Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 comment vas tu fatiflour?

Aller en bas 
+2
kiki
nina
6 participants
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

comment  vas tu fatiflour? Empty
MessageSujet: comment vas tu fatiflour?   comment  vas tu fatiflour? EmptyLun 15 Jan 2007, 12:39

bonjour fati,
comment te sens tu aujourd'hui?
tu arrives à bien dormir?
INCHALLAH UN BB COUETTE BIENTOT flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

comment  vas tu fatiflour? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu fatiflour?   comment  vas tu fatiflour? EmptyLun 15 Jan 2007, 13:25

Qu'es qu'elle a notre fatifloor
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

comment  vas tu fatiflour? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu fatiflour?   comment  vas tu fatiflour? EmptyLun 15 Jan 2007, 13:37

INCHALLAH que tu vas de + en + bien comment  vas tu fatiflour? 2151 comment  vas tu fatiflour? 2151 comment  vas tu fatiflour? 2151
Bon rétablissement ma belle
comment  vas tu fatiflour? Rouge310
comment  vas tu fatiflour? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

comment  vas tu fatiflour? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu fatiflour?   comment  vas tu fatiflour? EmptyLun 15 Jan 2007, 15:26

salut fatiflour

3la slamtek inchallah ghir el kheir
tu sais je sais ce que tu resents puisque moi aussi je suis passé par là en 10/2004 opéré d'un fibrome de 6 cm qui grandissait a vue d'oeil:suspect:
et je suis resté alité pendant 1 mois je ne savais meme pas me lever du lit j'avais besoin d'aide pour les choses si courantes de la vie mais hamdoulillah 3la koulchi mais tu sais on dit que c'est comme une cesarienne d'accord mais je pense que la cesarienne c'est un peu moins douleureux puisque tu peux t'occuper du bb alors que toi tu ne peux pas soulever plus d'un litre fais bien attention a toi et surtout pas d'effort démesuré pour eviter que ta cicatrice ne s'ouvre et je suppose que ton gygy t'as dit de te proteger pendant quelques mois pour que ton uterus cicatrice bien sinon c dangereux
je suis là si t'as besoin d'en parler bisous at allah ichafik
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

comment  vas tu fatiflour? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu fatiflour?   comment  vas tu fatiflour? EmptyLun 15 Jan 2007, 19:31

merci les filles c'est trés touchant de penser à moi:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: merci du fond du coeur, je vais mieux alhamdolillah, enfin je suis une battante alors j'essais de me surpasser car comme l'a dit kenza ce n'est pas du tout évident, mais on fait avec:lol!: lol! lol!

kenza moi on m'a enlevé 2fibromes mais on m'a aussi ouvert la cavité utérine pour enlever une partie de placenté oubliée aprés ma 2 éme FC, et à côte on m'a fait un drilling ocarien, alors c'est le pactole, mais alhamdolillah, j'arrive déja à mieux marcher, ça fait 10 jours que l'opération a eu lieu et j'ai fait mes 4 étages d'escaliers à deux reprises aujdh'ui j'ai préparé un grattin et une pizza, alors je m'efforce de reprendre le plutôt possible:flower: flower flower

mais je suis d'accord avec toi que c'est plus dûre qu'une césarienne, j'ai vu des femmes qui ont repris dans les 4 jours qui quivent et sachant que je suis une battante je ne comprends pas comment ça se passe, pcque franchement j'ai tjs le vertige de l'AG et j'ai tjs mal à la cicatrice et surtout les problémes de sommeil c'est dûr de dormir sur les côtés , jene comprends pas comment font ces femmes, ou bien c'est la joie d'avoir un bébé qui les motive:1152: comment  vas tu fatiflour? Smiley_1 comment  vas tu fatiflour? Smiley_1 comment  vas tu fatiflour? Smiley_1

pour le moment pas de rapport pendant un mois et ma gygy m'a dit qu'elle va me donner du lutenyl comme contraceptif pour éviter à la fois une grossesse et un retour de fibrome, à l'occas kenza, le tien n'a pas récidivé?
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

comment  vas tu fatiflour? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu fatiflour?   comment  vas tu fatiflour? EmptyLun 22 Jan 2007, 23:38

coucouc fatiflour, je t'ai répondu en mp et je ne sais pas si tu l'as reçu.

Bon rétablissement et inchaa Allah tout s'oubliera et t'auras un bébé couette très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment  vas tu fatiflour? Empty
MessageSujet: Re: comment vas tu fatiflour?   comment  vas tu fatiflour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vas tu fatiflour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ fatiflour
» FATIFLOUR
» @ fatiflour
» fatiflour ou zalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser