Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 2 recettes faciles de glace

Aller en bas 
+5
myna
nina
nadine
biche
shams
9 participants
AuteurMessage
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

2 recettes faciles de glace Empty
MessageSujet: 2 recettes faciles de glace   2 recettes faciles de glace EmptyMar 03 Juil 2007, 17:29

Glace aux fraises
500g de fraise
150g de sucre glace
25cl de crème liquide
Mixer les fraises puis passer les au tamis pour enlever les grains, ajouter le sucre et mélanger, faite une chantilly avec la crème liquide ensuite turbiner et déguster votre glace.
Glace au citron
150ml d'eau
Zeste et jus de 2 gros citrons
175g de sucre en poudre
2 blancs d'oeufs
300ml de crème fraiche
Dans une casserole faites chauffer le zeste, le jus de citron, l'eau et le sure remuer bien jusqu'à ébullition, faites mijoter pendant 5 mn.
Batter les blancs en neige, incorporer au sirop chaud, laisser refroidir ensuite rajouter la crème fraiche, turbiner et déguster votre glace.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

2 recettes faciles de glace Empty
MessageSujet: Re: 2 recettes faciles de glace   2 recettes faciles de glace EmptyMar 03 Juil 2007, 18:22

Merci ma 2 recettes faciles de glace Smiles_8 shams 2 recettes faciles de glace Smiles_8 2 recettes faciles de glace 38 RABBI YKHALLIK LINA cheers ça paraît facile Very Happy je vais noter et tester 2 recettes faciles de glace Essen . Je t'adore 2 recettes faciles de glace 2151
2 recettes faciles de glace Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

2 recettes faciles de glace Empty
MessageSujet: Re: 2 recettes faciles de glace   2 recettes faciles de glace EmptyJeu 05 Juil 2007, 00:58

j'ai une autre recette à proposer les filles:PARFAIT AU CAFE:300g de sucre en poudre,5j d'oeuf,essence de café,50cl de creme fraiche tres froide. preparation:porter à ebullition le sucre avec autant d'eau(30CL) pdt 3mn.dans un bol placé au bain- marie ,fouetter les jaunes d'oeufs,en leur incorporant peu à peu le sirop de sucre encore chaud,la preparation doit devenir tres mousseuse et prendre du volume;retirer du bain-marie et continuer à fouetter jusqu'à refroidissement;incorporer l'essence de café(apres la premiere cuillerée gouter et rajouter selon votre gout).fouetter la creme fraiche,l'incorporer à la preparartion delicatement à la spatule de bas en haut.repartir dans des moules tapissées de papier sulfurisé ou d'aluminium rabattre le papier sur la preparation.mettre au congelateur à _18°C. vers la fin demouler pour presenter. Bonne degustation 2 recettes faciles de glace Essen
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

2 recettes faciles de glace Empty
MessageSujet: Re: 2 recettes faciles de glace   2 recettes faciles de glace EmptyJeu 05 Juil 2007, 01:01

merci les filles!!

je vais vite tester ces recettes hummm......
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

2 recettes faciles de glace Empty
MessageSujet: 2 recettes   2 recettes faciles de glace EmptyDim 29 Juin 2008, 11:59

2 recettes faciles de glace Jumping- 2 recettes faciles de glace Jumping- 2 recettes faciles de glace Jumping- c d'actualité allez encore des recettes de glaces.
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

2 recettes faciles de glace Empty
MessageSujet: Re: 2 recettes faciles de glace   2 recettes faciles de glace EmptyLun 30 Juin 2008, 00:03

chouette!!!!!!!!!!
je vais tt expérimenter,
merciiiiiii les filles
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

2 recettes faciles de glace Empty
MessageSujet: 2 recettes   2 recettes faciles de glace EmptyMer 02 Juil 2008, 15:33

ALORS SIHAM TU AS FAIT UNE RECETTE AU MOINS,?
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

2 recettes faciles de glace Empty
MessageSujet: Re: 2 recettes faciles de glace   2 recettes faciles de glace EmptyVen 04 Juil 2008, 14:57

merci les filles ça sent bon surtout avec cette chaleur flower
2 recettes faciles de glace Smiley_8 2 recettes faciles de glace Smiley_8 2 recettes faciles de glace Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

2 recettes faciles de glace Empty
MessageSujet: Re: 2 recettes faciles de glace   2 recettes faciles de glace EmptyLun 07 Juil 2008, 13:54

myna,
après avoir enlevé les polypes, j'ai eu des complications a cause de la rachi anesthésie, et juste après j'ai passé toute la semaine dernière au lit acause des engines (que j'ai pour la 1ere fois de ma vie!!) No
donc je n'ai pas encore essayé aucune recette 2 recettes faciles de glace Sad-smil 2 recettes faciles de glace Sad-smil
mais bientôt inchallah je le ferai
2 recettes faciles de glace 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

2 recettes faciles de glace Empty
MessageSujet: Re: 2 recettes faciles de glace   2 recettes faciles de glace EmptyLun 07 Juil 2008, 13:56

oh lala siham.. quelle difficile période tu as passé Suspect 2 recettes faciles de glace 243319
J'espère que maintenant ça va mieux 2 recettes faciles de glace Annhe1fh 2 recettes faciles de glace Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

2 recettes faciles de glace Empty
MessageSujet: Re: 2 recettes faciles de glace   2 recettes faciles de glace EmptyLun 07 Juil 2008, 14:39

merci rose,
c vrai, ca fai une bonne quinzaine de jours que je suis 2 recettes faciles de glace Fou 2 recettes faciles de glace 243319
hamdoulillah mtn c bcp mieux, (meme si j'ai peru 5 kg 2 recettes faciles de glace Sad-smil )
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

2 recettes faciles de glace Empty
MessageSujet: Re: 2 recettes faciles de glace   2 recettes faciles de glace EmptyLun 07 Juil 2008, 16:15

vous rappelez vous du lait gloria ?
à l'époque on preparait une creme comme suit :
- 1 boite de gloria
- une quantité de sucre selon gout
- cacao
1/mixer au batteur jusqu'à ce que le sucre soit dissout sans devenir mousseux
2/ remettre au congelateur jusqu'à formation d'une bonne couche de glace
3/ retirer et battre energiquement jusqu'à obtention d'une mousse
4/ remettre au congenaleur jusqu'à obtention de la creme
je l'ai essayé avec le lait en poure que je rajoute une quantité d'eau jusqu'à obtention d'une structure identique au gloria ( càd du lait enctueux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 recettes faciles de glace Empty
MessageSujet: Re: 2 recettes faciles de glace   2 recettes faciles de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 recettes faciles de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes faciles
» qlq recettes....
» des recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser