Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 POUR MICHA

Aller en bas 
+2
biche
salima
6 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

POUR MICHA Empty
MessageSujet: POUR MICHA   POUR MICHA EmptyJeu 13 Juil 2006, 14:45

Salut ma chère micha toujours submergée ds ton boulot?? courage ma puce et consacre à toi et à nous un petit moment tu nous manques bcp donnes nous de tes nouvelles et pourquoi pas une bonne nouvelle et un beau++++inchallah ...

bisouuuuuuuuuu flower :king: flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

POUR MICHA Empty
MessageSujet: Re: POUR MICHA   POUR MICHA EmptyJeu 13 Juil 2006, 15:00

j'ai envoyé un e-mail pour toi ma douce à propos du STRESS BOULOT histoire de lui remonter le moral et diffuser de bonnes ondes+++ côté collegues

bisou [/quote][/url]
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

POUR MICHA Empty
MessageSujet: Re: POUR MICHA   POUR MICHA EmptyJeu 13 Juil 2006, 15:42

EXCUSE MOI MA BELLE JE VEUX DIRE E-MAIL POUR TOI ET MICHA... EXCUSE MON INATTENTION MAIS AVEC LA CHALEUR QU'IL FAIT JE NE VOIS DEVANT MOI QU'UNE BONNE DOUCHE AU PARFUM DE LA VANILLE AVANT DE REPRENDRE BOULOT 14H30 SI JE TE DIS QU'A CAUSE DE CETTE CHALEUR JE FAIS LA FUGUE CES TEMPS -CI EN LAISSANT TOMBER(POUR L'INSTANT ) LE RESTANT DE MES SEANCES DE HYSIOTHERAPIE... D'ABORD JE ME CONSIDERE COMME RETABLIE DE MON ENTORSE ET JE SENS QUE MA CHEVILLE S'EST RENFORCEE DE + EN +... MAIS MON KINESI EST LOIN D'ÊTRE DE MON AVIS... BON LA SEMAINE PROCHAINE S'IL FAIT PLUS FRAIS JE TERMINERAI CES VOLTS ET CETTE INFRA-ROUGE QUI BRAQUEE SUR MA CHEVILLE FAIT ENFLAMER TOUT MON CORPS CAR ELLE DEGAGE UNE CHALEUR INSUPPORTABLE EN ETE MAIS SUREMENT AGREABLE EN HIVER...
BISOU ET A+
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

POUR MICHA Empty
MessageSujet: Re: POUR MICHA   POUR MICHA EmptyJeu 13 Juil 2006, 16:24

SALUT MA BICHE

NE T'EN FAIS PAS MA CHERE C'EST VRAI QUE CETTE CHALEUR NOUS DECONCENTRE HEUREUSEMENT QU'HAUJOURD'HUI SA C'EST RAFRAICHIT UN PETIT PEU flower

ET COMME C DUR DE REPRENDRE LE BOULOT A 14H30 VOUS AVEZ PAS FAIS L'HORAIRE CONTINUE???? IL EST SUPER CET HORAIRE

ALORS BONNE DOUCHE BESSAHA OUA RAHA flower

BISOUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

POUR MICHA Empty
MessageSujet: Re: POUR MICHA   POUR MICHA EmptyJeu 13 Juil 2006, 16:25

merci mes belles d'avoir penser à moi. En effet je suis hyper occupée, mais je vous lit de temps en temps. Sinon pour le ++++, avec le stress ou je vit maintenant, je ne pense pas qu'il sera vraiment des plus; peut être +-+-+-+---------

je crois que je suis entrain de me planter, bisous ma Salima et ma Biche ( pas de vacances en vue?)
Sinon biche la paresseuse, il ne faut pas jouer avec les séances de kiné, tu doit rendre ta cheville plus solide ( je vai te tirer les oreilles hihihi)

Bisous mes grandes et
a+
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

POUR MICHA Empty
MessageSujet: Re: POUR MICHA   POUR MICHA EmptyJeu 13 Juil 2006, 20:39

Bonne chance pour le boulot micha flower (avec la chaleur ça devient plus diffcile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

POUR MICHA Empty
MessageSujet: micha   POUR MICHA EmptyVen 14 Juil 2006, 02:34

bof le boulot c pas une fin en soit,il faut pas trop te tracasser et te dire que tu peux avoir des amis dans le boulot,vis ta vie sereinement en privilégiant ta vie de femme ,je veux dire de couple et la famille c trés important"silat errahim",le reste c secondaire faut pas se la jouer wonderwoman,on se casse tjrs la gueule.
bon courage et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

POUR MICHA Empty
MessageSujet: Re: POUR MICHA   POUR MICHA EmptyVen 14 Juil 2006, 14:38

SALIMA ma belle on fait pas l'HORAIRE CONTINU car notre secteur d'activité c'est le BATIMENT et croyez moi avec ces immeubles qui peussent comme des champignions, les travaux sur les chantiers et le flux des commandes à longueur de journée l'HORAIRE CONTINU n'est pas du tout pratique et puis j'ahabite à 2 pas de mon travail et cela ne me pose pas du tout problème DIEU MERCI.
MICHA ma puce mes vacances pour moi d'Août INCHALLAH au BLED ( je t'en ai parlé autrefois) avec mon chéri et toute la famille rbatie (de mon chéri) et casablancaise(la mienne) et mon papa nous chantera ( je viens du sud... <M. SARDOU>) hi ! hi ! hi ! J'AIME TAMAZIRTE sunny et je suis fière de mes origines berbères et d'ailleurs je parle couramment berbère : on dirait une fille qui descend du JBEL hi ! hi ! hi ! et je porte même LHAYEK et les bijous berbères... une façon à biche de se lâcher et de m'éclater à la berbère !!! Et puis je vous oublierai pas et je ramenerai surement avec moi des recettes berbères d'infertilité c'est promis ! comme ça mon voyage profitera à tout le monde ! ! !
BISOUS ET A+
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

POUR MICHA Empty
MessageSujet: Re: POUR MICHA   POUR MICHA EmptySam 15 Juil 2006, 14:02

merci biche!bonnes vacances et pourquoi pas un ++++couette!hahaha :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR MICHA Empty
MessageSujet: Re: POUR MICHA   POUR MICHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MICHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi micha ...et pour nous toutes !
» pour micha
» je suis de retour
» Pour micha
» pour micha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser