Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CUISINE APHRO.....

+5
kenza23
micha
sourour
aziza
biche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biche

biche

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyJeu 01 Fév 2007, 20:02

La cuisine CUISINE APHRO..... Wanna est par ici CUISINE APHRO..... Essen . Là bas c'est le salon de thé à la menthe :geek: CUISINE APHRO..... Fou CUISINE APHRO..... Hilariou CUISINE APHRO..... Fou
CUISINE APHRO..... Wanna Passons maintenant aux choses sérieuses : mes 2 recettes aphro CUISINE APHRO..... Jumping-
1/ Tagine de poisson :
(pour le dosage des ingrédients "l'oeil sert de balance"
CUISINE APHRO..... Wanna )
- 2 merlans de taille moyenne (votre poissonnier se chargera de les desosser de sorte à obtenir un filet).
-du celeri bien hachée (quantité suffisante pour farcir)
-des batônnets de celeri (on enlève les "fil" de façon à ne garder que le bla "chair" du celeri) qui serviront de tapis pour nos merlans dans le tagine.
-ail 5 gousses ecrasés
-sel
-poivre
-cumin
-Msakhen
huile d'olive
préparer la farce : celeri haché+ail+sel+poivre+cumin+msakhen+ huile d'olive.
prenez vos 2 merlans, mettez la farce (laissez de côté un p'tit peu pour le tagine) et pliez chaque meraln sur lui même en 2, fermez avec des petits batônnets en bois.
mettez un peu d'huile dans votre p'tit tagine, tapissez de batonnets de celeri posez vos 2 merlans mettez dessus le reste de farce, un p'tit peu d'eau, et mettez à feu trèèèèèèèèèèès doux.
Ce plat se mange le CUISINE APHRO..... 50228
Bssaha ou raha CUISINE APHRO..... Essen
les filles CUISINE APHRO..... Smiley_1 s'bstenir CUISINE APHRO..... Wanna pas bon pour le bidou
2/c'est une boisson :
vous la connaissez ttes : le THE.... pas à la menthe.... CUISINE APHRO..... Wanna mais au SAFRAN
Vous à la place de la menthe vous mettez le safran. C'est ma boisson préférée en hiver CUISINE APHRO..... Notacroo
Bssaha ou raha CUISINE APHRO..... Essen
EFFET APHRO GARANTI. CUISINE APHRO..... Jumping-
CUISINE APHRO..... Essen CUISINE APHRO..... Essen CUISINE APHRO..... Essen
CUISINE APHRO..... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyJeu 01 Fév 2007, 20:10

bibiche stp c'est quoi le celeri????
merci pour tous.
biche

biche

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyJeu 01 Fév 2007, 20:17

c'est KRAFES bon appétit hbiba CUISINE APHRO..... 2151
aziza

aziza

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyJeu 01 Fév 2007, 20:48

merciiiiiiiiii je vais l'essayer cette recette mon mon chéri adore le poisson.
:heart:
sourour

sourour

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyJeu 01 Fév 2007, 23:24

J E SUIS DE RETOUR !!! essaba3 c bien passe ,la3kouba lina toutes.Merci bichette ! mais c quoi le MSAKHEN stp ??????
micha

micha

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyVen 02 Fév 2007, 11:54

coucou ma biche

Merci pour les recettes: pour la 1ère pas la peine de la faire je deteste les msakhen et ça me donne toujours CUISINE APHRO..... Kotz , mon mari de même, en plus en cuisine avec 3aynek mizanek ça sera raté et mes voisins vont surement ce demander c'est koi ces odeurs CUISINE APHRO..... Fou

Mais je suis très intéressée par le thé au safran, une dizaine de gens me les a conseillé. le problème est la bonne dose de thé et de safran ( je dit Safran Horr, cha3ra). Est il possible de mélanger ce fameux thé avec du miel, car déjà j'aime pas le thé sans la menth? je sais que je suis difficile,mais help, vraiment ma libido est dans les oubliettes :114:
micha

micha

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyVen 02 Fév 2007, 11:56

coucou sourour

je ne saurai t'aider, je sais que lmsakhen c'est un ensemble d'herbe et d'épice que l'herboriste chez nous en fabrique. Je laisse le soin aux autres filles de te donner plus d'explication. Je ne sais pas si c'est Ras Alhanout? mais à vérifier
kenza23

kenza23

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyVen 02 Fév 2007, 15:07

CUISINE APHRO..... Hi les gazelles

mais que celà sent bon par ici CUISINE APHRO..... Wanna
lmsakhen pour moi ce serait comme dit micha ras el hanout ???? mais biche confirmera CUISINE APHRO..... Smiles_8 CUISINE APHRO..... Smiles_8

sinon moi le thé au safran j'en bois et j'adore dis moi bibiche le safran vient de ta région hein CUISINE APHRO..... Smiley_2

CUISINE APHRO..... Notacroo CUISINE APHRO..... 38
kenza23

kenza23

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyVen 02 Fév 2007, 15:10

ma micha chèrie j'ai qlq idées pour retrouver ta libido mais je risque encore de recevoir des coups de bibiche affraid affraid affraid

mais ne me dis pas que tu as encore ton infection urinaire qui persisite Suspect Suspect

si tu veux des idées fais le moi savoir lol! lol! lol!

CUISINE APHRO..... 50228
biche

biche

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyVen 02 Fév 2007, 15:12

:@: micha : affraid affraid affraid look : c'est juste 2 merlans moyennes tu va pas CUISINE APHRO..... Wanna mettre bcp de mssakhen : 1 CAC pour la farce de chaque merlan CUISINE APHRO..... Nixweiss pas + CUISINE APHRO..... Smiles_7 si tu ne supportes pas et puis avec l'ail et le celeri ça ne se sent pas.
Pour le thé avec safran, n'en abuse pas trop (2 fois/semaine) sinon je ne suis pas responsable CUISINE APHRO..... 50228 , et une pincée fera l'affaire. Vas y doucement CUISINE APHRO..... Fou
:@: sourour : je suis incapable CUISINE APHRO..... Nixweiss de te donner le nom des épices qui compose MSSAKHEN. Si une fille le sais alors help.
micha

micha

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyVen 02 Fév 2007, 15:42

et oui Kniza, ça persiste toujours, j'ai refus les analyse , et rien à signaler. Je dois faire une radio, mon urologue soupçone un calcul, mais si ce n'est pas le cas c'est fort probable que ça soit mon endométriose qui voyage dans mes organes. Sinon je serai interessée par ta recette, ne fais pas attention à la fesser de biche, elle adorera surement d'voir un truc de plus, hei ma bibiche?

Biche, merci ma puce pour le complément d'info. Je pourrai bien l'essayer un jour. Mais maintenant c'est le Safran qui prends le dessus avec le gingembre

flower
sourour

sourour

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyVen 02 Fév 2007, 16:07

merci mes cheries , c pas un problème CUISINE APHRO..... 2151
Dites mois ,c quoi cette tisane aphro.. CUISINE APHRO..... Wanna CUISINE APHRO..... Wanna ?
:@: kounouz eddounya :c quoi ces idées pour retrouver ta libido ou la faire affraid affraid :bounce: ( CUISINE APHRO..... Hilariou CUISINE APHRO..... Hilariou CUISINE APHRO..... Hilariou . je crois que j'en ai besoin(pour.. CUISINE APHRO..... Notacroo CUISINE APHRO..... 00000441 CUISINE APHRO..... 00000441 CUISINE APHRO..... Smiles_8 CUISINE APHRO..... Smiles_8 CUISINE APHRO..... Fou) CUISINE APHRO..... Hilariou CUISINE APHRO..... Hilariou CUISINE APHRO..... Hilariou CUISINE APHRO..... Hilariou
biche

biche

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyVen 02 Fév 2007, 18:28

Dernière édition par biche le Mar 27 Avr 2010, 18:48, édité 1 fois
sourour

sourour

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyVen 02 Fév 2007, 19:43

coucou bichette chérie, dis moi stp ,le curry (chez nous ca s'appelle EL3ARK LASFER ou KORKOM ) a les mm effets que le safran ? DALLEUR IL LUI RESSEMBLE .Merci hbibti CUISINE APHRO..... Annhe1fh
biche

biche

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyVen 02 Fév 2007, 21:02

Dernière édition par biche le Mar 27 Avr 2010, 18:49, édité 1 fois
nounou

nounou

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyVen 02 Fév 2007, 22:17

il y a une mine d'or par là et c completement BIO. Ce sera dans qlq temps le post le plus LU , j'en suis sûre CUISINE APHRO..... 50228
http://www.israel-stop.com
sourour

sourour

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyVen 02 Fév 2007, 23:17

Merci bichou cherie , je connait le safran et comme tu dis c comme de l'or , je voulais juste savoir est ce qu'il y a 1 rapprochement entre les 2 ( qualitatif) ? pour le celeri , c cru ou cuit , qui fait + d'effet ? merci ma belle.
biiiiiiiisouuuuuuuuuus
phoenix

phoenix

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyLun 05 Fév 2007, 19:26

hum c'est chaud par ici Embarassed
le tajine de biche m'apparait appaitissent même si j'èvite de donner à mon zom des recettes aphro Rolling Eyes .
biche

biche

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyLun 05 Fév 2007, 20:09

micha

micha

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyLun 16 Juil 2007, 13:58

coucou

Suite à mon gingembre confis voici une recette de jus au gingembre:
Vous avez besoin de :
- une racine de gingembre
- du sucre en poudre
- une gousse de vanille
- un citron
- de feuilles de menthe
- de jus d’ananas.
Lavez le gingembre et éplucher le. Coupez- le en petits morceaux et mixez. Ajoutez de l’eau puis passez le mélange dans une passoire pour l’égoutter Dans une carafe, mélangez gingembre, jus d’ananas, sucre, vanille et menthe. Délayez avec un peu d’eau si nécessaire.

ça à l'air appétissant, toutefois j'ai lu quelque part que le gingmebre est un aphro masculin No , bon je chercherai d'autre recette lol!
biche

biche

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyLun 16 Juil 2007, 14:21

micha

micha

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyLun 16 Juil 2007, 14:36

merci ma biche adorée, je n 'ai pas essayé cette recette, c'est juste parceque ça joint l'utile à l'agrèable que je l'ai posté, en plus j'aimerai bien poster toutes les recettes aprho et simple afin que quelqu'un d'autre un jour pourrai en bénificera

Pour info, le ginseng a un effet aussi intéressant que le gingembre, je me documenterai et posterai plus tard

flower
biche

biche

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyLun 16 Juil 2007, 14:47

Dernière édition par biche le Mar 27 Avr 2010, 18:50, édité 1 fois
domipiano

domipiano

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyMer 21 Nov 2007, 09:02

Je te pique le truc pour VIFIv !!!!!!! bisouilles !
http://domipiano01.skyblog.com
nass

nass

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... EmptyMer 21 Nov 2007, 13:59

tu m'as donné une idée je ne savais pas quoi faire ce soir
Contenu sponsorisé

CUISINE APHRO..... Empty
MessageSujet: Re: CUISINE APHRO.....   CUISINE APHRO..... Empty

CUISINE APHRO.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant