Rosa
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Nantes, France Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: petite nouvelle Sam 08 Juil 2006, 13:03 | |
| Bonjour je m'appelle Rosa, j'ai 31 ans et je viens de découvrir ce forum. Je m'y suis inscrite immédiatement afin de pouvoir partager mes peurs, mes angoisses et bientôt Inch'Allah mes joies. Bisous à toutes | |
|
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 08 Juil 2006, 14:18 | |
| bonjour rosa! quelle joie de te compter parmi nous !j'espere que tu trouveras tout le confort et soutien dont tu as besoin ,sois la bienvenue et n'hesite pas à poser des questions et surtout t'exprimer et degager ce que tu as sur le coeur comme nous toutes car c notre forum et on est là pour se soutenir jusq'au bout inchallah .gros bisous rosa :heart: | |
|
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 08 Juil 2006, 14:29 | |
| coucou les filles bienvenue à toi Rosa dès l'instant où tu t'es inscrite, ce forum t'appartient J'espère de tt coeur que tu trouves inchallah tout le réconfort dont t'as besoin et que t'apportes le précieux soutient dont chacune a besoin!! Au plaisir de te lire | |
|
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 08 Juil 2006, 15:22 | |
| Mahraba ! bienvenue dans notre "nouveau" forum qui a à peine qq semaines d 'existence et franchement on y est à l'aise.tu peux poser tes questions ou juste parler, on est là pour te repondre,t'orienter,te conseiller tant qu'on peut.on devient des vraies amies et j'ai eu plein de reponses aux questions que j'osais pas poser ni à une soeur , ni à une amie alors moin à 1 mére :lol: .commence par mettre ton parcours et moi aussi il faudrais que je le fasse et pourquoi pas maintenant? allez bisou et A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle | |
| |
|