Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Micha....................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Micha.................... Empty
MessageSujet: Micha....................   Micha.................... EmptyLun 25 Sep 2006, 17:18

Alors ma chèrie ou est tu passés tu me manques Micha.................... 2151
Tu as surment beaucoup de boulot Micha.................... Comp10 alors juste un tit kikou me ferais grand plaisir Micha.................... Cheerlea

flower
RAMADAN MOUBARAK
flower
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Micha.................... Empty
MessageSujet: Re: Micha....................   Micha.................... EmptyLun 25 Sep 2006, 18:02

En effet ma kniza

Je suis innondée de boulot. Je veux saisir l’occasion
et vous souhaiter un bon Ramadan, Que Allah nous accorde Al Maghfirah wa al 3itk Mina Annar, et aussi de nous donner dourriyyah Saliha.

Sur ce, je vais me déconnecter durant ce mois, je vais essayer de passer vous lire. Entre temps bosser bien les filles, c’est le mois de travail et toutes les heures sont précieuses, donc saisissez l’occaz

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Micha.................... Empty
MessageSujet: Re: Micha....................   Micha.................... EmptyLun 25 Sep 2006, 18:06

salut micha, allah ye3awnek pour boulot.
saha ramdanek flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Micha.................... Empty
MessageSujet: Re: Micha....................   Micha.................... EmptyMar 26 Sep 2006, 13:28

Micha.................... Smiles_8 Micha ma chérie Micha.................... Smiles_8

J'ai pas eu assez de le temps pour t'ecrire un e-mail
ce sera pour demain INCHALLAH
Essaie de te connecter pour moi S.T.P. car j'ai trop besoin de toi Micha.................... Nixweiss
Micha.................... 38
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Micha.................... Empty
MessageSujet: Re: Micha....................   Micha.................... EmptyMar 26 Sep 2006, 21:11

Biche ça va? tu m'as inquiétés Suspect j'espère que rien de grave. J'aurai aimé être plus présente ce mois ci, mais le boulot est très occupant surtout que je suis obligée de bosser car il y a le décallage horaire avec l'Europe. même si la journée est épuisante, le soir c'est encore plus cour. Je n'arrive pas à trouver la sereinité du Ramadan précédent, et j'en suis vraiement triste Crying or Very sad . Bon et toi koi de neuf, je ne sais pas quand t"'es connectée?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Micha.................... Empty
MessageSujet: Re: Micha....................   Micha.................... EmptyMer 27 Sep 2006, 17:05

SALUT Micha.................... Smiles_8 MA MICHA Micha.................... Smiles_8
Je me connecte au bureau Micha.................... Comp10 -dès que je peux- tu sais avec la fin du mois il y'a tte une paperasse à établir : les taxes à payer TVA-IGR-ACOMPTE IS sans compter la paie.... Eh bien je vais pas décrire le scenario mais je m'en sors plutôt bien.... c'est devenu routinier...
Je t'ai envoyé un e-mail
bon courage pour ton boulot
Micha.................... 38 Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micha.................... Empty
MessageSujet: Re: Micha....................   Micha.................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micha....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou es tu micha?
» MICHA
» Micha....................
» MICHA
» MICHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser