Sujet: bibiche chérie Mer 03 Jan 2007, 20:15
ben alors c'est quoi ce coup de blues encore tes vilaines qui durent c vrai que c'est un peu long tu devrais téléphoner au gygy ma puce. merci beaucoup pour ton sms ca m'a fait hyper plasir ma belle. j'espere que tu retrouveras bientot ta bonne humeur et que ta déprime passera vite je te comprends un déreglement c pas évident avec tout ton horloge biologique qui est chamboulé
allez ma jolie bibiche je suis là si t'as besoin de papoter
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: bibiche chérie Jeu 04 Jan 2007, 14:43
HOW DO YOU FEEL TODAY BIBICHE??? J'espère que les maudites règles ont disparues, et que t'as pu profité de ces moments de l'aid sereinement comme tu le mérites.
Donne signe, on veut parler 3CHOUB, je crois que c'est le moment, il faut qu'on attaque, pour ne pas perdre du temps.
Je penses fort à toi.:angel1:
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: bibiche chérie Jeu 04 Jan 2007, 15:13
aziza , tu as trouvé une recette pour ton mari? si oui ne m'oubli pas je suis interessée moi aussi
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: bibiche chérie Jeu 04 Jan 2007, 16:23
coucou, il y a ce site pour qlq herbes et vitamines : http://www.alternativehealth.co.nz/vitamins/Herbs%20infertility.htm
c en anglais, mais chercher le mot "sperm" et le nom de la vitamine est comme en français en général.
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: bibiche chérie Jeu 04 Jan 2007, 18:59
kniza ma pucette adorée, c'est + qu'un coup de blues cette fois :boom: :173: :20dog: (+tous les smiles violents que google stocke), c'est pas évident de retrouver la bonne humeur . Je hais ces saignements je les hais je les hais comme rien au monde avant hier t'était pas en msn et j'avait envie de papoter et le portable c'est pas pratique ALLAH Y HANNE ÂLINA KAMLINE Aziza je dois d'abord "purifier" mon utérus avant d'entamer les ÂCHOUB mais je suis prête à faire des recherches avec toi & salima et les autres filles qui le désirent dans ce domaine mais CHUUUUUUUUUUUUUUUUUT mon mari ne doit rien en savoir