Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 quelques explications...!!

Aller en bas 
+6
nounou
sabra
phoenix
aziza
nina
salima
10 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:40

salut les filles,

j'ai trouvé ces liens sur fivfrance trés interessants qui donnent un aperçu sur les questions les plus courantes en AMP pour l'homme et pour la femme :

- pour le sperme : (j'ai pensé à nina et à toutou)http://www.fivfrance.com/analyses_medicales/ana01.html

- pour les hormones : (j'ai pensé à avecesperance)
http://www.fivfrance.com/analyses_medicales/ana00.html


- pour l'endomètre : (j'ai pensé à micha)
http://www.fivfrance.com/page_endometre1.html

- pour la nidation : (j'ai pensé à aziza et sabra)
http://www.fivfrance.com/page_quest10.html

- pour la qualité embryonnaire : (j'ai pensé à toutes les filles qui ont eu une FIV ratée y compris moi même)
http://www.fivfrance.com/page_embryonqualite.html
http://www.fivfrance.com/classifembryons/page_classembryo.html

je vous souhaite bonne lecture et bone compréhension les filles lol!
quelques explications...!! Annhe1fh
et je vous souhaite bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:43

merci salima
tu es un amour :heart: :heart: :heart:
mais le lien concernant le sperme est incorrete (je crois )
je n'arrive pas à l'ouvrir:confused: confused confusedconfused
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:49

oui nina t'as raison je te le refais :

http://www.fivfrance.com/analyses_medicales/ana01.html


j'espère que maintenant ça va s'ouvrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:55

merci milles fois!
qu'est ce qu'on deviendrait sans toi!!quelques explications...!! Annhe1fh quelques explications...!! Annhe1fh quelques explications...!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:56

Salima, j'ai appris bcp de chose en lisant le lien sur la nidation, j'ai eu par contre bcp de confusions entre les réponses, d'ou est venue la conviction : SOUBHANALLAH AL 3ADIM.
C'est une occasion de contempler AL 9ODRA AL ILAHIA.

LAYSAWB LINA JAMI3AN, et ce que je souhaite pour toutes les filles du forum c'est une grossesse spontanée INCHALLAH.

MERCI MA CHERIE TU ES ADORABLE.quelques explications...!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyJeu 08 Fév 2007, 17:05

merci salima :santa:
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyJeu 08 Fév 2007, 17:13

alam
merci salima,les lien sont tres instructif.justement je voulais poser une question a ce sujet.
je la poserais en un nouveau poste quelques explications...!! 38
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyJeu 08 Fév 2007, 17:20

pas de quoi les filles quelques explications...!! 2151 c'est pour ça qu'il est fait ce forum et n'hésitez à poser vos questions même si vous pensez qu'elles sont banales quelques explications...!! Nixweiss on fera des recherches pour les comprendre quelques explications...!! Comp10

je vous quelques explications...!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyJeu 08 Fév 2007, 17:39

tiens, le père noel est passé :santa: :santa:

merci salima quelques explications...!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyJeu 08 Fév 2007, 18:50

c'est que pour moi salima c'est toujours pour moi le beau bébé avec le bonnet rouge et le sourire craquant. il me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyJeu 08 Fév 2007, 19:16

sacrée nounou je t'adore quelques explications...!! 2151 et merci bcp ma chère pheonix rien que pour tes beaux yeux je le remet quelques explications...!! 2151 au moins pour qlqs jours

quelques explications...!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyVen 09 Fév 2007, 11:57

quelques explications...!! Annhe1fh quelques explications...!! Annhe1fh quelques explications...!! Annhe1fh quelques explications...!! Annhe1fh quelques explications...!! Annhe1fh quelques explications...!! Annhe1fh
salima pour le beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyVen 09 Fév 2007, 14:59

puisque salima me tent la perche j'ai une question qui me trotte dans la tete quelques explications...!! Smiley_3

bon en prenant la pillule on met les ovaires au repos mais est ce qu'on préserve la réserve ovarienne ou pas cad qu'on épuise moins nos réserves ou celà n'a rien a voir quelques explications...!! Nixweiss quelques explications...!! Nixweiss quelques explications...!! Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyVen 09 Fév 2007, 15:25

coucou ma chère kniza,

trés bonne question et moi même je l'avais posé à mon gygy il ya longtemps alors il m' avait expliqué l'effet de la pilule sur les ovaires sachant qu'elle ne pourra pas préserver la reserve ovarienne du moment que les folecules poussent sans être ovuler et aprés ils disparaisent alors voilà l'effet de la pilule :

- Elle bloque l'ovulation : les ovaires sont "mis au repos" et il n'y a pas d'ovulation ;
- Elle empêche la nidation : l'endomètre est plus mince et est impropre à recevoir un éventuel embryon ;
- Elle rend la glaire cervicale hostile aux spermatozoïdes : la glaire du col de l'utérus est épaisse et empêche les spermatozoïdes de passer.

j'espère que je t'ai bien expliqué ma kniza lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyVen 09 Fév 2007, 15:35

oh que oui ma salima chèrie on ne peut pas être plus claire tu es un amour

t'es sure que t'es pas doc!!!quelques explications...!! Hilariou quelques explications...!! Hilariou quelques explications...!! Hilariou

merci pour ces explications quelques explications...!! Annhe1fh ma quelques explications...!! Afoulous
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyVen 09 Fév 2007, 17:52

merci ma salima pour toutes ces infos, mais merci surtout pour le retour de mon bb préféré. CVhaque fois que je le vois j'ai de l'espoir et surtout cette photo me réconforte.

Kniza: moi aussi je pense qu'elle est doc déguisée en père noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptyVen 09 Fév 2007, 20:12

Merci a toi ma soeur c tres gentil de votre part et en plus c tres interessant. comme on dis TAFRHI WA NRADOULEK.
ce que je peux dire que t'as marquer un but contre nous tous, alors c 1 a 0 WAHED BZIRO quelques explications...!! Wanna
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! EmptySam 10 Fév 2007, 14:59

merci salima , c tres instructif , mm si tu m'as oublier Sad mais c pas grave , quelques explications...!! Hilariou quelques explications...!! Hilariou je c que je suis nouvelle pas comme les autres filles ).a bientôt . quelques explications...!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques explications...!! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications...!!   quelques explications...!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques explications...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications et video de la Hidjama
» voic quelques liens
» JE VEUX DES EXPLICATIONS/ VARICOCELLE???
» quelques lignes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser