Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

je lanse un appel de charite

+4
amoura
mimi83
avecesperance
lylas
8 participants
AuteurMessage
lylas

lylas

je lanse un appel de charite Empty
MessageSujet: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyJeu 19 Aoû 2010, 01:41

je ne sais pas si c permis voila les admins si c interdi vous pouvez le suprimer
voila y'a quelque j une dame de plus de 42 ans et venue se rensiegner pour faire une fiv au centre pma de ma ville
je l'ai orienter mais par la suite j'ai su de ma grande belle soeur que c uen filles qui est marier de plus de 10 ans et que sont mari soufert d'infertilite
et elle demande de l'aide a la mosquer pour faire cette tentative sa 1 ere
elle est dans le besoin
s il vous rete des medicamments j'aimerais bien qu'on la fera profiter
en verite je ne sais pas c que le gygy lui a prescrit
encore une foi si mon message n'ai pas convenable a nbotre forum vous pouvez le suprimer
sah ashourkoum
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:13

Sha siamek ma douce Lylas et bravo pour ce geste de solidarité , dis moi , pourrais tu te renseigner ? j'ai quelques medocs et je pourrais bien les lui donner mais demande lui la liste ok ? Rabi idjazik kheir ma belle . Saha f'tourek ! je lanse un appel de charite 38
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyJeu 19 Aoû 2010, 21:30

rabi yjazik pour ton geste lylas cheers je n'ai pas du reste de medocs malheureusement , inchallah rabi ysahel pour cette dame cheers cheers cheers je lanse un appel de charite Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:29

saha ramdhanek lyly je lanse un appel de charite 2151 je lanse un appel de charite 2151 je lanse un appel de charite 2151
baraka Allah fik wa jazek bi koul khir je lanse un appel de charite Icon_cheers je lanse un appel de charite Icon_cheers je lanse un appel de charite Icon_cheers je lanse un appel de charite Icon_cheers je lanse un appel de charite Icon_cheers je lanse un appel de charite Icon_cheers je lanse un appel de charite Icon_cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyJeu 19 Aoû 2010, 23:51

saha f'tourek lyla et rabi inchallah y jazik kheir inchallah, malheureusement j'ai pas encore de médoc mais, tu peux lui demander son ordonnance et comme ça on pourra peut être faire kek chose inchallah cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyVen 20 Aoû 2010, 00:39

mercio mes soeurs
wallah je susi trop fiere de vous
voila je vais me renseigner et vous donner la liste
rabi ijazikoum
wallah je suis tres contente Smile Smile Smile Smile Smile
lylas

lylas

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyLun 20 Sep 2010, 01:25

salamou alykoum mes amies
voila j'ai pu enfin avoir la liste de la dame donc je vous ai parler pendant le mois de ramadan
decapeptyl 3.75
puregon 100 ui *20
ovitrelle
ne compte sur votre charite
car c une damme dans le besoin c fais plus de 10 ans de sterilite masculine
amis pas moyen de faire une pma
Sameh09

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyLun 20 Sep 2010, 23:04

inchallah rabbi ijèzik 5ir lylas cheers que Dieu soit avec toi ma soeur flower
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyMar 21 Sep 2010, 09:13

Je ne peux l'aider ( car je n ai pas ce traitement à la maison ) mais y koune que du kheir inchALLAH nos dou'as l'accompagnent amin ya rabb cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyMar 21 Sep 2010, 14:25

bonjour lylas
jazaki allaho keul kheyr pour ce beau geste
rabi yferhak oukhti
je t'ai envoyée un mp
lylas

lylas

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyMer 22 Sep 2010, 00:29

merci mais amies je lanse un appel de charite 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyMer 22 Sep 2010, 00:37

Est ce que je peux t'envoyer un stylo puregon ? je n'ai que cela ... pour le moment . je suis vraiment désolée mais j'ai plusieurs pics pics de puregon " perimés " depuis avril 2010 Embarassed j'en ai donné plusieurs mais Allah ghaleb je n'ai pas pu donner les pics pics restants , Rabi yesmahli car c'est de la khsara Embarassed
lylas

lylas

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyJeu 23 Sep 2010, 13:03

merci AE je sais c m'est arrive la fois passer wallah c une grande khasara
voila pour le stylo j'en ai un a ma disposition c que je cherche c puregon
encore mille merci habibati je lanse un appel de charite 2151
lylas

lylas

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyLun 27 Sep 2010, 13:14

couocu mimi 75 ou es tuje t'ai envoyer un email msn je lanse un appel de charite 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyJeu 30 Sep 2010, 01:01

Une bonne nouvelle !!! j'ai pu me procurer du puregon pour cette fille je lanse un appel de charite Banana je n'ai pas eu 20 doses de 100 mais juste 18 et c'est deja un grand pas , n'est ce pas ? je suis contente je lanse un appel de charite Banana inchallah Rabi issahelelha cheers
On se téléphone pour voir comment on fait ok ? au pire son mari prend le train ou le car et vient les recupere d'Alger . Aya bonne nuit et Rabi inchallah ifarhek ma belle .
PS : c'est des doses de puregon Pen qui se periment en Octobre , faut faire vite car on a 3 mois avant de les jeter Rolling Eyes
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:41

MachALLAH ohkty k'ALLAH azawajel te recompense amin ya rabb ...
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyJeu 30 Sep 2010, 12:39

Amine et Ajma3ine ! cheers
Je vais téléphonée a Lylas tout a l'heure . Bonne journée a toutes je lanse un appel de charite Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:52

[quote="avecesperance"]Une bonne nouvelle !!! j'ai pu me procurer du puregon pour cette fille je lanse un appel de charite Banana je n'ai pas eu 20 doses de 100 mais juste 18 et c'est deja un grand pas , n'est ce pas ? je suis contente je lanse un appel de charite Banana

jazeki allaho keul kheyr ma chere AE
bravo oukhti je lanse un appel de charite Annhe1fh
lylas

lylas

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite EmptyMer 06 Oct 2010, 00:13

merci AE
mais je crois que c sera trop tard pour ces medico du faite qu'ils se periment en mois d'octobre
mais je vais voir je t'appelerais demain inchallah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je lanse un appel de charite   je lanse un appel de charite Empty

je lanse un appel de charite
Page 1 sur 1