| blagues | |
|
+4kenza23 avecesperance salima micha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: blagues Jeu 25 Jan 2007, 14:57 | |
| anti Hommes Un couple se promène en auto à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari brise le silence et dit : -"Familtak hado ?" Son épouse répond du tac au tac: -"wayyih mn jihte rrajl ". ___________________________________________________________ Un homme lit le journal et dit à son épouse: -savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000. La femme lui répond: -c'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. L'homme se retourne vers celle-ci et dit: -Quoi? __________________________________________________________ Un homme dit à son épouse: - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide? Celle-ci répond: - Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer. Et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant. _______________________________________________ | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blagues Jeu 25 Jan 2007, 15:34 | |
| | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blagues Jeu 25 Jan 2007, 15:44 | |
| | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: blagues Jeu 25 Jan 2007, 15:52 | |
| micha j'en peux plus trop bonne les blagues surtout la premiere:crook: vais en mettre une aussi | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: blagues Jeu 25 Jan 2007, 16:13 | |
| Sydney, Australie, une station radio donne des prix aux gens qui racontent leurs histoires les plus embarrassantes. Celle-ci a gagné le grand prix, 5 000 dollars :
J'avais un rendez-vous ce matin chez le gynéco lorsque je reçus un appel du cabinet l'avançant à 9h30. J'avais juste le temps de me préparer et de foncer. Comme la plupart des femmes, je fais un petit effort d'hygiène supplémentaire pour ce genre de visite, mais cette fois, je n'avais pas le temps de faire le grand jeu. Je fonçai dans la salle de bain, attrapai une serviette à côté du lavabo, la trempai et me donnai un petit coup de nettoyage au bon endroit. Je jetai la serviette dans le panier à linge sale, m'habillai et pris la voiture. Je fus au rendez-vous juste à temps à quelques minutes près.
Connaissant par coeur la procédure, je me mis sur la table. Je regardai le mur à l'autre bout de la pièce. Je fus un peu surprise lorsque le Docteur me dit : "Eh bien ! On a fait un petit effort supplémentaire, ce matin ?!!! " mais je ne répondis pas.
Une fois la visite terminée, je rentrai à la maison pour une journée habituelle. Après l'école, ma fille de 6 ans m'appela de la salle de bain : "M'man, où est ma serviette ?" Je lui dis d'en prendre une dans l'armoire.
Elle me répondit : "Non, je veux celle qui était à côté du lavabo. J'ai mis toutes mes paillettes dedans." ... | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: blagues Jeu 25 Jan 2007, 16:18 | |
| Un homme entre dans un magasin avec son fils de 8 ans. Comme ils passent devant le rayon des préservatifs, le petit garçon demande : - C'est quoi ça, papa ? Le père lui répond d'un ton neutre : - On appelle ça des préservatifs, fiston. Les hommes les utilisent pour se protéger au cours de rapports sexuels. - Je vois !, répond le garçon, l'air pensif Oui, j'en ai entendu parler à l'école.
Il jette un œil sur le présentoir, saisit une boîte de 3 et demande : - Pourquoi 'y en 3 dans cette boîte ? - Ceux-là sont pour les lycéens, lui répond son père, UN pour le vendredi, UN pour le samedi et UN pour le dimanche.
- Cool !, s'exclame le garçon. Il remarque une boîte de 6 et demande : - Alors... Pour qui ils sont ceux-là ? - Ceux-ci sont pour les étudiants, lui répond son père, DEUX pour le vendredi, DEUX pour le samedi, DEUX pour le dimanche. - Wouhaaa !, s'exclame le garçon, mais alors qui utilisent ceux-ci ?, demande-t-il en brandissant une boîte de 12.
- Avec un soupir et la larme à l'œil, le père lui répond : - Ceux-là sont pour les hommes mariés... UN pour janvier, UN pour février, UN pour mars... | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blagues Jeu 25 Jan 2007, 17:00 | |
| à moi : que veut dire le mot:M.M.S ? -un jeune de 20 ans repond: matin , midi et soir -un homme de 40 ans repond:Mardi, mercredi et samedi -un homme de 60 ans repond: Mars, Mai et Septembre et enfin -un homme de 75 ans: Mes Meilleurs Souvenirs. une atre: "Le jour de distribution" Quand Dieu eut crée Adam :king: et Eve :queen: il leur dit: "Il ne me reste que 2 choses: l'une est l'art de faire pipi..." -"Moi! Moi! Moi!dit Adam, je veux ça !!!!!!!!!!!!!, s'il te plait , seigneur !ça va drollement me faciliter la vie" - Eve consenti et dit que ces choses n'etaient pas importantes pour elle :rr: . Adam hurla de joie et courut dans tout le jardin d'Eden en faisant pipi contre les murs.Il courut sur la plage en faisant pipi sur le sable avec son pipi. Dieu et Eve regardaient cet homme fou de joie :?: et Eve demanda à Dieu:Quelle est la 2eme chose qu'il te reste, seigneur? et Dieu repondit : " un cerveau Eve, un cerveau !" un petit coucou à toutou01 : on vous adore !!! | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: blagues Jeu 25 Jan 2007, 19:46 | |
| | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: blagues Sam 27 Jan 2007, 12:05 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: blagues Sam 27 Jan 2007, 13:43 | |
| | |
|
| |
moumoun
Nombre de messages : 244 Age : 47 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: blagues Dim 28 Jan 2007, 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|