Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 quoi de neuf sonnito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

quoi de neuf sonnito  Empty
MessageSujet: quoi de neuf sonnito    quoi de neuf sonnito  EmptySam 18 Fév 2012, 16:56

j'espere que ton debut de grossesse s'annonce bien une grossesse a terme avec un beau bb nchallah quoi de neuf sonnito  Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

quoi de neuf sonnito  Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf sonnito    quoi de neuf sonnito  EmptyLun 20 Fév 2012, 10:16

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

quoi de neuf sonnito  Empty
MessageSujet: PETITE FEE   quoi de neuf sonnito  EmptyLun 20 Fév 2012, 12:37

SALUT C KAKO
JE VOIS QUE TU ES TOMBER ENCEINTE NATURELLEMENT ALLAH IBAREK MALGRE OLIGO ATHENO DE TON MARI LHAMDOULLAH EST IL POSSIBLE QUE TU ME PARLE DES PARAMETRES DU SPERMO DE TON MARI JUSTE POUR VOIR SI J'AI DES CHANCES PARCE QUE CELUI DE MON MARI EST VRAIMENT FAIBLE D'OU FIV ISCI MERCI TU PEUX M'ENVOYER UN MP MERCI ET OUAKFA SAHLA NCHALLAH
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

quoi de neuf sonnito  Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf sonnito    quoi de neuf sonnito  EmptyLun 20 Fév 2012, 13:32

Je vais te répondre en public comme ça tout le monde en profitera Wink

Le spermogramme de mon mari il était à chaque fois différent il variait de catastrophique à moyen!

Par exemple pour l'oligo parfois il a 05 millions (FIV direct) parfois il a 20 millions ( IAC).

Pour l'asthéno il avait à chaque fois 10%de mobile après une heure et nada après 04h Wink

A ma première IAC ils n'ont réussis de sélectionner que 1 million et c'était peu!

J'espère avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

quoi de neuf sonnito  Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf sonnito    quoi de neuf sonnito  EmptyLun 20 Fév 2012, 14:19

Merci les filles c tres gentil de vous inquietez pour moi,mais ma grossesse etait extra uterine.alah galeb
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

quoi de neuf sonnito  Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf sonnito    quoi de neuf sonnito  EmptyLun 20 Fév 2012, 16:32

chere sonnito je suis desolee tiens bon ma cherie chedda fi rabbi assa akrahou chay wa houa kheir lakom la prochaine sera la bonne nchallah quoi de neuf sonnito  Annhe1fh
petite fee merci de m'avoir informer tu es un ange ou rabi atak ala hsseb kalbek.pour moi entre 3 et 4 millions et une fois il est monte a 17 millions apres rechute et la mobilite entre 10 et 15% a une heure et 5% a 4 heure voila.dis moi est ce que ton mari a suivi un traitement merci
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

quoi de neuf sonnito  Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf sonnito    quoi de neuf sonnito  EmptyLun 20 Fév 2012, 17:08

sonitto je suis desolée poue cette triste nouvelle Sad quoi de neuf sonnito  2151 les mots s echappent mais dis toi que le bon Dieu est tout puissant et peut te donner un bébé à tout moment quoi de neuf sonnito  2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi de neuf sonnito  Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf sonnito    quoi de neuf sonnito  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de neuf sonnito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi de neuf lylas ???
» quoi de neuf ryzlene
» Nabs:Quoi de neuf
» NBAR QUOI DE NEUF?
» nadia quoi de neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser