Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 coucou FAFA....!!!!!

Aller en bas 
+2
nounou
salima
6 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

coucou FAFA....!!!!! Empty
MessageSujet: coucou FAFA....!!!!!   coucou FAFA....!!!!! EmptyMar 16 Jan 2007, 18:41

salut ma belle,

comment vas tu ???

c'est toi sur le forum FIVFRANCE????? tu as un retard des régles??? Si c'est la cas alors va faire un test de grossesse....!!!!! BEBE MIRACLE EXISTE TJRS coucou FAFA....!!!!! Notacroo

coucou FAFA....!!!!! Annhe1fh coucou FAFA....!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

coucou FAFA....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou FAFA....!!!!!   coucou FAFA....!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 12:26

et comment tu peux savoir que c elle coucou FAFA....!!!!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

coucou FAFA....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou FAFA....!!!!!   coucou FAFA....!!!!! EmptyMer 17 Jan 2007, 12:51

elle a le même pseudo fafa et le même avatar dc c'est facile de deviner que c'est elle coucou FAFA....!!!!! 50228 lol!
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

coucou FAFA....!!!!! Empty
MessageSujet: coucou fafa   coucou FAFA....!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 01:45

logiquement c elle alors,faudrait peut-être lui laisser un mot dans l'autre forum pour qu'elle vienne nous faire un ptit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

coucou FAFA....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou FAFA....!!!!!   coucou FAFA....!!!!! EmptyJeu 18 Jan 2007, 10:15

coucou myna,

je participe pas à l'autre forum et elle était là au moment ou je lui ai posté ce message mais elle a pas répondu peut être qu'elle l'a pas vu coucou FAFA....!!!!! Nixweiss dommage je voulais avoir de ses nouvelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

coucou FAFA....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou FAFA....!!!!!   coucou FAFA....!!!!! EmptyLun 22 Jan 2007, 17:11

salut fafa!
salima a un poste pour toi...
ca va ?
ca fait belle lurette qu'on t'a pas lu!contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

coucou FAFA....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou FAFA....!!!!!   coucou FAFA....!!!!! EmptyLun 22 Jan 2007, 21:36

Oh pardon les filles j'avais pas lu ce message qui m'était destiné. Oui c'est bien moi, j'avais posté sur fivfrance. Mais depuis j'ai eu mes règles, deux jours de retard mais de toutes façons je n'y croyais pas trop au 2ème bébé miracle.

Je ne viens pas souvent en effet, parfois je vous lis, je réponds mais ces derniers temps je n'étais pas souvent chez moi.
Mon papa était hospitalisé, puis ma maman est tombée, donc il a fallu que je m'occupe d'eux. Mais ils vont bien maintenant et je suis rentrée chez moi.

Merci de votre message, ça me touche vraiment coucou FAFA....!!!!! 38

Mes dernières nouvelles sont que je vais tenter une autre icsi malgré le pessimisme du biologiste. Mon gyénco lui m'encourage à tenter encore une fois. Donc on va la faire et j'espère que ce sera la dernière avec un beau bébé Very Happy

Pour l'adoption, pour l'instant c'est en stand-bye, démarche trop compliqué et pas garabtie pour moi qui suit en France, mais je garde toujours ce projet en tête.
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

coucou FAFA....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou FAFA....!!!!!   coucou FAFA....!!!!! EmptyLun 22 Jan 2007, 23:25

Je souhaite un bon rétablissement à tes parents fafa. Prend soin d'eux. Sinon bon courage pour ta tentative, je souhaite de tout coeur que ça soit la bonne

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

coucou FAFA....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou FAFA....!!!!!   coucou FAFA....!!!!! EmptyMar 23 Jan 2007, 11:54

contente que tes parents aillent mieux!
inchallah ,cette tentative sera la bonne ,je te le souhaite de tout mon coeur fafa !!!:heart: flower :heart: flower :heart: flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou FAFA....!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou FAFA....!!!!!   coucou FAFA....!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou FAFA....!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou fafa
» coucou fafa
» Coucou ma FAFA...
» Coucou de la part de Fafa
» fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser