| coucou FAFA....!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: coucou FAFA....!!!!! Mar 16 Jan 2007, 18:41 | |
| salut ma belle, comment vas tu ??? c'est toi sur le forum FIVFRANCE????? tu as un retard des régles??? Si c'est la cas alors va faire un test de grossesse....!!!!! BEBE MIRACLE EXISTE TJRS | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: coucou FAFA....!!!!! Mer 17 Jan 2007, 12:26 | |
| et comment tu peux savoir que c elle | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
myna
| Sujet: coucou fafa Jeu 18 Jan 2007, 01:45 | |
| logiquement c elle alors,faudrait peut-être lui laisser un mot dans l'autre forum pour qu'elle vienne nous faire un ptit coucou. | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: coucou FAFA....!!!!! Jeu 18 Jan 2007, 10:15 | |
| coucou myna, je participe pas à l'autre forum et elle était là au moment ou je lui ai posté ce message mais elle a pas répondu peut être qu'elle l'a pas vu dommage je voulais avoir de ses nouvelles!!!!! | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: coucou FAFA....!!!!! Lun 22 Jan 2007, 17:11 | |
| salut fafa! salima a un poste pour toi... ca va ? ca fait belle lurette qu'on t'a pas lu!contente de te revoir | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: coucou FAFA....!!!!! Lun 22 Jan 2007, 21:36 | |
| Oh pardon les filles j'avais pas lu ce message qui m'était destiné. Oui c'est bien moi, j'avais posté sur fivfrance. Mais depuis j'ai eu mes règles, deux jours de retard mais de toutes façons je n'y croyais pas trop au 2ème bébé miracle. Je ne viens pas souvent en effet, parfois je vous lis, je réponds mais ces derniers temps je n'étais pas souvent chez moi. Mon papa était hospitalisé, puis ma maman est tombée, donc il a fallu que je m'occupe d'eux. Mais ils vont bien maintenant et je suis rentrée chez moi. Merci de votre message, ça me touche vraiment Mes dernières nouvelles sont que je vais tenter une autre icsi malgré le pessimisme du biologiste. Mon gyénco lui m'encourage à tenter encore une fois. Donc on va la faire et j'espère que ce sera la dernière avec un beau bébé Pour l'adoption, pour l'instant c'est en stand-bye, démarche trop compliqué et pas garabtie pour moi qui suit en France, mais je garde toujours ce projet en tête. | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: coucou FAFA....!!!!! Lun 22 Jan 2007, 23:25 | |
| Je souhaite un bon rétablissement à tes parents fafa. Prend soin d'eux. Sinon bon courage pour ta tentative, je souhaite de tout coeur que ça soit la bonne | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: coucou FAFA....!!!!! Mar 23 Jan 2007, 11:54 | |
| contente que tes parents aillent mieux! inchallah ,cette tentative sera la bonne ,je te le souhaite de tout mon coeur fafa !!!:heart: :heart: :heart: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou FAFA....!!!!! | |
| |
|
| |
| coucou FAFA....!!!!! | |
|