptySam 07 Avr 2007, 16:59

tu as tout à fait raison kiki!

le forum est trop triste,et trop de filles sont absentes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et moi j'ai besoin de votre soutien et de vos encouragements!!!!

donc excusez mon trac ,c'est plus fort que moi!

faites nous signe les filles ca sera vraiment sympa flower flower flower
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,...   Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... EmptySam 07 Avr 2007, 17:02

nina Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... 2151
Nounou aussi se fait desirer !!! allez nounou Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Fouetaa on veut un bisou ! Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... 38 et inchallah que ta grossesse se passe bien. au fait tu es à combien? le ventre doit etre bien rond... Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Smiley_1 donc tu peux plus la jouer celibataire... Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Cheeky-s allez bisou à toi ma belle et Allah issahel !
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,...   Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... EmptySam 07 Avr 2007, 17:02

moi c le stand by, douwa arab, recette de salima, cheers
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,...   Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... EmptySam 07 Avr 2007, 17:05

kiki: Allah issahel sunny !allez cette fois je vous laisse car je dois finir le nettoyage de ma cuisiniére. A+ ! Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Annhe1fh
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,...   Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... EmptySam 07 Avr 2007, 17:08

pas de problème avecesperance, comme ca des qu'il rentre tu lui prépares un foulard tu sais , pour l'enrouler contre sa tête, tu sais pourquoi Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Hilariou Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Hilariou Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Sad-smil Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Hilariou Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Hilariou
aller a ta place tiens kiki Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Fouetaa et une autre de la part de kiki vers kiki Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Fouetaa Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Annhe1fh
nina

nina

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,...   Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... EmptySam 07 Avr 2007, 17:11

c'est pas mal ca kiki qui punit kiki lol! lol! lol!

@avecesperance ,tu ne travailles pas l'apres midi???

en tout cas tu termines trés tot ,quelle chance!!!
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,...   Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... EmptySam 07 Avr 2007, 17:27

ah oui nina, tu n'as pas lu le post de toutou01 où on parle des plus grandes sbavardeuses, mais avec leur mari biensure, c kiki et avecesperance, alors avecesperance ce précipite pour tous faire tous préparer j'en suis sure rien que pour lui raconter tous, je la vois en moi, c pire qu'elle, des fois je sens que je le soule, mais grave alors voilà kiki Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Fouetaa Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Smiles_6 Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Fouetaa mais en générale il me dis que je suis adorable et je crée de l'ambiance Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Wanna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,...   Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,... Empty

Une pensée aux filles: amatoullah, fouzia, aya,, unange,...
Page 1 sur 1