Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

déprime.

+3
nina
nounou
myna
7 participants
AuteurMessage
myna

myna

déprime. Empty
MessageSujet: déprime.   déprime. EmptyMer 12 Juil 2006, 00:32

chères amies
ça ne va pas fort pour moi en ce moment,je m'explique:

j'attendais mes reds pour entamer une stimulation avec des médicaments qui se sont périmé en juin,mais mes satanées reds ne débarquent pas et je ne veux surtout pas retarder encore plus car en aoùt bp de médecins prennent leurs congés.
mes vacances que je voulais passer tranquillement en tunisie sont tombées à l'eau pour cause de vente de voiture( on n'a pas idée de vendre la voiture en plein été,mais monsieur est persuadé qu'il fait une bonne affaire...)
je n'arrête pas de me goinfrer de gâteaux et de glaces, bilan: je reprends 2 kgs alors que je venais d'en perdre trois,résultat: je me sens encore + mal dans ma peau.
je ne sais plus quoi faire,ma gyné me dit d'attendre et d'être patiente mais moi je veux tout annuler et ne plus y penser jusqu'en septembre,seulement les médocs périmés...je ne sais pas s'ils ne vont pas perdre de leur efficacité.
excusez moi d'être aussi longue mais j'en avais gros sur le coeur.
donnez moi votre avis svp,c important de m'eclairer par vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou

déprime. Empty
MessageSujet: Re: déprime.   déprime. EmptyMer 12 Juil 2006, 12:12

salut myna,
combien je te comprends ............... mais ça c typique été chez nous c la chaleur aussi qui ramène ce qu'on appelle "degoutage".

regarde point par point.
-Les vacances c'est pas méchant, l'année prochaine vous partirez à trois inchallah flower
-Les gateaux, régale toi et ne te soucis pas de ton poids, une fois plus stable tu peux reperdre.
-Les reds : elles peuvent débraquer à tout moment, les retards ça arrive. Tu commenceras lorsqu'elles débarquent.

Je te conseille pas d'annuler, ça ne te rend pas plus zen au contraire t'auras des regrets. Le pire des cas étant que les reds font un retard fou et tout s'annule de soi et là tu n'y peux rien "mektoub". Mais même dans ce pire cas il y a de l'espoir, le retard n'est ce pas un bon signe .... cheers

Inchallah
http://www.israel-stop.com
nina

nina

déprime. Empty
MessageSujet: Re: déprime.   déprime. EmptyMer 12 Juil 2006, 12:19

bonjour myna!
nounou à fait le tour et je ne peux pas faire mieux j'aimerai juste rajouter que ,pour les medocs mon mari dit (c'est un ancien delegué medical)
qu'ils sont valables meme 3 mois aprés la date de peremption
demande quand meme à ton pharmacien et essayes de voir rose comme sur lz forum .
Allez notre lionne ressaisis toi ouala batalna??? lol! lol! lol!
avecesperance

avecesperance

déprime. Empty
MessageSujet: Re: déprime.   déprime. EmptyMer 12 Juil 2006, 12:45

BONJOUR MA BELLE !
effectivement les medocs sont utilisables meme 3 mois apres la datelimite ,tu devrais demander au pharmacien ou directement a ton medecin.je te comprends quand tu veux tout accelerer avant les vacances mais il ne faut pas en rejouter du stresse car on depend se son corps et des docs .moi j'ai perdu plus de 2 ans avec 1 medcin qui nous a a fait tourner en bourique ! mais Dieu a decidé qu'il atait tant de passer à autre chose et je suis en plein dedans mais je te dis pas le stresse permanent qui me rongeait à chaque fois que le doc donnait un nouveau tt ( pres de 9 en tout) et aprés j'ai dit : basta ! et je suis allée toute seule en pma et j'ai preparé le terrain "sans "mon mari que j'ai mis sous le fait accompli et c'etait pas si facile !!! bon tout ça pour te dire que si tu attends encore un ou 2 mois c'est pas si grave mais dés septembre tu dois etre la 1ere sur la liste des rdv.allez bye et bonne chance ! et surtout essaies de reste zen!
kenza23

kenza23

déprime. Empty
MessageSujet: Re: déprime.   déprime. EmptyMer 12 Juil 2006, 17:18

salam ma chèrie

tout d'abord en ce qui oncerne les medocs d'apres mon pharmacien ils ne commencent a perdre leur efficacité que 2 à 3 mois apres leur date de péremption et pour tes reds ne t'inquiete pas car ces vilaines jouent de temps en temps les prolongations et devraient arriver sous peu et je te souhaite meme de ne pas les avoir pendant 9 mois inchallah pkoi pas allah est grand :heart: :heart: :heart:

pour ce qui concerne tes vacances ne sois pas triste et meme si la tunisie est annulé pkoi pas une autre ville d'algerie loin de tout ou vous pourrez vous retrouver entre amoureux cheers cheers cheers

allez ma belle on est là si tu as besoin de parler je t'embrasse fort mouah mouah flower flower flower

au fait dommage que la banane n'est plus là lol! lol! lol!
myna

myna

déprime. Empty
MessageSujet: déprime   déprime. EmptyVen 14 Juil 2006, 02:19

merci mes amies pour votre soutien et vos paroles si gentilles.
oui effectivement je me suis renseigné pour les médocs je peux les utiliser jusqu'à 3 mois aprés la date de péremption.
je vais donc attendre septembre.je ne résiste pas à l'envie d'aller à la mer,j'ai convaincu mon mari d'aller qqs jours ici, en Algérie,ya de jolies côtes.on va certainement aller avec mes beaux parents car seuls ça devient un peu monotone voire triste.
la chaleur me monte à la tête,je deviens vulnérable.en + cette boulimie...je vais peut-être commencer un régime,c + sage.
allez je vous fais pleins de bisous.
rafika

déprime. Empty
MessageSujet: Re: déprime.   déprime. EmptyVen 14 Juil 2006, 15:18

salut myna

c'est tres sage comme décision je suis contente pour toi car il faut pas oublier coté plaisance et satisfaction personnelle
profite pleinement fais le vide au max pour se relancer en septembre

bisous :queen:
nounou

nounou

déprime. Empty
MessageSujet: Re: déprime.   déprime. EmptyVen 14 Juil 2006, 16:59

Bonne chance myna,
moi aussi ça sera fin aout ou début septembre,
Inchallah on va se suivre .... sunny
nadram

nadram

déprime. Empty
MessageSujet: Re: déprime.   déprime. EmptyVen 14 Juil 2006, 20:25

Bonne channnnnnnnnnnnnnnnnne myna et nounou ya rabi cheers
nounou

nounou

déprime. Empty
MessageSujet: Re: déprime.   déprime. EmptyVen 14 Juil 2006, 20:49

merci nadram à toi aussi,
repose toi bien et reste zen, une bonne nouvelle t'attend bientôt peut être sait-on jamais sunny sunny

Une pma ça tient à rien, une pds et op on bascule peut être vers le bonheur ....
nadram

nadram

déprime. Empty
MessageSujet: Re: déprime.   déprime. EmptyVen 14 Juil 2006, 23:51

bonsoir chere nounou
Man famak li rabi (on dit ça au maroc) inchaallah, mais je sais que c'est 15 prochains jours je resterai sur mes nerfs confused .
mais rabi howa li kadar 3la kol chi.
myna

myna

déprime. Empty
MessageSujet: déprime   déprime. EmptySam 15 Juil 2006, 01:20

bonne chance à toi nadram,rabi kbir,tu vois rosa eh ben c positif,in chaallah ton tour.
rafika,contente de te lire,j'éspère que tu es en meilleure forme .à vous toutes,nounou,rafika,kenza,nadram et nina,bonne vacances,reposez vous bien.
nina

nina

déprime. Empty
MessageSujet: Re: déprime.   déprime. EmptySam 15 Juil 2006, 11:55

sage decision ,contente pour toi que tu prennes le dessus myna et TRES BONNES VACANCES! sunny sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

déprime. Empty
MessageSujet: Re: déprime.   déprime. Empty

déprime.
Page 1 sur 1