Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

c'est quoi un kitconception??????

+2
salima
nina
6 participants
AuteurMessage
nina

nina

c'est quoi un kitconception?????? Empty
MessageSujet: c'est quoi un kitconception??????   c'est quoi un kitconception?????? EmptySam 03 Fév 2007, 12:53

bonjour les filles , je veux bien savoir de quoi il s'agit
car jamais entendu parler auparavent???????
merci et boussa!
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: c'est quoi un kitconception??????   c'est quoi un kitconception?????? EmptySam 03 Fév 2007, 14:04

mais nina on avait déjà parler de ça je crois sur la rubrique "soutien pour mieux vivre l'infertilité" et a été posté par fouzia sur "lien trés interessants" c'est un ensemble d'objets qui aider à cerner la periode féconde , test de grossesse ... et tout ce qui peut t'eviter d'aller chez le labo ou le gygy...etc
et voilà le lien pour bien comprendre ce kit :
http://www.conceptionkit.com/

boussa c'est quoi un kitconception?????? Annhe1fh
sourour

sourour

MessageSujet: Re: c'est quoi un kitconception??????   c'est quoi un kitconception?????? EmptySam 03 Fév 2007, 15:48

C une bonne idée ce kit de conception !!!!!! c'est quoi un kitconception?????? Banana

je ne savais pas c'est quoi un kitconception?????? Nixweiss c'est quoi un kitconception?????? Nixweiss que ca existe ! et pour lire ts les postes c vrement pas évident c'est quoi un kitconception?????? Mixed-sm c'est quoi un kitconception?????? 793848 c'est quoi un kitconception?????? 793848 .
merci les filles pour le tuyau c'est quoi un kitconception?????? 2151 c'est quoi un kitconception?????? 38 c'est quoi un kitconception?????? 38 .

mais ca coute combien ce truc ? ca doit être affraid affraid affraid :boom: cherre tt ca!!!!!!!!!!?????? c'est quoi un kitconception?????? Annhe1fh c'est quoi un kitconception?????? Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: c'est quoi un kitconception??????   c'est quoi un kitconception?????? EmptyDim 04 Fév 2007, 14:01

salam,
@nina : le plus important c'est le "conception cap" c'est comme le catheter, on l'utilise pour mettre les spermes au plus pres des trompes. (comme pour l'insémination).

c'est génial, il peut être utilisé par les filles RAS et les oats modérés, ça leur évite de faire une stimulation....

Je suppose que ça augmente légèrment les chances, mais ça m'étonne que ça ait les mêmes performances qu'une iac (i.e. les 15% par cycles).

Mais c'est totalement BIO sunny
http://www.israel-stop.com
nina

nina

MessageSujet: Re: c'est quoi un kitconception??????   c'est quoi un kitconception?????? EmptyDim 04 Fév 2007, 15:39

merci nounou!
c'est genial!!!
nass

nass

MessageSujet: Re: c'est quoi un kitconception??????   c'est quoi un kitconception?????? EmptyDim 04 Fév 2007, 15:49

ça exiqte en algerie???????????????????
nina

nina

MessageSujet: Re: c'est quoi un kitconception??????   c'est quoi un kitconception?????? EmptyDim 04 Fév 2007, 15:52

oui,je me pose la meme question!
est ce que l'une de vous peut nous repondre confused confused confused confused
nounou

nounou

MessageSujet: Re: c'est quoi un kitconception??????   c'est quoi un kitconception?????? EmptyDim 04 Fév 2007, 15:57

ça m'étonne un peu,

je sais que les test d'ovulations ne sont pas venuds ... alors qu'ils sont hyper pratique pour reperer l'ovulation (pour les filles qui ovulent normalement).
biche

biche

MessageSujet: Re: c'est quoi un kitconception??????   c'est quoi un kitconception?????? EmptyLun 05 Fév 2007, 20:57

ce truc me dépasse... confused confused confused
et scratch .... si c'était qu'un simple gadget ?
Qui peut le tester pour nous c'est quoi un kitconception?????? Grouphug ?
c'est quoi un kitconception?????? Annhe1fh
sourour

sourour

MessageSujet: Re: c'est quoi un kitconception??????   c'est quoi un kitconception?????? EmptyMar 06 Fév 2007, 01:17

bon soir les filles , flower flower qui est ce qui peut nous dire combien coute ce kit (en France par ex : nounou stp ?) merci
nounou

nounou

MessageSujet: Re: c'est quoi un kitconception??????   c'est quoi un kitconception?????? EmptyMar 06 Fév 2007, 13:55

j'ai pas d'idée, j'ai jamais vu ce porduit en france c'est quoi un kitconception?????? Nixweiss mais je vais me renseigner ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi un kitconception??????   c'est quoi un kitconception?????? Empty

c'est quoi un kitconception??????
Page 1 sur 1