Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le rire et la santé

5 participants
AuteurMessage
kiki

kiki

Le rire et la santé Empty
MessageSujet: Le rire et la santé   Le rire et la santé EmptyDim 28 Jan 2007, 16:00

le rire est un tranquillisant sans effets secondaires, qui rit guérit...Des études ont montré que le rire contribue à la prévention du risque cardiaque Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Wanna
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: Le rire et la santé   Le rire et la santé EmptyDim 28 Jan 2007, 16:06

tu as tout à fait raison kiki!
il fait bouger je ne sais combien de muscles du visage!
j'ai lu quelque part qu'un grand chirurgien allemand qui apres avoir operé
ses patients
leur rendait visite dans la reanimation déguisé en clown,et les faisait rire
il a constaté qu'ils guerrissaient tres vite et mieux que les autres patients
tu te rends compte...
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Le rire et la santé   Le rire et la santé EmptyDim 28 Jan 2007, 16:10

Ah oui les allemands et la medecine et la créativité, tu sais c leur domaine, Hitler a trié ce peuple.
Tu sais nina tu vois la vie sans rire, soubhane allah le rire fais beaucoup de bien, tu sais nïma ilahiya cheers flower Le rire et la santé 367791
Alors rigolons à fond Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou
nina

nina

MessageSujet: Re: Le rire et la santé   Le rire et la santé EmptyDim 28 Jan 2007, 16:13

compte sur moi:hilarious: Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou Le rire et la santé Hilariou
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Le rire et la santé   Le rire et la santé EmptyDim 28 Jan 2007, 17:14

Le rire diminue la sécretion par le corps des hormones du stress cortisol et épinephrine tout en améliorant le système immunitaire. Le chercheur a mesuré les taux d'hormones dans le sang de personnes ayant choisi de regarder leur programme comique préféré avant, pendant et après le visionnage et les a comparé à un autre groupe de contrôle. Ceux qui avaient regardé le film comique avaient 27% plus de beta-endorphines, substances provoquant une sensation de bien-être, et 87% plus d'hormone de croissance. Cette dernière active le système immunitaire. Encore mieux : la seule perspective de regarder la vidéo comique suffit à provoquer les effets et ces derniers peuvent durer jusqu'à 24 h après avoir regardé un film d'une heure. Le rire et la santé 367791
nina

nina

MessageSujet: Re: Le rire et la santé   Le rire et la santé EmptyDim 28 Jan 2007, 17:17

soubhana allah!!!
toutou01

toutou01

MessageSujet: Re: Le rire et la santé   Le rire et la santé EmptyLun 29 Jan 2007, 04:28

c tout a fait normal car tous simplement dans mon cas c tous le monde qui ce trempe consernant mon age j 31 ans mais croyer moi que lorsque je dis que c ca mon age les gens ne veulent pas me croire et que pas male de fois je me retrouve obliger de faire voir mes pieces de dentite et ca tout simplement je n`arrete pas de sourier et de rier chaque instant
en faite j'aimerai bien que vous n'avais pas oublier le SIAM de ACHOURA ET TASSOUA (le 9 et 10) MOUHAREM.

SAHA CHAKHCHOUKHATKOUM.
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Le rire et la santé   Le rire et la santé EmptyLun 29 Jan 2007, 11:45

Bonjour!
non, mon chere frere, on n'a pas oublié le siam du 9 eme et 10eme jour et moi, j'ai donné la sadaka à un femme de menage qui travaile pour l'etat et elle en revenait pas.inchallah sadaka makboula. sinon , tu vas bien? quoi de 9?
biche

biche

MessageSujet: Re: Le rire et la santé   Le rire et la santé EmptyLun 29 Jan 2007, 19:32

Le rire et la santé Smiley_8 Le rire et la santé Smiles_8 kiki Le rire et la santé Smiles_8
Smile :lol: Very Happy Le rire et la santé Hilariou mes préférés
Le rire et la santé Hola Vive la bonne humeur flower sunny flower
Le rire et la santé Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rire et la santé   Le rire et la santé Empty

Le rire et la santé
Page 1 sur 1