Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

qlq blagues :*:

+9
rose des sables
kenza23
avecesperance
oum en10
fafa
Sameh09
salima
Samia
mimi75
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi75

mimi75

qlq  blagues  :*: Empty
MessageSujet: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyLun 02 Mar 2009, 18:05

C’est un rebeu qui se présente pour un poste de Directeur Commercial, le Didrecteur des RH le reçoit et lui dit , c'est bon vous êtes retenu, c'est 6000€ /mois, 20 semaines de congés payés, 20heures de travail /semaine et véhicule de fonction…
le rebeu tout excité dit : " C'est une blague ?
Le Directeur lui répond bah oui mais c'est vous qui avez commencé qlq  blagues  :*: 50228

C'est une institutrice qui fait l'appel à la rentrée scolaire. Elle demande à un élève:
-Comment t'appelles-tu?
-Jamel!
-Es-tu français?
Oui!
Alors pour moi tu t’appelles Paul !
Rentré à la maison, il raconte l'aventure à sa mère, celle-ci lui retourne une paire de baffes en lui disant qu'il n'a pas à renier ses origines. Dix minutes plus tard, c'est le père qui rentre et re belotte même chose 2 belles baffes sur l’autre joue !
L’après-midi, l'enfant retourne à l'école et la maîtresse, voyant ses joues rouges et les yeux pleins de larmes lui demande:
-Eh bien Paul, pourquoi pleures-tu?
Jamel/Paul répond :
-C'est pas juste! ça fait pas longtemps que je suis français que je me fais déjà agresser par deux arabes qlq  blagues  :*: 50228

ça se passe dans un lycée à Alger, en cours d'anglais pour une révision des verbes irréguliers.
Le prof interroge d'abord Hafida : mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais, Hafida répond : to eat, ate, eaten
Tres bien ! Mouloud, même question avec le verbe "parler" Mouloud réfléchit et répond :"to speak, spoke, spoken."
tres bien très bien ! et c'est au tour de Salim qui n'est pas très à l’aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le prof le regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " (qu'est-ce que tu as ? ).
Et là Salim répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken qlq  blagues  :*: 50228 qlq  blagues  :*: 50228 qlq  blagues  :*: 50228
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyLun 02 Mar 2009, 18:07

lol! qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou
salima

salima

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyLun 02 Mar 2009, 18:25

qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou merci mimi qlq  blagues  :*: 367791
Sameh09

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyLun 02 Mar 2009, 19:48

merci mimi pour les blagues. la 3ème je la connais bien et cé passé chez ns : le verbe cé chbik
fafa

fafa

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyLun 02 Mar 2009, 21:01

J'adore lol! merci ma belle l'auto dérision y a rien de mieux Wink

J'en rajoute une si tu veux bien Mimi :

C'est un Maghrébin clandestin qui se promène sur les champs élysées au bras de sa copine française.

Quelques mètres plus loin, sa copine tombe affraid et là un autre passant Maghrébin aussi lui dit "Fais attention tu as tombé ton visa"
Wink
salima

salima

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyLun 02 Mar 2009, 22:03

qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou merci fafa qlq  blagues  :*: 367791
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyLun 02 Mar 2009, 22:04

Non fafa,il lui dit"Fais attention tu as fait tombé tes papiers"

qlq  blagues  :*: Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyLun 02 Mar 2009, 23:19

je suis morte de rire ( mon mari aussi ) lol! lol! lol!
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMar 03 Mar 2009, 01:19

cheers qlq  blagues  :*: 367791
Sameh09

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMar 03 Mar 2009, 11:10

merci fafa qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou
fafa

fafa

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMar 03 Mar 2009, 11:24

Papier ou visa, kif kif qlq  blagues  :*: Hilariou
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMar 03 Mar 2009, 11:33

fafa a écrit:
C'est un Maghrébin clandestin qui se promène sur les champs élysées au bras de sa copine française.
Quelques mètres plus loin, sa copine tombe affraid et là un autre passant Maghrébin aussi lui dit "Fais attention tu as tombé ton visa"
Wink

qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: 50228 qlq  blagues  :*: 50228 qlq  blagues  :*: 50228 merci fafa
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMar 03 Mar 2009, 11:46

qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou
Merci les filles qlq  blagues  :*: Annhe1fh qlq  blagues  :*: Annhe1fh
qlq  blagues  :*: Smiley_8
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMar 03 Mar 2009, 14:24

merci les filles
qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMar 03 Mar 2009, 22:09

lol! ca me fé trop rappeler le bled!
rana09

rana09

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMar 03 Mar 2009, 22:24

jen ai une vieille
des rebeus adultes dans les années 80 en classe de français pour adultes :
la maitresse fait un cours sur les verbes epithete. alors elle explique et tout, ensuite elle dit : qui peut me donner une phrase avec un epithete?
et la Mohamed leve la main, la maitresse dit : oui Mohamed allez y.
Mohamed dit : ojordui il pleu et pitet demain....
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMer 04 Mar 2009, 11:07

rana09 a écrit:
jen ai une vieille
des rebeus adultes dans les années 80 en classe de français pour adultes :
la maitresse fait un cours sur les verbes epithete. alors elle explique et tout, ensuite elle dit : qui peut me donner une phrase avec un epithete?
et la Mohamed leve la main, la maitresse dit : oui Mohamed allez y.
Mohamed dit : ojordui il pleu et pitet demain....

Rana qlq  blagues  :*: Smiley_8 Elle est TIP TOP !
Merci qlq  blagues  :*: Annhe1fh
OLFINA

OLFINA

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMer 04 Mar 2009, 11:20

Moi ossi j en ai une

C
au cour dun cour de francais
La maitresse présente une "allumette" au tableau
elle demande au éleves'"qu est ce que c est"

Au même moment un éléve regarde par la fenêtre et voit se copain "Ali" se faire renversé par une voiture et la il dit

"ALI METE" et sa maitresse dit oui c est la bonne réponse

lol! lol! lol!
Sameh09

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMer 04 Mar 2009, 11:23

qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou
Sameh09

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMer 04 Mar 2009, 11:27

un mec part en france. il ne comprend rien à la langue française. un jour , pendant qu'il se promène il a vu un mariage. alors il a posè la question à un passager qui lui dit je ne sais pas. le lendemai , il assiste à des funérailles, il a reposè la question et on lui a répondu je ne sais pas alors il adit "meskin je ne sais pas ,elbèreh 3arress wilyoum mèt."
rana09

rana09

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMer 04 Mar 2009, 17:17

olfina je suis morte de rire qlq  blagues  :*: Notacroo
ali mete wallah elle est bonne celle la

sameh aussi tu ma fais rire vous etes droles les filles wallah
salima

salima

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMer 04 Mar 2009, 17:35

merci Sameh celle est trés qlq  blagues  :*: 367791 qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Sad-smil qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Sad-smil qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Sad-smil qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Sad-smil qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Sad-smil qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Sad-smil qlq  blagues  :*: Hilariou
Samia

Samia

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMer 04 Mar 2009, 17:38

Sameh09 a écrit:
un mec part en france. il ne comprend rien à la langue française. un jour , pendant qu'il se promène il a vu un mariage. alors il a posè la question à un passager qui lui dit je ne sais pas. le lendemai , il assiste à des funérailles, il a reposè la question et on lui a répondu je ne sais pas alors il adit "meskin je ne sais pas ,elbèreh 3arress wilyoum mèt."

J'ai pas compris la blague confused Quelle est la question posée ?
salima

salima

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMer 04 Mar 2009, 17:42

Samia a écrit:

J'ai pas compris la blague confused Quelle est la question posée ?

samia tu exagère qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou
Sameh09

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: EmptyMer 04 Mar 2009, 17:51

pas de tt salima flower samia nexagère plus : je mattendais à sa question qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou alors tu la connais pas notre samia qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou qlq  blagues  :*: Hilariou
samia 1ère question : cé le mariage de qui ?
2ème question : qui est mort ? Rlis la blague.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qlq blagues :*:   qlq  blagues  :*: Empty

qlq blagues :*:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant