Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Explications et video de la Hidjama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Explications et video de la Hidjama Empty
MessageSujet: Explications et video de la Hidjama   Explications et video de la Hidjama EmptyJeu 06 Mai 2010, 09:35

http://ansaria.skyrock.com/2379318031-l-hidjama-saignee-fais-partie-de-la-medecine-prophetique.html
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Explications et video de la Hidjama Empty
MessageSujet: Re: Explications et video de la Hidjama   Explications et video de la Hidjama EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:45

Merci AE pour la vidéo Explications et video de la Hidjama 367791

Bon moi j'avoue que j'aurai du mal à le faire Rolling Eyes - Trop peur, pas confiance en la personne qui le fait, et puis ca doit certainement laisser des traces de brulures dans le dos non ?

Qui l'a fait ? et avec vous ressentie un changement ?
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Explications et video de la Hidjama Empty
MessageSujet: Re: Explications et video de la Hidjama   Explications et video de la Hidjama EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:38

Samia a écrit:
Merci AE pour la vidéo Explications et video de la Hidjama 367791

Bon moi j'avoue que j'aurai du mal à le faire Rolling Eyes - Trop peur, pas confiance en la personne qui le fait, et puis ca doit certainement laisser des traces de brulures dans le dos non ?

Qui l'a fait ? et avec vous ressentie un changement ?


Eh bien ohkty je la pratique depuis tres longtemps sur mon mari machALLAH Very Happy et c 'est un grand bien wa el hamdoullilah cheers cheers cheers

Depuis nous consulte très beau le médecin Explications et video de la Hidjama 638100 et nous évitions tout antibiotique ou anti-inflammatoire machALLAH !!!

La hijama ou incisiothérapie a un effet d’épuration du sang, vu que le sang aspiré présente un taux de créatine élevé. Elle a aussi un effet antalgique, immunitaire, anti-allergique, électromagnétique… En 2004, l’OMS classe la hijama comme une médecine qui soigne. Selon elle, les maladies traitées par la hijama sont l’asthme, l’eczéma, l’acné, le diabète, les colopathies, l’hypertension artérielle, les prostatites, l’impuissance, la stérilité, les hémorroïdes, les rhumatismes, les lombalgies... wa el hamdoullilah

Pour la fertilite aussi un bien fait inchALLAH ; Pour les femmes hijama sur les ovaires et uterus , et les hommes les 2 omoplates et le bas du bassin et kheir inchALLAH !!!

Tu n'as aucune trace de brulure soubhannALLAH, par contre tu as les traces des incisions ce qui est tout a fait normale et qui parle el hamdoullilah comme tout cicatrice de la vie Wink

Explications et video de la Hidjama 2151 Explications et video de la Hidjama 2151 Explications et video de la Hidjama 2151
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Explications et video de la Hidjama Empty
MessageSujet: Re: Explications et video de la Hidjama   Explications et video de la Hidjama EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:55

merci pour ce lien AE Explications et video de la Hidjama 2151 tout comme samia, je pourai jamais tenter ça, ça doit faire horriblement mal, y a moyen de la faire avec anesthésie générale ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Explications et video de la Hidjama Empty
MessageSujet: Re: Explications et video de la Hidjama   Explications et video de la Hidjama EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:08

mimi75 a écrit:
y a moyen de la faire avec anesthésie générale ? Wink


scratch scratch scratch

JE NE CROIS PAS ET ALLAH WA LAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Explications et video de la Hidjama Empty
MessageSujet: Re: Explications et video de la Hidjama   Explications et video de la Hidjama EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:08

Mimi75 : Explications et video de la Hidjama Hilariou MDR !
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Explications et video de la Hidjama Empty
MessageSujet: Re: Explications et video de la Hidjama   Explications et video de la Hidjama EmptyVen 07 Mai 2010, 13:22

Merci AE pour la vidéo Explications et video de la Hidjama 367791 Explications et video de la Hidjama 2151
Inch'allah rabbi rabbi yesahel à toutes celles qui vont tenter la hijama Explications et video de la Hidjama Icon_cheers Explications et video de la Hidjama Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et video de la Hidjama Empty
MessageSujet: Re: Explications et video de la Hidjama   Explications et video de la Hidjama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et video de la Hidjama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidjama
» hidjama
» Hidjama + lams
» quelques explications...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser