avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: une question Mer 12 Juil 2006, 22:17 | |
| salut à toutes! voilà gygy m'a dit de commencer la stim et de prendre que la moitié d'1 ampoule de decap par jour alors voila ce que je fais: je melange le tout et prend que la moitié de la seringue.et l'autre je la jette car je pense qu'une fois le produit melangé on ne peut le conserver ainsi jusqu'au lendemain.n'est ce pas? donc en ce moment j'ai 3 inj par jours ! (coucou à nounou).voilà ! je vous fais des bisou et A+ p.s:sur docti il y a 2 filles qui attendent des triplés !!! et il y a des jujus et plein de filles + grace à fiv et icsi ...lakouba lina !!! | |
|
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: une question Mer 12 Juil 2006, 22:40 | |
| | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: une question Mer 12 Juil 2006, 23:44 | |
| faut pas avoir peur ma belle,tu y es presque ! tu as choisi quoi comme anesthesie? moi j'hesite.9 fofos qui ont du bien poussé.c'est bien! repose toi aprés la ponction pour etre en forme pour le transfert!!!ça approche notre + Inchallah !!! raconte nous tout en detail mais il faut te reposer ,c'est important pour la suite.bon courage et Inchallah de beaux embryons! tu souhaites qu'on t'en transfert 1 ou 2 ? avec 2 il y a plus e chance.à toi de voir ! bisou.on pensera trés fort à toi. | |
|
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| |