Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 fatiflour ou zalala

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

fatiflour ou zalala Empty
MessageSujet: fatiflour ou zalala   fatiflour ou zalala EmptyVen 13 Juil 2007, 00:03

salut les filles
je me demandais qui a subi une myomectomie cet hiver me rapelle plus lol!
allah iffarkoum fatiflour ou zalala 38
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

fatiflour ou zalala Empty
MessageSujet: Re: fatiflour ou zalala   fatiflour ou zalala EmptyVen 13 Juil 2007, 14:36

Elles sont pas là nos 2 gazelles pour te répondre lol!
Mais je te laisserai pas :?: , c'est notre belle fatiflour ou zalala Smiles_8 fatifleur fatiflour ou zalala Smiles_8 qui a subi une césarienne pour enlever un fibrome, et nous espérons qu'elle aura INCHALLAH un BEBE dans son bidou fatiflour ou zalala Smiley_1 .
Notre belle fatiflour ou zalala Smiles_8 zalala fatiflour ou zalala Smiles_8 a eu une FC suite à sa FIV, nous lui souhaitons bonne chance fatiflour ou zalala Smiley_1 pour son procahin TEC.
Tjs à tes services ma fatiflour ou zalala Smiles_8 pucette adorée fatiflour ou zalala Smiles_8 .
fatiflour ou zalala Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

fatiflour ou zalala Empty
MessageSujet: Re: fatiflour ou zalala   fatiflour ou zalala EmptyVen 13 Juil 2007, 15:19

bibiche tjrs présente flower

donc je confirme moi j'ai eu une fc précoce suite à ma derniere icsi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

fatiflour ou zalala Empty
MessageSujet: Re: fatiflour ou zalala   fatiflour ou zalala EmptyVen 13 Juil 2007, 18:59

merci bibiche chérie je viens de t'envoyer un sms et devines ce que je mange fatiflour ou zalala Smiles_8 fatiflour ou zalala Smiles_8
bsaha elles sont fatiflour ou zalala 367791 fatiflour ou zalala 367791
donc fatiflour a subi la même chose que moi et je me demande si elle a repris ses essais car on doit attedendre que l'uterus cicatrise.
sinon zalala inchallah ton prochain +++durera 9 mois inchallah
allah iffarkoum les gazelles amine fatiflour ou zalala Smiles_8 fatiflour ou zalala Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

fatiflour ou zalala Empty
MessageSujet: Re: fatiflour ou zalala   fatiflour ou zalala EmptyVen 13 Juil 2007, 19:09

:@: zalala : Je sais pas me taire lol!
:@: kenza : Bessaha o raha fatiflour ou zalala 38 TASSLAHLI AJJANA Vient là dans mes bras fatiflour ou zalala Action-s et puis mon p'tit coeur fatiflour ou zalala Smiles_8 marwane fatiflour ou zalala Smiles_8 sa tonne de bisou de tjs RABBI YHAFDOU cheers

fatiflour ou zalala Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

fatiflour ou zalala Empty
MessageSujet: Re: fatiflour ou zalala   fatiflour ou zalala EmptyVen 13 Juil 2007, 19:16

amine ma biche chèrie
et inchallah ton tour arriverra bientôt aussi.
tu sais mes beaux parents sont partis à paris et j'ai 2 jrs de tranquilité avec bébé et le soleil est de la partie sunny
je termine mon ménage et je commence à me détendre àpres fatiflour ou zalala 50228 fatiflour ou zalala 50228
et toi t'as prévu quoi pour ton week-end un pic-nic avec ton zamoureux fatiflour ou zalala Smiles_8 fatiflour ou zalala Banana ?
marwan et sa maman et ma maman t'embrassons fort mouah mouah fatiflour ou zalala 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

fatiflour ou zalala Empty
MessageSujet: Re: fatiflour ou zalala   fatiflour ou zalala EmptyVen 13 Juil 2007, 19:26

BESSAHA O RAHA, repose toi et pas de menage please enfin un p'tit peu car je vois d'ici l'état de ta maison avec tout ce beau monde Wink
Eh Bien samedi sortie avec mes soeurs shopping lol!
Dimanche matin footing avec mon :heart: comme d'hab' pas de grâce matinée lol! , si fatiflour ou zalala Smiles_8 amale fatiflour ou zalala Smiles_8 est à casa je ferai en sorte qu'elle vienne chez moi et aussi fatiflour ou zalala Smiles_8 zalala fatiflour ou zalala Smiles_8 si elle part pas chez tes beaux parents. Voilà mon programme pour ce W.E. INCHALLAH.
fatiflour ou zalala Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

fatiflour ou zalala Empty
MessageSujet: Re: fatiflour ou zalala   fatiflour ou zalala EmptyVen 13 Juil 2007, 19:28

fatiflour ou zalala 367791 fatiflour ou zalala 367791 fatiflour ou zalala 367791
embrasse amale et zalala flower flower
fatiflour ou zalala 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

fatiflour ou zalala Empty
MessageSujet: Re: fatiflour ou zalala   fatiflour ou zalala EmptyVen 13 Juil 2007, 19:36

Promis fatiflour ou zalala 38
fatiflour ou zalala Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

fatiflour ou zalala Empty
MessageSujet: Re: fatiflour ou zalala   fatiflour ou zalala EmptyVen 13 Juil 2007, 19:58

i'm free this sanday lol!

bisous à toi Kniza et au bb fatiflour ou zalala Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

fatiflour ou zalala Empty
MessageSujet: Re: fatiflour ou zalala   fatiflour ou zalala EmptyVen 13 Juil 2007, 20:01

super :bball: super :bball: super :bball: Donc faut voir si fatiflour ou zalala Smiles_8 amoula fatiflour ou zalala Smiles_8 pourra venir dimanche, je lui est envoyé un MP, demain je l'appelle pour confirmer et je te dirai Wink .
fatiflour ou zalala Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fatiflour




Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 17/07/2006

fatiflour ou zalala Empty
MessageSujet: Re: fatiflour ou zalala   fatiflour ou zalala EmptyVen 13 Juil 2007, 22:34

salut kenza, effectivement c'est moi qui ai subi la myoméctomie, en effet je n'ai pas bien entendu la cicatrisation, j'ai recommencé les essais mais j'ai fais une 3éme fausse couche mais cette fois ci à 8 SA il s'agissait d'un oeuf clair.

les filles j'aurais aimé être avec vous ce samedi mais je suis crevée mon Dieu comme je bosse ces temps ci moi qui suis si paresseuse scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

fatiflour ou zalala Empty
MessageSujet: Re: fatiflour ou zalala   fatiflour ou zalala EmptySam 14 Juil 2007, 02:11

allez les sportives fatiflour ou zalala Jumping- fatiflour ou zalala Jumping- fatiflour ou zalala Jumping- bravo fatiflour ou zalala Cheerlea moi je suis trés paresseuse me levant tôt pour aller courrir c'est vraiment pas moi en plus que je vais assister à un mariage du cousin de mon mari le samedi soi alors je pense que je pourrais dormir quà 5h du matin :drunken: affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatiflour ou zalala Empty
MessageSujet: Re: fatiflour ou zalala   fatiflour ou zalala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatiflour ou zalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ fatiflour
» FATIFLOUR
» @ fatiflour
» comment vas tu fatiflour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser