nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: comment vas tu fatiflour? Lun 15 Jan 2007, 12:39 | |
| bonjour fati, comment te sens tu aujourd'hui? tu arrives à bien dormir? INCHALLAH UN BB COUETTE BIENTOT | |
|
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: comment vas tu fatiflour? Lun 15 Jan 2007, 13:25 | |
| Qu'es qu'elle a notre fatifloor | |
|
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: comment vas tu fatiflour? Lun 15 Jan 2007, 13:37 | |
| | |
|
kenza23
| Sujet: Re: comment vas tu fatiflour? Lun 15 Jan 2007, 15:26 | |
| salut fatiflour
3la slamtek inchallah ghir el kheir tu sais je sais ce que tu resents puisque moi aussi je suis passé par là en 10/2004 opéré d'un fibrome de 6 cm qui grandissait a vue d'oeil:suspect: et je suis resté alité pendant 1 mois je ne savais meme pas me lever du lit j'avais besoin d'aide pour les choses si courantes de la vie mais hamdoulillah 3la koulchi mais tu sais on dit que c'est comme une cesarienne d'accord mais je pense que la cesarienne c'est un peu moins douleureux puisque tu peux t'occuper du bb alors que toi tu ne peux pas soulever plus d'un litre fais bien attention a toi et surtout pas d'effort démesuré pour eviter que ta cicatrice ne s'ouvre et je suppose que ton gygy t'as dit de te proteger pendant quelques mois pour que ton uterus cicatrice bien sinon c dangereux je suis là si t'as besoin d'en parler bisous at allah ichafik | |
|
fatiflour
| Sujet: Re: comment vas tu fatiflour? Lun 15 Jan 2007, 19:31 | |
| merci les filles c'est trés touchant de penser à moi:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: merci du fond du coeur, je vais mieux alhamdolillah, enfin je suis une battante alors j'essais de me surpasser car comme l'a dit kenza ce n'est pas du tout évident, mais on fait avec:lol!: kenza moi on m'a enlevé 2fibromes mais on m'a aussi ouvert la cavité utérine pour enlever une partie de placenté oubliée aprés ma 2 éme FC, et à côte on m'a fait un drilling ocarien, alors c'est le pactole, mais alhamdolillah, j'arrive déja à mieux marcher, ça fait 10 jours que l'opération a eu lieu et j'ai fait mes 4 étages d'escaliers à deux reprises aujdh'ui j'ai préparé un grattin et une pizza, alors je m'efforce de reprendre le plutôt possible:flower: mais je suis d'accord avec toi que c'est plus dûre qu'une césarienne, j'ai vu des femmes qui ont repris dans les 4 jours qui quivent et sachant que je suis une battante je ne comprends pas comment ça se passe, pcque franchement j'ai tjs le vertige de l'AG et j'ai tjs mal à la cicatrice et surtout les problémes de sommeil c'est dûr de dormir sur les côtés , jene comprends pas comment font ces femmes, ou bien c'est la joie d'avoir un bébé qui les motive:1152: pour le moment pas de rapport pendant un mois et ma gygy m'a dit qu'elle va me donner du lutenyl comme contraceptif pour éviter à la fois une grossesse et un retour de fibrome, à l'occas kenza, le tien n'a pas récidivé? | |
|
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: comment vas tu fatiflour? Lun 22 Jan 2007, 23:38 | |
| coucouc fatiflour, je t'ai répondu en mp et je ne sais pas si tu l'as reçu.
Bon rétablissement et inchaa Allah tout s'oubliera et t'auras un bébé couette très prochainement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vas tu fatiflour? | |
| |
|