| Recettes naturelles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Recettes naturelles... Jeu 08 Mar 2007, 13:14 | |
| Certaines d'entres vous on déjà essayé des recettes naturelles, genre tisane de cannelle, recette pour l'oats, avez vous vu une amélioration de votre ovulation ou du spermogramme de votre mari. 2ème question (j'en profite tant que j'y suis ), qui peut me dire ce qu'est exactement le Habba saouda, j'ai des informations différentes à ce sujet, alors je suis un peu perdue Si vous avez une photo représentant le habba saouda, je suis preneuse.. @+ | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Recettes naturelles... Jeu 08 Mar 2007, 13:54 | |
| ma douce Fafa il y un coin special recettes de grands meres et il y en a qu'on a meme essayé et wallah que ça donne des resultats.faut faire un tour sur"recettes" pour la "baba el souda" à ma connaissance c'est les grains de nigelle(?) si je dis pas de betises et son huile est utilisée pour differents maux tels que les rhumes , l'infertilité etc... allez les filles dites, je dis pas de betises? bisous ! | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Recettes naturelles... Jeu 08 Mar 2007, 14:21 | |
| Oui j'ai vu le coin des recettes de grand-mères, mais comme je ne sais toujours pas à quoi ressemble la graine de habba saouda et que j'ai plusieurs versions, j'espère que d'autres filles me renseigneront aussi Moi, j'ai ramené d'Algérie des graines de Habba saouda, effectivement comme me l'a dit Kiki, ça ressemblait plutôt à des graines noires genre lentilles, sauf que la nigelle ça n'a rien à voir, du coup, ben j'en sais pas plus... | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: recettes naturelles Jeu 08 Mar 2007, 15:06 | |
| el habba saouda c'est les grains de niglle d'apres ce que je sais et oui ça ameliore le spermogramme poure mon mari il a passe 20°/°de mobilite progressive à 55°/° il apris huile de habba saouda avec miel bonne chance fafa | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Recettes naturelles... Jeu 08 Mar 2007, 16:09 | |
| donc moi mon mari au debut il avait une azoospérmie total durant une année je lui donnais du miel de la habba souda + halba + hab rchad + gelée royale et là hamdoulillah il a 0.1% de zozos donc c'est pour nous une grande amélioration ça nous permet de faire des icsi | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Recettes naturelles... Jeu 08 Mar 2007, 17:41 | |
| Merci je vais aller dès demain chez un herboriste Dites moi si habba saouda ressemble à ça http://www.aromatiques.com/catalogueepices/nigelle.html | |
|
| |
zalala
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Recettes naturelles... Jeu 08 Mar 2007, 17:53 | |
| sur la photo c'est pas trop noir mais sinon c ça c la forme de habba saouda donc je pense que c la photo qui est un peu pale | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Recettes naturelles... Jeu 08 Mar 2007, 20:32 | |
| Merci Zalala. Alors comment appellez vous les graines noires qui ressemblent vraiment à des lentilles et que j'ai ramené d'Algérie ? En Algérie on m'a certifiée que c'était des graines de habba saouda, mais elles n'ont rien à voir avec celles de cette photo qui elles sont bien des graines de nigelle ou comme on dit chez nous sénoudj. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Recettes naturelles... Dim 11 Mar 2007, 16:15 | |
| oui ça ressemble un peu à ça mais c tres tres noir et ça brille il faut le moudre contrairement sanoudj à cause de sa digestion et oui c bon pour les zozo moi mon mari sa necro spermie a diminué de 7 % s'il continue comme ça ça va rentré dans l'ordre et la quatité de zozo a beaucoup augmenté en 2 mois mais une sollution qui se vend melangé a du halba et aromatisé donc ça ne sent pas mais je confirme que le haba sawda n'est pas le sanoudj | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Recettes naturelles... Dim 11 Mar 2007, 17:40 | |
| ce qu'il y a ds la photo c essanoudj et je confirme ce que dis brise : sanoudj n'est pas "haba esaouda" , c une variete! la graine que tu as est normalement la bonne .:heart: | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Recettes naturelles... Dim 11 Mar 2007, 21:04 | |
| ah voilà on y arrive Sénoudj donc la nigelle n'est pas Habba saouda, c'est bien ce que m'a affirmé notre chère Kiki Les graines que m'a ramené ma mère d'Algérie sont bien noires et elles brillent et sont rondes, donc c'est ça habba saouda mais j'ai regardé dans 3 magasins arabes aujourd'hui et je n'en ai pas trouvé. Je crois que beaucoup font l'amalgame entre la nigelle et habba saouda. Même un épicier voulait me vendre de l'huile de nigelle en me disant que sur la boite en arabe il y a marqué habba saouda, si eux aussi se trompent... Bon va falloir que je revienne faire un petit tour en Algérie pour faire le stock de ces fameuses graines A part ça, j'ai préparé la tisane de cannelle pour moi, et la recette de Avecesperance pour booster les zozos, avec tout ça bébé devrait pas tarder à arriver | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Recettes naturelles... Lun 12 Mar 2007, 09:39 | |
| Allah issahel et si tu as besoin qu'on t'envoie des trucs d'Algérie ça sera avec plaisir.il y a qu'a demander.Bonne journée ! | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Recettes naturelles... Lun 12 Mar 2007, 10:31 | |
| oui sans probleme si tu besoin qu'on t'envoi des truc d'ici en algerie ne te gene pas | |
|
| |
fafa
| Sujet: Re: Recettes naturelles... Lun 12 Mar 2007, 11:49 | |
| Merci les filles c'est gentil, je vais voir si ma soeur peut m'en ramener du maroc, sinon je ferai appel à vous Donnant donnant, si l'une de vous a besoin de quelque chose, j'enverrai aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes naturelles... | |
| |
|
| |
| Recettes naturelles... | |
|