Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

une petite astuce...!

+4
kenza23
avecesperance
micha
salima
8 participants
AuteurMessage
salima

salima

une petite astuce...! Empty
MessageSujet: une petite astuce...!   une petite astuce...! EmptyVen 23 Fév 2007, 15:10

salam les filles,

je voudrais vous part d'un conseil que m'a donné mon gygy à propos de la glaire si'elle est trop acide dc tueuse des zozos c'est de boire vichy celestin à la place de l'eau du 10° jour au 16°jour (periode d'ovulation) ça améliore la glaire et la rend favorable à la survie des zozos.

NB : mon gygy me l'a prescrit avec le traitement et m'a ordonné de la boire Very Happy

bonne chance à vous toutes une petite astuce...! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha

MessageSujet: Re: une petite astuce...!   une petite astuce...! EmptyVen 23 Fév 2007, 15:16

Merci Salima

je t'ai répondu en MP. Je crois que je vais tout de suite sortir me la procurer de Acima.
Ma glaire n'est pas acide, toutefois on ne trouve aucun zozo dedans. je ne raterai en rien cette recette merci une petite astuce...! 38
salima

salima

MessageSujet: Re: une petite astuce...!   une petite astuce...! EmptyVen 23 Fév 2007, 15:22

micha j'ai pas reçu ton MP No
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: une petite astuce...!   une petite astuce...! EmptyVen 23 Fév 2007, 15:57

Dis moi ma belle Salima, quand tu dis vichy czlzstin est ce qu'il suffit que ce soit de l'eau gazeuse? Boussa! une petite astuce...! 2151
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: une petite astuce...!   une petite astuce...! EmptyVen 23 Fév 2007, 16:06

salima c'est pas de l'eau gazeuse ca ?
aveceperance y'a peut etre un truc qu'il y'a dans cet eau qu'il n'y a pas dans d'autres eaux confused confused confused
salima

salima

MessageSujet: Re: une petite astuce...!   une petite astuce...! EmptyVen 23 Fév 2007, 16:53

non c'est une eau minérale naturelle gazeuse pleine de sels minéreaux et rend le PH de la glaire cervicale basique et dc adéquat à la survie des zozos et il faut la boire pendant les 5 ou 6jours de la période d'ovulation lol!

une petite astuce...! Annhe1fh
sourour

sourour

MessageSujet: Re: une petite astuce...!   une petite astuce...! EmptyVen 23 Fév 2007, 19:30

merci pour le tuyau salima! une petite astuce...! 2151 une petite astuce...! 2151 une petite astuce...! 2151
fafa

fafa

MessageSujet: Re: une petite astuce...!   une petite astuce...! EmptyVen 23 Fév 2007, 20:26

L'eau de vichy est riche en sodium, voilà pourquoi elle est réputée pour être efficace. Vous pouvez aussi acheter du bicarbonate de sodium en pharmacie et le melanger à l'eau que vous buvez dans la journée.
Il parait même que des filles qui ont une glaire tueuse de zozos, font des lavages vaginaux avec le bicarbonate Wink
nass

nass

MessageSujet: Re: une petite astuce...!   une petite astuce...! EmptySam 24 Fév 2007, 11:34

si c une question de sidium c vrai que des lavages au bicarbonate peut fairel'affaire et j'ai entendu sur la chaine mehwar que des lavages vaginales au bicarbonate favorise les garçons
salima

salima

MessageSujet: Re: une petite astuce...!   une petite astuce...! EmptySam 24 Fév 2007, 11:56

alors les filles c'est un truc facile à faire buvez bien vichy celestin toute la journée pendant 5 ou 6 jours et faites des lavages vaginales avec de l'eau mélangé au bicarbonates de sodium sunny

essayons cette astuce pendant 3 ou 4 mois et on verre si' l'une de nous nous anonceras une trés bonne nouvelle une petite astuce...! Smiley_1 Dans la vie il suffit des fois d'un truc simple et banal pour toucher son bonheur..... sunny sunny

ALLAH YEJE3LO LINA SABAB pour avoir un ++++++ une petite astuce...! Smiley_1
biche

biche

MessageSujet: Re: une petite astuce...!   une petite astuce...! EmptySam 24 Fév 2007, 14:16

scratch je crois qu'il y'a un "club des bicarbonateuses" sur doctissim, paraît que ça donne de bons résultats pour les filles qui ont une glaire tueuse comme problème.
:@: salima : bonne chance pour cette fois-ci flower sunny flower
une petite astuce...! Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite astuce...!   une petite astuce...! Empty

une petite astuce...!
Page 1 sur 1