Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

bibiche chérie

5 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

bibiche chérie Empty
MessageSujet: bibiche chérie   bibiche chérie EmptyMer 03 Jan 2007, 20:15

ben alors c'est quoi ce coup de blues encore tes vilaines qui durent c vrai que c'est un peu long tu devrais téléphoner au gygy ma puce.
merci beaucoup pour ton sms ca m'a fait hyper plasir ma belle.
j'espere que tu retrouveras bientot ta bonne humeur et que ta déprime passera vite je te comprends un déreglement c pas évident avec tout ton horloge biologique qui est chamboulé

allez ma jolie bibiche je suis là si t'as besoin de papoter

bibiche chérie Annhe1fh bibiche chérie Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza

bibiche chérie Empty
MessageSujet: Re: bibiche chérie   bibiche chérie EmptyJeu 04 Jan 2007, 14:43

HOW DO YOU FEEL TODAY BIBICHE???
J'espère que les maudites règles ont disparues, et que t'as pu profité de ces moments de l'aid sereinement comme tu le mérites.

Donne signe, on veut parler 3CHOUB, je crois que c'est le moment, il faut qu'on attaque, pour ne pas perdre du temps.

Je penses fort à toi.:angel1:
phoenix

phoenix

bibiche chérie Empty
MessageSujet: Re: bibiche chérie   bibiche chérie EmptyJeu 04 Jan 2007, 15:13

aziza , tu as trouvé une recette pour ton mari? si oui ne m'oubli pas je suis interessée moi aussi bibiche chérie Annhe1fh
nounou

nounou

bibiche chérie Empty
MessageSujet: Re: bibiche chérie   bibiche chérie EmptyJeu 04 Jan 2007, 16:23

coucou,
il y a ce site pour qlq herbes et vitamines :
http://www.alternativehealth.co.nz/vitamins/Herbs%20infertility.htm

c en anglais, mais chercher le mot "sperm" et le nom de la vitamine est comme en français en général.
http://www.israel-stop.com
biche

biche

bibiche chérie Empty
MessageSujet: Re: bibiche chérie   bibiche chérie EmptyJeu 04 Jan 2007, 18:59

bibiche chérie Smiles_8 kniza bibiche chérie Smiles_8 bibiche chérie 2151 bibiche chérie 2151 bibiche chérie 2151 ma pucette adorée, c'est + qu'un coup de blues bibiche chérie Nixweiss cette fois bibiche chérie Sad-smil bibiche chérie Gaah bibiche chérie Rant bibiche chérie 62 :boom: :173: :20dog: bibiche chérie Box bibiche chérie Smiley_4 bibiche chérie Smiles_6 bibiche chérie Fouetaa bibiche chérie Smiley_3 (+tous les smiles violents que google stocke), c'est pas évident bibiche chérie Smiles_7 de retrouver la bonne humeur bibiche chérie Nixweiss . Je hais ces saignements bibiche chérie Smiley_3 je les hais bibiche chérie Gaah je les hais bibiche chérie Gaah comme rien au monde bibiche chérie Sad-smil bibiche chérie Sad-smil bibiche chérie Sad-smil avant hier t'était pas en msn bibiche chérie Nixweiss et j'avait envie de papoter et le portable c'est pas pratique bibiche chérie Nixweiss bibiche chérie 2151 bibiche chérie 2151 bibiche chérie 2151
ALLAH Y HANNE ÂLINA KAMLINE cheers
bibiche chérie Smiles_8 Aziza bibiche chérie Smiles_8 bibiche chérie 2151 bibiche chérie 2151 bibiche chérie 2151 je dois d'abord "purifier" mon utérus avant d'entamer les ÂCHOUB bibiche chérie 50228 lol! mais je suis prête à faire des recherches avec bibiche chérie Smiles_8 toi & salima bibiche chérie Smiles_8 et les autres filles qui le désirent bibiche chérie Grouphug dans ce domaine mais CHUUUUUUUUUUUUUUUUUT mon mari ne doit rien en savoir Wink
bibiche chérie Bd20210
bibiche chérie Annhe1fh
Contenu sponsorisé

bibiche chérie Empty
MessageSujet: Re: bibiche chérie   bibiche chérie Empty

bibiche chérie
Page 1 sur 1