avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Explications et video de la Hidjama Jeu 06 Mai 2010, 09:35 | |
| http://ansaria.skyrock.com/2379318031-l-hidjama-saignee-fais-partie-de-la-medecine-prophetique.html | |
|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Explications et video de la Hidjama Jeu 06 Mai 2010, 10:45 | |
| Merci AE pour la vidéo Bon moi j'avoue que j'aurai du mal à le faire - Trop peur, pas confiance en la personne qui le fait, et puis ca doit certainement laisser des traces de brulures dans le dos non ? Qui l'a fait ? et avec vous ressentie un changement ? | |
|
roumeyssa
| Sujet: Re: Explications et video de la Hidjama Jeu 06 Mai 2010, 11:38 | |
| - Samia a écrit:
- Merci AE pour la vidéo
Bon moi j'avoue que j'aurai du mal à le faire - Trop peur, pas confiance en la personne qui le fait, et puis ca doit certainement laisser des traces de brulures dans le dos non ?
Qui l'a fait ? et avec vous ressentie un changement ? Eh bien ohkty je la pratique depuis tres longtemps sur mon mari machALLAH et c 'est un grand bien wa el hamdoullilah Depuis nous consulte très beau le médecin et nous évitions tout antibiotique ou anti-inflammatoire machALLAH !!! La hijama ou incisiothérapie a un effet d’épuration du sang, vu que le sang aspiré présente un taux de créatine élevé. Elle a aussi un effet antalgique, immunitaire, anti-allergique, électromagnétique… En 2004, l’OMS classe la hijama comme une médecine qui soigne. Selon elle, les maladies traitées par la hijama sont l’asthme, l’eczéma, l’acné, le diabète, les colopathies, l’hypertension artérielle, les prostatites, l’impuissance, la stérilité, les hémorroïdes, les rhumatismes, les lombalgies... wa el hamdoullilah Pour la fertilite aussi un bien fait inchALLAH ; Pour les femmes hijama sur les ovaires et uterus , et les hommes les 2 omoplates et le bas du bassin et kheir inchALLAH !!! Tu n'as aucune trace de brulure soubhannALLAH, par contre tu as les traces des incisions ce qui est tout a fait normale et qui parle el hamdoullilah comme tout cicatrice de la vie | |
|
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Explications et video de la Hidjama Jeu 06 Mai 2010, 14:55 | |
| merci pour ce lien AE tout comme samia, je pourai jamais tenter ça, ça doit faire horriblement mal, y a moyen de la faire avec anesthésie générale ? | |
|
roumeyssa
| Sujet: Re: Explications et video de la Hidjama Jeu 06 Mai 2010, 16:08 | |
| | |
|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Explications et video de la Hidjama Jeu 06 Mai 2010, 17:08 | |
| Mimi75 : MDR ! | |
|
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Explications et video de la Hidjama Ven 07 Mai 2010, 13:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications et video de la Hidjama | |
| |
|