Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

nounou t es parmis les rondes??!

+4
Samia
avecesperance
mimi83
nadia2003
8 participants
AuteurMessage
nadia2003

nadia2003

nounou t es parmis les rondes??! Empty
MessageSujet: nounou t es parmis les rondes??!   nounou t es parmis les rondes??! EmptyMar 11 Mai 2010, 23:02

j ouvre ce post pour demander des news de la grossesse de nounou , car je sais pas si j ai loupé un épisode ou pas, mais depuis l annonce de sa grossesse j ai rien relu pale pale , désolé
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: nounou t es parmis les rondes??!   nounou t es parmis les rondes??! EmptyMar 11 Mai 2010, 23:13

t'as raison nadia , nounou ne parle jamais de sa grossesse , et tu n'as pas changer ta signature nounou tiens ca nounou t es parmis les rondes??! Fouetaa nounou t es parmis les rondes??! Fouetaa je frape bien sur le dos pas sur le ventre Wink lol!
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: nounou t es parmis les rondes??!   nounou t es parmis les rondes??! EmptyMar 11 Mai 2010, 23:15

Hé ma belle , t'es ou ????? lol notre nounou est bien ronde depuis quelques mois cheers Rabi ikemel cheers
Elle avait fait une insemination cheers et hamdlillah ça marche ! cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: nounou t es parmis les rondes??!   nounou t es parmis les rondes??! EmptyMar 11 Mai 2010, 23:21

en effet AE je me fait rare en ce moment , je déprime et je préfère me retirer pour pas plomber l ambiance, mais elhamdoullilah!

pour nounou, je savais que son iac a marché elhamoullilah mais depuis j ai rien lu , donc je me suis demandé si j ai raté qq chose! pale
rabi y kamel bel kheir cheers
Samia

Samia

MessageSujet: Re: nounou t es parmis les rondes??!   nounou t es parmis les rondes??! EmptyMer 12 Mai 2010, 11:42

Eh oui notre Nounou est bien grosse nounou t es parmis les rondes??! 50228 Allah i kemel bel Kheir Incha Allah !

C'est pour quand nounou scratch

Nadia nounou t es parmis les rondes??! Action-2 nounou t es parmis les rondes??! Action-2 nounou t es parmis les rondes??! Action-2 un gros calin de ta chère voisine Neutral Soit forte nounou t es parmis les rondes??! 12
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: nounou t es parmis les rondes??!   nounou t es parmis les rondes??! EmptyMer 12 Mai 2010, 11:43

samou nounou t es parmis les rondes??! Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: nounou t es parmis les rondes??!   nounou t es parmis les rondes??! EmptyMer 12 Mai 2010, 12:36

nounounounou t es parmis les rondes??! 38 nounou t es parmis les rondes??! 38 nounou t es parmis les rondes??! 38 nounou t es parmis les rondes??! 38 nounou t es parmis les rondes??! 38
nounou

nounou

MessageSujet: Re: nounou t es parmis les rondes??!   nounou t es parmis les rondes??! EmptyMer 12 Mai 2010, 13:48

Very Happy oui nadia je le suis, la3kouba lik inchallah et toutes les filles ya rabbi cheers

Mon accouchement est prévu pour la fin aout inchallah (terme très proche de celui mimi et mimoza, rabbi yessehel leldjami3).
ma grossesse n'est pas très cool, je traine depuis le début des risques ici et là, mais on demande pas la lune au même temps Smile

Sinon nadia, n'hésite pas à venir évacuer ta déprime, sans craindre de plomber de l'ambiance nounou t es parmis les rondes??! Smiles_7 c'est le but de forum infertilité nounou t es parmis les rondes??! Grouphug
Rabbi yefferedj inchallah
http://www.israel-stop.com
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: nounou t es parmis les rondes??!   nounou t es parmis les rondes??! EmptyMer 12 Mai 2010, 14:04

labas 3lik nounou doucement et tout va bien inchallah nounou t es parmis les rondes??! 2151 oui meme moi dpa prevu fin Aout inchallah cheers rabi yssahel a toutes les filles nounou t es parmis les rondes??! Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: nounou t es parmis les rondes??!   nounou t es parmis les rondes??! EmptyMer 12 Mai 2010, 14:58

Rabi issahel mes belles cheers inchllah plein de Tominat cette année ! cheers cheers cheers
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: nounou t es parmis les rondes??!   nounou t es parmis les rondes??! EmptyMer 12 Mai 2010, 15:00

nounou , mimi allah y kamel bel kheir , allah y farahkoum cheers douria saliha ya rabbi cheers
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: nounou t es parmis les rondes??!   nounou t es parmis les rondes??! EmptySam 15 Mai 2010, 17:50

rabbi ykemel lik bekhir nounou
inchallah une grossesse à terme et un accouchement idéal
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: nounou t es parmis les rondes??!   nounou t es parmis les rondes??! EmptySam 15 Mai 2010, 20:40

courage mes chéries nounou t es parmis les rondes??! Grouphug et rabi inchallah y salakoum 3la kheir et 3afia
"allahouma yarzoukouna wa i yakoum thouriatan tayiba" amine nounou t es parmis les rondes??! Icon_cheers nounou t es parmis les rondes??! Icon_cheers nounou t es parmis les rondes??! Icon_cheers il reste plus grande choses , pensez au moment où vous allez tenir vos bout de choux entre vos brasnounou t es parmis les rondes??! 367791
nounou t es parmis les rondes??! Fest30 nounou t es parmis les rondes??! Fest30 nounou t es parmis les rondes??! Fest30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nounou t es parmis les rondes??!   nounou t es parmis les rondes??! Empty

nounou t es parmis les rondes??!
Page 1 sur 1