Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

une question

2 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

une question Empty
MessageSujet: une question   une question EmptyMer 12 Juil 2006, 22:17

salut à toutes! Very Happy
voilà gygy m'a dit de commencer la stim et de prendre que la moitié d'1 ampoule de decap par jour alors voila ce que je fais: je melange le tout et prend que la moitié de la seringue.et l'autre je la jette car je pense qu'une fois le produit melangé on ne peut le conserver ainsi jusqu'au lendemain.n'est ce pas? donc en ce moment j'ai 3 inj par jours ! pale (coucou à nounou).voilà ! je vous fais des bisou et A+
p.s:sur docti il y a 2 filles qui attendent des triplés !!! affraid et il y a des jujus et plein de filles + grace à fiv et icsi ...lakouba lina !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyMer 12 Juil 2006, 22:40

Alah ykamal 3la jami3 cheers ;
voila mon protocole:
le 21 jour du cycle j'ai commencé les injections de Décap 0.1 (1inj par j pr 14 jour),et le 15 eme jour j'ai vu mon gyn, il m'a fais l'eco, d'apris lui c'est bien :?: ,et il m'a donné Pergon 100(2inj par jours je melage les deux) et demi inj de Decap pour 7 jours , le 8 éme jours il m'a fait l'éco (9 fofo, taille 14) il m'a dis de injecter les meme inj pr 2 jours, je lai vu lundi dérnier, il m'a dis de faire une inj PERGON et une demi Décap et hier j'ai injecté Ovitrelle et demain inchaalla la ponction pale .
vraiment j'ai eu peur No
avecesperance

avecesperance

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyMer 12 Juil 2006, 23:44

faut pas avoir peur ma belle,tu y es presque ! tu as choisi quoi comme anesthesie? moi j'hesite.9 fofos qui ont du bien poussé.c'est bien! repose toi aprés la ponction pour etre en forme pour le transfert!!!ça approche notre + Inchallah !!! raconte nous tout en detail mais il faut te reposer ,c'est important pour la suite.bon courage et Inchallah de beaux embryons! tu souhaites qu'on t'en transfert 1 ou 2 ? avec 2 il y a plus e chance.à toi de voir ! bisou.on pensera trés fort à toi. Wink
nadram

nadram

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyJeu 13 Juil 2006, 00:16

j'ai choisi l'anesthésie G, merci pr tes conseils ma chérie, walah j'ai pas duscuté avsc mon gyn le nombre d'embryons ki vont me transferer car juste k'on verra si la ponction ça marchera Embarassed et si il'y en a des embryons, in challah kherya rabi cheers .
moi je sais pas est ce ke c'est bien pr 9 fofo :?:
Contenu sponsorisé

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question Empty

une question
Page 1 sur 1