Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 coucou fafa

Aller en bas 
+8
nounou
Samia
RACHALINA
biche
salima
shams
fafa
rose des sables
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

coucou fafa Empty
MessageSujet: coucou fafa   coucou fafa EmptySam 10 Mai 2008, 19:28

salut ma belle sunny
Quoi de neuf????
J'espère que la question de l'appart es réglée et que tu commences à déménager. Si c'est le cas bon courage.
Ah je me rappelle maintenant tu dois être en plein travaux dans la maison de tes parents avec toute la famille. J'imagine l'ambiance!!!!!lol!
Bon courage donc ma chérie. Je pense à toi. Bisous coucou fafa 2151 coucou fafa 2151 coucou fafa 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyJeu 15 Mai 2008, 00:34

Salut Rose, et non l'appart n'est toujours pas trouvé Sad je squatte encore chez mon frère et ma belle soeur, pas facile pour moi mais je n'ai pas le choix.

J'ai bien passé le week end à faire des travaux chez mes parents, j'étais épuisée affraid j'ai passé la peinture sur les portes et certaines fenêtres et c'est pas fini...

C'est épuisant mais ces travaux on devait les faire depuis un bon moment, on n'a jamais trouvé le temps mais là avec le mariage de mon frère on n'a pas le choix, il faut les faire.

Et toi comment vas tu ? tes parents ça va ? Comment va ton papa ? Bien mieux j'espère Wink
Gros bisous ma belle coucou fafa Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:43

salut fafa
très contente de te lire sunny Very Happy
j'ai eu ton MP hier mais je n'ai pas trouvé le temps d'y repondre, désolée coucou fafa 793848
En fait hier j'étais occupée car il y a eu un décés dans la famiile ( l'oncle de mon mari). C'est vrai qu'il était très malade (cancer du foie) mais un décés est toujours un drame même si on y est préparé. Sad Sad
Je suis vraiment boulversée d'autant plus que je l'était avant avec la situation de moumoun et de son mari; RABBI YECHFIH YA RABBI.
C'est vrai que de telles situations nous permettent de relativiser nos pbs et de se rendre compte de ce que nous avons déjà.
Toujours SDF ma chérie !!!!! coucou fafa 50228 lol!
Désolée pour toi fafa car j'imagine ce que tu peux vivre. Mais je suis sûre que ton frère et sa famille sont ravis de t'avoir chez eux.
à propos ont-ils des enfants?
et ton mari comment ça se passe avec lui?? scratch j'espère que cette relation à distance fonctionne bien.
je te souhaite de t'installer très bientôt.
Courage pour les travaux chez tes parents coucou fafa 12 coucou fafa 12
Pour moi y a rien de nouveau. Mes parents vont bien merci de l'attention.coucou fafa 2151 coucou fafa 2151
J'attends avec impatience la fin de l'année scolaire. coucou fafa Smiley_3 coucou fafa Smiley_3
prends soin de toi ma belle et à bientôt.coucou fafa Hi coucou fafa Hi

coucou fafa Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:49

Toutes mes condoléances pour ton oncle, c'est vrai que même si on est préparer à ce genre d'épreuve ça n'enlève pas la douleur Sad

Mon frère et ma belle soeur n'ont pas encore d'enfant, ils sont mariés religieusement mais pas civilement, et mes parents ont dit "pas de bébé avant le passage devant monsieur le maire" lol!
Ce qui fait que c'est assez calme à la maison, ma belle soeur est sympa donc tout va bien.

Ma soeur qui habite à 20 mètres a 2 enfants (garçon de 4 ans et fille de 2 ans 1/2), elle m'avait proposé d'aller chez elle, mais je n'aurai pas supporté les cris des enfants, car ils sont capricieux et colériques. Mais je passe les voir tous les soirs boire le café Wink

Avec mon mari, ce n'est pas facile, la dernière fois que je l'ai vu c'était la semaine dernière et je le vois demain, mais comme on est très fusionnel, on se manque mutuellement No

J'espère avoir l'appart pour ce week end, tout est ok, il me fallait un garant et la boucle est bouclée. J'ai hâte d'avoir les clés de mon nid douillet Wink

Je suis contente de savoir que tes parents vont bien

coucou fafa 367791
C'est bientôt la fin de l'année, tu vas pouvoir te reposer un peu.
Bisous ma belle coucou fafa Action-s
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyVen 16 Mai 2008, 11:54

Toutes mes condoléances Rose pour l'oncle de ton mari ça fait toujours mal la perte d'un proche même si on se prépare d'avance.
Fafa contente que tu as trouvé un appart, tu vas enfin t'installé chez toi sunny
Bisous les filles coucou fafa Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyVen 16 Mai 2008, 13:06

oui merci shams coucou fafa Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyVen 16 Mai 2008, 13:36

fafa a écrit:


J'espère avoir l'appart pour ce week end, tout est ok, il me fallait un garant et la boucle est bouclée. J'ai hâte d'avoir les clés de mon nid douillet Wink


INCHALLAH ce nid douillet sera un nid plein de bonheur et un bébé trés bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyVen 16 Mai 2008, 13:48

@ rose des sables : ttes mes condoléance ma chérie, Rabbi Yrzokoum sabr wyarham ton oncle. Inna Lillah Wa Inna Ilayhi rajioûne.
@ fafa : Félicitations et Mabrouk ton nouvel appt' flower , ça te permettera de te sentir encore + à l'aise que chez ton frère coucou fafa 638100 y'a pas mieux que chez soi Wink
coucou fafa Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyVen 16 Mai 2008, 14:23

@ shams et biche: merci les filles pour votre soutien coucou fafa 2151 coucou fafa 2151 coucou fafa 2151
@ fafa: Félicitation ma belle pour ton nouvel appt' coucou fafa Jumping- coucou fafa Jumping- coucou fafa Jumping-
Tu déménages quand?? Et ton mari il arrive quand???
Bon courage ma belle coucou fafa Action-2 coucou fafa 38
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyVen 16 Mai 2008, 16:06

salam maabrouk la nouvelle appartement ma chere coucou fafa Banana
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyLun 19 Mai 2008, 14:31

Salut les filles, je n'ai toujours pas les clefs de l'appartement, l'agence me cherche des poux scratch , j'ai fourni 2 garants dont mon beau frère médecin qui gagne très bien sa vie, et l'agence me demande encore un garant, plus pièces d'identités de mon mari,avis d'imposition et j'en passe. Mon frère a eu un problème avec cette agence qui n'a pas voulu lui louer une maison malgré le salaire de 5000 € de mon beau frère, tout simplement parceque nous avons un nom arabe Evil or Very Mad , je crois que je vais laisser tomber et continuer mes recherches Sad
Ca m'énerve, car j'aimerais bien être chez moi et pas chez mon frère, mon mari n'attends plus que l'appart pour me rejoindre, c'est épuisant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyLun 19 Mai 2008, 14:39

Salam FAFA,

Contente de te lire, malgrés cette déception... coucou fafa 2151

Alors là oui, il le font exprés !! vraiment normalement si toi et ton mari travaillez...pas de probleme... Vraiment parfois la France coucou fafa Rant coucou fafa Rant coucou fafa Rant

que ton t-ils donner comme raison ?

Incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyLun 19 Mai 2008, 14:42

je suis désolée fafa confused No , vraiment je m'attendais à ce que tu nous annonces que tu es enfin installé et que ton mari t'a enfin rejoint. coucou fafa 793848 coucou fafa 793848
Je suis d'accord avec toi, je pense que tu devrais reprendre tes recherches car à mon avis avec ton beau frère comme garant il n'y avait plus rien à ajouter.
Des comportements comme celui de cette agence me mettent hors de moi coucou fafa GaahEvil or Very Mad coucou fafa Rant
courage ma belle. Je sais que c'est dur surtout que ça a pris beaucoup de temps et d'effort pour que tu trouves un appart qui te plaise. coucou fafa 12 coucou fafa 2151
je suis de tout coeur avec toi. coucou fafa 38 coucou fafa 2151
Et les travaux de la maison de tes parents, j'espère que c'est réglé maintenant.coucou fafa Action-2 coucou fafa 38
A+ coucou fafa Hi coucou fafa Hi
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyMar 20 Mai 2008, 00:01

Samia, c'est sûr qu'ils le font exprés, ils me donnent aucune raison mais je la connais Evil or Very Mad
J'ai fourni 2 garants ma soeur infirmière et son mari médecin, plus mon salaire, mon acte de propriété de ma résidence principale, les avis d'imposition 2005 et 2006, les status de l'entreprise de mon mari, 4 relevés d'identités bancaires, 4 photocopies de nos cartes d'identités, mais ça ne leur suffit pas, tout ça pour un petit appartement de même pas 40 m2.

Rose, tu sais, je n'ai aucun regret, mais je ne lui donne pas encore signe de vie, j'attends qu'elle me rappelle et je vais lui dire ce que je pense de son agissement. Peut être même que je vais déposer plainte lol!

En fait, j'ai trouvé dans la même résidence, un autre appartement beaucoup plus grand mais un peu plus cher, mais tant pis. J'ai aussi visité un appart ce soir mais il ne me plaisait pas. Demain, je vais en visiter 3 ou 4 dans la même résidence, tous neufs avec cuisine équipé.
De toutes façons cet appart, ne sera que provisoire car avec mon mari on achètera une maison d'ici un an environ, le temps de bien nous installer dans cette ville.

C'est vrai que c'est difficile pour moi en ce moment, mais quand je pense à Moumoun, franchement je n'ai pas de quoi me plaindre, je ne vis que du stress mais rien de grave.

Pour les travaux de chez mes parents, finalement et vu le peu de disponibilité de nous tous, j'ai fait appel à un copain carreleur, qui fera les travaux moyennant salaire.
Pour la peinture, j'ai fait appel à un autre copain Wink
Là au moins, je suis sûre que les travaux seront faits Wink
Car pour l'instant, je n'ai pu peindre que 2 portes et une fenêtres et vu qu'il y a 7 chambres et que mes frères et soeurs ne se bougent pas pour m'aider(mis à part mon frère celui qui se marie), je leur présenterai la facture des 2 copains lol!

Mille bisous à vous toutes coucou fafa Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyMar 20 Mai 2008, 00:24

salut fafa
fafa avec les garanties que tu as présenté tu peux avoir "un palace"
cette agence est vraiment une grande me.........coucou fafa Gaah coucou fafa Rant

Je suis contente de voir que tu as autre chose sous la main que l'appart de cette agence. J'espère que tu vas très vite t'installer ma belle.sunny
Tu as raion de faire appel à des professionnels pour les travaux surtout que ce n'est pas tout le monde qui met la main à la pâte et en plus le temps commence à presser.
Bon courage ma belle coucou fafa 12 coucou fafa 12
bisous coucou fafa 2151 coucou fafa 2151 coucou fafa 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyMar 20 Mai 2008, 13:54

les agences immobilières Evil or Very Mad
cois-moi fafa, si on veut que le problème des banlieues se résout comme par une baguette magique il suffit de punir sévèrement les agences immobilières s'il y a le moindre soupçon de discrimination ..... .

la france à deux couleurs c'est entretenu par les agences immobilières qui refusent le mélange ..... . Des fois c'est justifié mais souvent c'est non.

Ca me rappelle mes mésaventures quand j'étais à la recherche d'un appart, j'en ai vu de tt les couleurs affraid .

Au tel, je faisais comme "les français de souche", je me montrais "très exigeante" et je rajoutais un léger accent "parisien" coucou fafa 50228 et là on me dit Amen à tout affraid . Non seulement j'avais pas de garant mais en plus nosrevenus étaient "un peu en dessous" de ce qu'ils exigeaient ..... et ça leur causait aucun problème, salariés moi et zom c'était suffisant ..... et au moment de prendre le rdv pour la visite, on me demande mes coordonnées et là coucou fafa Smiley_3 coucou fafa Smiley_3 coucou fafa Smiley_3 "heu oui je verrai avec mon collegue, donc je rappelle vous n'avez pas de garant et ......" coucou fafa Smiley_4


Alors j'ai compris l'astuce, je ne vais jamais aller voir une grande agence, je vais tj vers les toutes petites (qui ont besoin de faire du chiffre coucou fafa 638100 ), je me montre tj "exigeante" ... je dis "non" si le moindre truc ne va pas ...... bref je joue le jeu et ça paie coucou fafa 00000441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyMar 20 Mai 2008, 21:14

Oui Rose, tu as raison c'est une agence de m...bip....
Tiens justement la nana m'a appelée ce matin et devinez quoi ? vous n'allez pas me croire, elle m'a demandé le contrat de travail de mon beau frère médecin lol!
Alors là, je lui ai dit mes 4 vérités,et je lui ai dit que sur le marché ce n'était pas la seule agence qu'il y avait, que je ne voulais plus de son appartement et qu'elle commençait sérieusement à m'énerver Evil or Very Mad
Elle s'est ensuite radoucie en disant qu'elle n'y était pour rien mais que l'assurance demandait des garanties, ben voyons, elle se fout pas de moi elle Evil or Very Mad
Donc, je l'ai vite expédiée coucou fafa 367791

Nounou, c'est vrai que nous les maghrébins nous avons beaucoup de mal à nous loger, moi ça fait plus de 10 ans que je suis propriétaire et j'avais oublié les difficultés scratch
A une époque je cherchais un logement, j'appelle je dis que je veux visiter l'appart et demande s'il est toujours libre, réponse oui, je prends donc rv, le propriétaire me demande mon nom. Et là ça coince Melle Farida Machin truc chouet.
D'un coup, le ton de la voix du propriétaire change et il me dit "désolé, mais j'attends la réponse d'une éventuelle locataire, alors je ne vais pas vous faire perdre votre temps, merci et aurevoir" affraid

J'attends un peu.....30 minutes, et je rappelle, même question, changement de ton de ma voix et je prends rv. Le proprio me demande mon nom là je dis "je m'appelle Pascale Morel" coucou fafa Hilariou Et là comme par magie par de problèmes.
Ensuite, je lui dis "et bien vous savez quoi, je m'appelle Farida et je vous emmerde, je ne veux pas de votre appartement coucou fafa Cheeky-s

Ceci dit, j'ai loué mon appart à plusieurs locataires, français comme maghrébins, et bien j'ai eu des soucis avec tous.

Mon frère avait un locataire arabe, et il ne lui a pas payé le loyer pendant plus de 2 ans affraid normal qu'avec ça on ait du mal à se loger.

Enfin bref ! des cons il y en a partout...

Demain, une certaine Samia doit me faire visiter plusieurs appartements, j'aurais peut être plus de chance vu qu'elle est maghrébine coucou fafa 367791
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyMar 20 Mai 2008, 21:44

@ fafa : pale je suis vraiment sous le choc affraid tout ça parce que t'es maghrébine Evil or Very Mad ... je prie fort pour que tu puisses enfin trouver l'appt' qui te convient le mieux avec cette fille sunny bonne chance et bon courage coucou fafa 2151
coucou fafa Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyMar 20 Mai 2008, 22:57

fafa: merci beaucoup coucou fafa 367791 d'avoir réagit devant cette injustice et d'avoir dit ses 4 vérités à cette pseudo agence soit disant.
Tu m'as soulagé car je ne supporte pas de tels comportements. coucou fafa Rant coucou fafa Gaah
J'espère que tu auras plus de chance avec Samia coucou fafa 638100 coucou fafa 50228
Bon courage ma belle coucou fafa 2151 coucou fafa 2151 coucou fafa 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyJeu 22 Mai 2008, 01:05

Salut les filles, merci pour votre soutien. Samia est très sympa, on a bien discuté, elle est Marocaine et d'après ce que je sais son agence refusent que les personnes qui ont un petit salaire mais aucune discrimination Wink

J'ai donc visité 3 apparts dans la même résidence, un des 3 me convient (le plus grand mais aussi le plus cher affraid demain elle doit me faire visiter un autre appartement et promis demain soir je prends ma décision, j'en choisi un parmi ces 4 derniers.

A part ça, avec mon mari ça ne va pas fort, je le sens très triste ces derniers temps, et hier il m'a fait beaucoup de reproches sur divers sujets Sad en presque 7 ans de vie commune, je ne l'ai jamais vu comme ça. J'ai bien sûr répondu à ses reproches qui ne m'ont pas plu du tout car injustifiés. Du coup, il s'est excusé ce matin Wink
Je me dis que peut être le fait que je sois ici et lui à 100 kms lui pèse mais comme je lui ai dit, il n'a pas l'air de se rendre compte que je fais d'énormes sacrifices pour mener à bien nos projets futurs et notre couple. Ca m'a fait mal et ça m'a drôlement perturbée toute la nuit et ce matin.

Tout est enfin rentré dans l'ordre après une bonne explication sans cri ni dispute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:52

Je n'ai pas pu suivre toute la discussion du début, mais je suis désolée fafa de savoir que tu galères toujours avec l'appart, et je suis outragée par ce que vous pouvez endurer vu vos racines, vous êtes quand même français de nationalité je suppose donc vous devez avoir le même traitement.

pour ton mari, c'est normal de faire le point avec sa vie même avec des erreurs surtout quand on est seul la nuit coucou fafa 793848 , peut être qu'il passe par un mauvais moment. Inchaa Allah rabbi yehfedkoum moutahabine cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyJeu 22 Mai 2008, 13:31

contente de voir que ça se passe bien avec samia sunny
Donc on peut considérer que le pb de l'appart est réglé et que très bientôt tu auras ton nid douillet
pour ton mari ne t'inquiète pas, une fois que vous serez installés, je suis sûre que tous vos pb se règleront tous seuls.
Je pense très fort à toi. coucou fafa 2151 coucou fafa 2151 coucou fafa 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:19

Merci les filles, Oui Micha j'ai la nationalité Française mais aussi Algérienne Wink mais bien sûr en France je ne fourni que mes papiers français. Le problème c'est que parfois le nom ou le prénom car dans mon cas mon nom de famille est facile à porter et on ne pense pas forcément qu'il est d'origine maghrébine. Mon prénom par contre ça je ne peux rien y faire.

De plus, je ne suis vraiment pas typée, je suis blonde et la peau claire, je m'exprime plutôt bien, je respecte les autres et pourtant nous aussi on a des difficultés, ça changera certainement dans 2 autres générations mais aujourd'hui le problème perdure.

Samia (la fille de l'agence immobilière) me disait hier, que certains propriétaires leur interdisaient de louer à des noirs ou des arabes affraid et oui ça existe.

Rose, oui je pense que mon mari traverse une mauvaise passe et que tout rentrera dans l'ordre quand il me rejoindra. A vrai dire il est perdu pour tout ce qui est administratif pour l'entreprise, vu que c'est moi qui gère tout ça, il doit tenter de se débrouiller seul et ça l'énerve lol!

Bisous les filles, je repasse ce soir lire tous vos posts. coucou fafa Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:22

Quoi, Quoi, Comment, On parle de SAMIA...

FAFA...la Guérrière... coucou fafa 62 tout s'arrangera inchalah... Smile
Dur dur pour ton couple. un ptit bisou et tout va mieux Embarassed
100km ce n'est pas trés loin...
Mon mari et moi quant on se voit "vraiment "c'est le weekend...sinon le reste de la semaine c'est franchement pas génial...Moi trés trés fatiguée..Lui moins que moi... scratch

Disons que tu es en déplacement...ce n'est que provisoire... coucou fafa 2151
Bon courage et reviens nous avec un appartement et le plus GRAND coucou fafa Banana
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:06

fafa: alors ton mari se sent perdu sans toi !!!! c'est touchant flower
Inchalla vous serez bientôt réunis dans votre nid douillet. cheers
Bon courage coucou fafa 2151 coucou fafa 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou fafa Empty
MessageSujet: Re: coucou fafa   coucou fafa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou fafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou FAFA....!!!!!
» coucou fafa
» Coucou ma FAFA...
» Coucou de la part de Fafa
» fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser