| MICHA | |
|
+6aziza sourour nadram kenza23 salima biche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: MICHA Jeu 15 Fév 2007, 20:24 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: MICHA Jeu 15 Fév 2007, 20:32 | |
| tout à fait d'accord avec toi biche elle nous manque et j'espère qu'elle va trés bien YA RABBI micha portes toi bien et trés bonne chance pour toi | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: MICHA Jeu 15 Fév 2007, 20:34 | |
| micha rien a rajouter sauf | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: MICHA Jeu 15 Fév 2007, 22:51 | |
| Ou es tu ma chérie????? | |
|
| |
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: MICHA Ven 16 Fév 2007, 13:03 | |
| Merci bibiche de l'avoir fait pour moi, hier je pensais à micha, et je voulais faire un post mais j'étais prise...justement micha t'es ou???? Il faut que tu passes ne serait que pour un coucou. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: MICHA Ven 16 Fév 2007, 18:13 | |
| je me joins à vous les filles, micha u p'tit coucou | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: MICHA Ven 16 Fév 2007, 18:55 | |
| coucou mes chéries
Je passe rapidos pour vous dire bonjour. j'ai de gros soucis au boulot ( allah yester et passe tout bikhyr), et ma connexion à la maison est en panne. Sinon, ça m'a fait chaud au coeur vos messages et je vous en remercie, car cpar ces temps ni boulot ni dans mon ménage ne va plus bien. Donc je passe par un cap délicat et je vous épargne les détails.
Sinon
Salima heureuse que ton kyste s'est résorbé, allah yessahhal pour ton IAC. Avecespérance: laisse le tout entre les mains de Allah, et ne prête plus attention à ces maudites analyse. Je commence à croire fort que quand on fait entrer quelque chose à la tête on foni par en avoir. Par exemple, j'étais terrorisé par le fait qu'on détecte l'endométriose chez moi, et ils ont fini par en trouvé. Donc ne fais plus de fixation car on aura un jour toute ce que nous attendons de la vie.
Fafa: bonne chance pour ta ponctione et le reste. j'espère que tu casses ce cercle de défaite.
Biche, aziza kenza, sabra , nounou et toutes mes adorables soeurs, vous me manquez terriblement.
Allez je file Allah yerzekna bi dourriyyah saliha, AMine | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: MICHA Ven 16 Fév 2007, 19:10 | |
| contente de te lire MICHA et merci bcp pour ce passage rapide malgrés les circonstances désagréables dt lesquelles tu te trouves maintenant mais je suis certaine que INCHALLAH tu va pouvoir dépasser ces obstacles. COURAGE MA BELLE ET PORTES TOI BIEN | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
nounou
| Sujet: Re: MICHA Ven 16 Fév 2007, 21:01 | |
| ma chère micha, ça ne vas pas très fort de ton côté, en général quand ça va mal, ça va mal partout, ça va bien nul part, mais rabbi yeferdj inchallah, à commencer par ton couple et ton boulot, je prie fort pour toi | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: MICHA Sam 17 Fév 2007, 16:15 | |
| merci pour vos pensées, mais ça ne va pas du tout et ça va vraiment mal. Je crois que je commence à me sentir comme une folle, j'ai besoin de vos prière | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: MICHA Sam 17 Fév 2007, 17:37 | |
| nous prions très fort pour toi micha .... mais ne reste pas dans cet état, tu ne peux pas continuer à obsorber la pression comme cela, tu finis par perdre la tête. Essaye d'établir une priorité dans tes contraintes. le boulot "tu t'en tapes", n'importe quel medecin (ou psy) pourra t'arrêter en attendant que tu ailles mieux inchallah. Côté couple, c'est plus important à mon sens, mais fatiguée et stressée de partout, tu ne regleras rien, au contraire tu auras tendences à cumuler les bêtises. D'abord repos, ensuite reflechis à tes soucis (mais pas tous à la fois). Voilà je ne sais pas si ça t'aide, je ne sais pas ce que tu as au juste, mais "diri rabbi fi kelbek", la vie ne vaut rien (mais vraiment rien), et rien ne vaut la vie et surtout la santé. bonne chance | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: MICHA Sam 17 Fév 2007, 17:48 | |
| ma chere micha rabi ifak diktek.jesuis tout a fais d´accord avec nounou,ton couple passe avent tous,essaye de te reposer pour remettre les idee en place. concernant les enfants c mektoub rabi soubhanou,quant quelque chose abondonne ce n´est la faute a personne,MEN 3AND RABI TA3ALA. inchallah ba3d el 3ousr yousr . RABI IFARHEK OU ISAWEBLEK EL KHIR | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: MICHA Dim 18 Fév 2007, 15:20 | |
| je suis désole micha d'apprendre que tu es dans une passe difficile rabbi m3aak je t'envoie un mp | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: MICHA Dim 18 Fév 2007, 22:29 | |
| Desolée ma douce micha d'entendre que t'as des problemes .je n'avais pas lu ton post car j'etais moi même deprimée grave mais depuis l'arrivée de la fille de myna je me sens mieux car elle a comblé un vide.Alors inchallah que la gros nuage est déja passé et que tu vas tres vite venir nous dire que ça va mieux.inchallah.Bisou ma belle et attention à ne pa faire de betises sous l'effet de la colére...reflechis à 2 fois et sois sage.please !!!!!!!!!!!Bonne nuit et demain sera un nouveau jour plein d'espoirs pour tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MICHA | |
| |
|
| |
| MICHA | |
|