Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

ki parmis vs a fait un drilling ovarien??

3 participants
AuteurMessage
rym

rym

ki parmis vs a fait un drilling ovarien?? Empty
MessageSujet: ki parmis vs a fait un drilling ovarien??   ki parmis vs a fait un drilling ovarien?? EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:32

bonjour,les filles voila apres 3 icsi raté ,mon gyn m'as demande de faire un drilling ovarien pour avoir une ovulation et donc un endometre de bonne qualité ;parce ke d'apres lui une femme ki n'as de regles son endometre et de mauvaise qualite et donc pas de nidation possible
je m'aimerai connaitre des filles parmis vous ki ont subis cette operation
es ce que elles ont eu des cycles regulier apres ?? c une operation douloureuse???
Sad ,svp si vous avez une recette de grand mere pour avoir un endometre de bonne qualite ?
merciiiiii et bisou a toutes ki parmis vs a fait un drilling ovarien?? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra

MessageSujet: Re: ki parmis vs a fait un drilling ovarien??   ki parmis vs a fait un drilling ovarien?? EmptyJeu 22 Fév 2007, 16:45

salam rym
heureuse de te lire
desole je ne pe t´apporter des renseignement sur ce theme,mais je crois wa allahou a3lam que notre chere micha l´a fait (si je ne me trompe pas).
j´espere quelle ce connectera et pourra t´aporter des renseignement.
que dieu sois avec toi et te recompensea tres bientot inchallah ki parmis vs a fait un drilling ovarien?? Smiley_1 ki parmis vs a fait un drilling ovarien?? Smiley_1 ki parmis vs a fait un drilling ovarien?? Smiley_1 ki parmis vs a fait un drilling ovarien?? Smiley_1 ki parmis vs a fait un drilling ovarien?? Smiley_1
ki parmis vs a fait un drilling ovarien?? Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: ki parmis vs a fait un drilling ovarien??   ki parmis vs a fait un drilling ovarien?? EmptyJeu 22 Fév 2007, 19:10

Salam Rym

En effet j'ai subi un drilling ovarien en Septembre dernier. Je suis OPK et depuis rien n'a changé. Mes cycles sont les même ( irrégulier) et la durée de mes règle reste la même.
je l'ai fait par ceolioscopie. et ce n'est pas lourd comme intervention, trois jours après tu te sent vraiment en forme. trois petite cicatrices négligables.

Je te souhaite un bon courage, si t'as besoin de plus de détail fais moi signe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ki parmis vs a fait un drilling ovarien??   ki parmis vs a fait un drilling ovarien?? Empty

ki parmis vs a fait un drilling ovarien??
Page 1 sur 1