Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

petite nouvelle

4 participants
AuteurMessage
Rosa

Rosa

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle EmptySam 08 Juil 2006, 13:03

Bonjour je m'appelle Rosa, j'ai 31 ans et je viens de découvrir ce forum. Je m'y suis inscrite immédiatement afin de pouvoir partager mes peurs, mes angoisses et bientôt Inch'Allah mes joies. Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptySam 08 Juil 2006, 14:18

bonjour rosa!
quelle joie de te compter parmi nous !j'espere que tu trouveras tout le confort et soutien dont tu as besoin ,sois la bienvenue et n'hesite pas à poser des questions et surtout t'exprimer et degager ce que tu as sur le coeur comme nous toutes car c notre forum et on est là pour se soutenir jusq'au bout inchallah .gros bisous rosa :heart: flower
nounou

nounou

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptySam 08 Juil 2006, 14:29

coucou les filles sunny

bienvenue à toi Rosa flower dès l'instant où tu t'es inscrite, ce forum t'appartient
J'espère de tt coeur que tu trouves inchallah tout le réconfort dont t'as besoin et que t'apportes le précieux soutient dont chacune a besoin!!

Au plaisir de te lire sunny
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptySam 08 Juil 2006, 15:22

Mahraba ! bienvenue dans notre "nouveau" forum qui a à peine qq semaines d 'existence et franchement on y est à l'aise.tu peux poser tes questions ou juste parler, on est là pour te repondre,t'orienter,te conseiller tant qu'on peut.on devient des vraies amies et j'ai eu plein de reponses aux questions que j'osais pas poser ni à une soeur , ni à une amie alors moin à 1 mére :lol: .commence par mettre ton parcours et moi aussi il faudrais que je le fasse et pourquoi pas maintenant? allez bisou et A+ Very Happy
Contenu sponsorisé

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Empty

petite nouvelle
Page 1 sur 1