Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel à toutes

+12
kiki
biche
oumamin
nass
micha
nounou
salima
myna
sabra
avecesperance
sourour
zalala
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biche

biche

Appel à toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à toutes   Appel à toutes - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 13:19

douaa pour ttes : zalala, sourour, salima, avecesperence, micha, sabra, fafa, kiki, brise, aziza, nina, myna, unange, najia, karima, phoenix moumoun, amatollah, ryzlèene, espoir06, fatifour, aabire, fouzia, touta, mima, aya, lonlon,touta, Rafika et aussi à mon frère toutou01 :
ALLAHOMA ASTAGHFIROKA WA ATOUBO ILAYKA, ALLAHOMA LAKA AL HAMDO HATA TARDAA WA LAKA AL HAMDO IDA RADIT WA LAKA AL HAMDO BAÂDA ARRIDA WA SSALLI ALLAHOMA WA SALIM TASLIMAN ÂLA SAYIDINA MOHAMED WA ÂLA ALIHI WA SAHBIHI AJMAÎNE, ALLAHOMA ORZOK IMAOKA WA ÂBIDOKA DORRIYATAN SALIHATAN YA HANNANO YA MANNANO, YA BADIÂ ASSAMAWATI WA AL ARDI, ALLAHOMA RZOKHHOM HOSMA AL KHALAF ALLAHOMA RZOKHOM ALLAHOMA RZOKHOM ANTA ARRAZAK AL WAHHAB, SOBHANA RABBIKA RABBI AL ÎZZATI ÂMMA YASSIFOUNA WA SALAMON ÂLA AL MORSSALINE WA AL HAMDO LILLAHI RABBI AL ÂLAMINE. AMINE AMINE AMINE.
J'espère que j'ai oublié personne Appel à toutes - Page 2 Nixweiss
Appel à toutes - Page 2 Annhe1fh

Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Appel à toutes   Appel à toutes - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007, 13:21

A mon tour, avec un peu de retard dans les écrits, mais pas dans les pensées quotidiennes.

Zalala, je te dédis en priorité cette prière et je prie Dieu pour qu'il te donne le plus merveilleux des bébés prochainement.

Kiki, Merci pour ta prière qui m'est dédiée, je prie également pour toi et ton avenir de maman.

A toutes les autres, que je n'oublie pas, j'ai toujours su profondément dans mon inconscient qu'on sera toutes maman un jour, Dieu n'a pas créé la femme pour qu'elle n'enfante pas, il ne nous a pas oublié, il nous donnera la possibilité d'avoir notre bébé, par grossesse ou par adoption

Appel à toutes - Page 2 Smiles_8 Amine
sourour

sourour

MessageSujet: Re: Appel à toutes   Appel à toutes - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 01:23

Citation :
pour ma douce sourour
Allahouma ya arhama rahimine ya razzak ya karim
ya man laka al asmaa l3oudma adou3ouka bikoul smine houwa lak
samayta bihi nafsak aw 3alamtahou ahadane mine khlkik aw atart bihi fi 3ilmi lghaybi 3indak
an tarzoukani wa oukhti sourour wa avecesperance wa najia et toutes les filles de notre forum et toutes celles qui te prie addouriya saliha lmardiya hasanatou lkhalki wa lkhoulouk min oumati rassoulika wa habibika med ASWS
Allahoum stajib Amine Amine Amine

Citation :
douaa pour ttes : zalala, sourour, salima, avecesperence, micha, sabra, fafa, kiki, brise, aziza, nina, myna, unange, najia, karima, phoenix moumoun, amatollah, ryzlèene, espoir06, fatifour, aabire, fouzia, touta, mima, aya, lonlon,touta, Rafika et aussi à mon frère toutou01 :
ALLAHOMA ASTAGHFIROKA WA ATOUBO ILAYKA, ALLAHOMA LAKA AL HAMDO HATA TARDAA WA LAKA AL HAMDO IDA RADIT WA LAKA AL HAMDO BAÂDA ARRIDA WA SSALLI ALLAHOMA WA SALIM TASLIMAN ÂLA SAYIDINA MOHAMED WA ÂLA ALIHI WA SAHBIHI AJMAÎNE, ALLAHOMA ORZOK IMAOKA WA ÂBIDOKA DORRIYATAN SALIHATAN YA HANNANO YA MANNANO, YA BADIÂ ASSAMAWATI WA AL ARDI, ALLAHOMA RZOKHHOM HOSMA AL KHALAF ALLAHOMA RZOKHOM ALLAHOMA RZOKHOM ANTA ARRAZAK AL WAHHAB, SOBHANA RABBIKA RABBI AL ÎZZATI ÂMMA YASSIFOUNA WA SALAMON ÂLA AL MORSSALINE WA AL HAMDO LILLAHI RABBI AL ÂLAMINE. AMINE AMINE AMINE.
J'espère que j'ai oublié personne
et finalement
Citation :
Allah ifarhek ma belle et comme aujourd'hui tu viendras nous annoncer ton + et wallah que je vais de ce pas prier trés fort pour toutes et Rosa est 1 tres beau fél!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Appel à toutes - Page 2 2151 Appel à toutes - Page 2 2151 Appel à toutes - Page 2 2151 Appel à toutes - Page 2 2151 Appel à toutes - Page 2 2151 Appel à toutes - Page 2 2151 Appel à toutes - Page 2 2151
je vous adore les filles !! Appel à toutes - Page 2 Annhe1fh Appel à toutes - Page 2 Annhe1fh

A fafa , que tes voeux soit exhausser et une Appel à toutes - Page 2 Smiley_1 pour bientôt .amine, amine ,amine cheers cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Appel à toutes   Appel à toutes - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 11:16

Amine et merci fafa

Yarab erzek nina yarab bi etheriya essaliha, aawadha bi foukdène khalha ya rab amine cheers
nina

nina

MessageSujet: Re: Appel à toutes   Appel à toutes - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 11:34

bonjour les filles!
merci kiki,c'est vraiment formidable cette idée de douaa
je suis toute emue
et je suis sure que notre foi en dieu apportera ces fruits et qu'on sera toutes maman un jour biidnillah!
ya rabi yerzek kiki bidouria saliha!
ainsi que toutes les filles du forum amine cheers cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Appel à toutes   Appel à toutes - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 11:49

Amine ma chérie cheers
rym

rym

MessageSujet: Re: Appel à toutes   Appel à toutes - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 14:37

allah inchallah yferhek d'un beau bebe non de 2 bebe a la fois cheers
ya rabi amine qui viendera remplire ton foyer de bonheur
et te faire oublier tt tes souffrances ammmmmmmmmmminnnnnee
t toi kiki et a toutes les filles bien sur
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Appel à toutes   Appel à toutes - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007, 15:27

Rym, AMINE, je te le jure que j'ai des larme aux yeux tellement que ca ma touché.
@A toi rym: rabi ourzouk rym bi etheriya essaliha, ma tahrehèche min oumouma aghla chi fi el woudjoud cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à toutes   Appel à toutes - Page 2 Empty

Appel à toutes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2