Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Drilling Ovarien ...

4 participants
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

Drilling Ovarien ... Empty
MessageSujet: Drilling Ovarien ...   Drilling Ovarien ... EmptySam 23 Mar 2013, 22:43

qui a entendu parler du drilling ovarien pour les OPK ? study

g une voisine à moi qui est mariée depuis 7ans sans bébé car elle est OPK
le gygy lui a fé une opération de drilling et elle est tombé enceinte juste 3 mois aprés sans aucun traitement Smile

qu'en pensez vous les filles? y'a pas de risque za3ma scratch
je pense demander à mon gygy de me le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Drilling Ovarien ...   Drilling Ovarien ... EmptySam 23 Mar 2013, 22:58

salam ma soeur, j'ai aucune aidé sur cette opération, mais il faut voir de quoi t'il s'agit avant de s’essange , RABI YSAHAL
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Drilling Ovarien ...   Drilling Ovarien ... EmptyDim 24 Mar 2013, 10:26

oui narwed le drilling ovarien est une solution pour les opk aussi mé celle qui répond pas au traitment et si sa t'intéresse tu doit bien choisire le gygy si non sa va donné une catastrophe j'ai vue plusiére cas comme ca a la télé qui en des opk sévére il en fait un drilling il sont devenue io psq si elle se fait pas bien elle détruit les ovaire
le drilling ovarien cé faire des troue sur la paroie des ovaire pour éliminé les grésse et cette peau dure qui empéche les ovule a sortire donc cé trop délicat ,moi je le conseil pas sa resste mon avis
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Drilling Ovarien ...   Drilling Ovarien ... EmptyDim 24 Mar 2013, 13:42

morjane a écrit:
oui narwed le drilling ovarien est une solution pour les opk aussi mé celle qui répond pas au traitment et si sa t'intéresse tu doit bien choisire le gygy si non sa va donné une catastrophe j'ai vue plusiére cas comme ca a la télé qui en des opk sévére il en fait un drilling il sont devenue io psq si elle se fait pas bien elle détruit les ovaire
le drilling ovarien cé faire des troue sur la paroie des ovaire pour éliminé les grésse et cette peau dure qui empéche les ovule a sortire donc cé trop délicat ,moi je le conseil pas sa resste mon avis

merciiiiiiii pour les infos morjane Drilling Ovarien ... 2151
moi aussi g entendu parler que ça détruit la réserve ovarienne allah yosterna pale
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Drilling Ovarien ...   Drilling Ovarien ... EmptyDim 24 Mar 2013, 14:23

nahrawed moi aussi je suis du meme avis que morjane;j'ai déjà entendu parler de cette intervention mais c'est au dernier recours càd dans le cas ou y'a aucune repense au traitement malgrés les différentes doses,mais toi je pense que tu as rependu bien au traitement cette fois ci donc à mon avis ny penses pas; en+ puisque ona réussit à te faire ovuler la derniere fois le plus normalement possible t ton mari hamd n'a rien donc le seul probléme qui reste c'est la paroi des trompes ou la fiv inchallah reglera le tout par un très beau+ inchallah cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Drilling Ovarien ...   Drilling Ovarien ... EmptyDim 24 Mar 2013, 16:32

je vais laisser tomber alors Very Happy
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Drilling Ovarien ...   Drilling Ovarien ... EmptyDim 24 Mar 2013, 22:13

nahrwed Drilling Ovarien ... 367791 je te souhaite bn chance Drilling Ovarien ... 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drilling Ovarien ...   Drilling Ovarien ... Empty

Drilling Ovarien ...
Page 1 sur 1