Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

a salima et bibiche

3 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23

a salima et bibiche Empty
MessageSujet: a salima et bibiche   a salima et bibiche EmptyVen 29 Déc 2006, 19:36

@ salima promis inchallah l'année prochaine je t'expliquerais comme faire pour insérer des images inchallah

c'est la 1 année depuis longtemps qu'on a pas fait de gateau a la fete c'est bizarre mais vue qu'on avait de la visite et que j'etais crevé on a pas eu le temps donc je vais aller faire un cake et un roulé pour demain inchallah vous au maroc vous avez encore le temps demain pour les préparatifs tu fais quoi toi ???? jolie bouclette t'as les cheveux ondules c ca ????:queen:

@ bibiche tu vas me :boom: mais c'est ton avatar que je veux a salima et bibiche Aaa a salima et bibiche Hilariou a salima et bibiche Hilariou a salima et bibiche Fahne24 a salima et bibiche Fahne24 allez je rigoles mais il est beau a salima et bibiche Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: a salima et bibiche   a salima et bibiche EmptyVen 29 Déc 2006, 19:45

kenza on fait pas un cake à AID LEKBIR a salima et bibiche Fouetaa a salima et bibiche Fouetaa c'est le jour de la viande t'as oublié ou quoi???

je vais passer l'AID chez mes beaux parents on prépare alors (ma belle mère qui prépare) baghrir, messemen pour le ftour du matin et chez mes parents on prépare TRID et en ce jour de l'aid j'adore BOULFAF (on dit boulfaf chez mes beaux parents) ou MALFOUF (on dit malfouf chez mes parents) .

et vous les filles???? a salima et bibiche Annhe1fh a salima et bibiche Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: a salima et bibiche   a salima et bibiche EmptyVen 29 Déc 2006, 19:47

look a salima et bibiche Smiles_8 kniza a salima et bibiche Smiles_8 tiens a salima et bibiche Fouetaa tu veux mon avatar a salima et bibiche Smiles_6 prend le mais cherche moi une autre tête qui me correspond le + a salima et bibiche Fou a salima et bibiche Hilariou a salima et bibiche Fou
a salima et bibiche 3r4j8x10
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: a salima et bibiche   a salima et bibiche EmptyVen 29 Déc 2006, 19:49

aie aie a salima et bibiche Fouetaa a salima et bibiche Fouetaa mais si moi je fais toujours pleins de gateaux miam miam je vais faire un bon cake et un roulé a la creme et amandes effiles pour le dejeuner et ma mamn fera au matin msemmen pour l'ftour quand mr et son copain reviennent de la mosqué a salima et bibiche Smiles_6 t'as compris t'as la tete dure toi a salima et bibiche Smiley_3

ensuite c'est brochettes de foie et apres on mangera tklia inchallah
dis boulfaf c'est avec la cervelle a salima et bibiche Kotz a salima et bibiche Kotz a salima et bibiche Kotz ?
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: a salima et bibiche   a salima et bibiche EmptyVen 29 Déc 2006, 19:52

non ma bibiche il te vas comme un gant bsaha et toi tu prepares quoi pour l'aid et bichette y'a salima qui n'arrete pas de me battre elle l'es pas gentille ave moi No No a salima et bibiche Aaa a salima et bibiche Aaa a salima et bibiche Notacroo
salima

salima

MessageSujet: Re: a salima et bibiche   a salima et bibiche EmptyVen 29 Déc 2006, 20:08

quoi kniza boulfaf avec la cervelle !!! a salima et bibiche Hilariou a salima et bibiche Hilariou a salima et bibiche Hilariou a salima et bibiche Hilariou non avec les pattes mais d'ou tu viens toi du japon a salima et bibiche Hilariou a salima et bibiche Hilariou on fait boulfaf avec le foi et la graisse du mouton biensure c'est trés délicieux

teklia j'aime pas a salima et bibiche Gaah a salima et bibiche Gaah
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: a salima et bibiche   a salima et bibiche EmptyVen 29 Déc 2006, 20:09

dsl salima boulfaf c'est les brochettes affraid j'avais la tete ailleurs

je croyais que tu parlais de la cervelle le nom me revient plus a salima et bibiche Kotz oui c bon les brochettes surtout si vous les faites sur lfakhar nous avec le tems pourri ca va etre sur le barbecue electrique a salima et bibiche Smiley_3
biche

biche

MessageSujet: Re: a salima et bibiche   a salima et bibiche EmptyVen 29 Déc 2006, 20:09

moi j'ai encore rien préparé Embarassed , je me sens fatiguée et ces maudites pertes me rendent a salima et bibiche Gaah (je suis à j12) et mon zoom n'arrête pas de me dire chaque matin et soir Suspect c'est pas encore fini :?:
Donc ma chérie, demain je fais 2 ou 3 gâteaux, pour Baghrir&mssamen mes soeurs s'en chargent tjs et l'AÏD on va le passer tous les 2 à notre appt et le soir on part chez a salima et bibiche Smiles_8 mes parents a salima et bibiche Smiles_8 , donc je serais tte seule avec mon zoom a salima et bibiche Birdda10 et bien sûr la vedette du jour a salima et bibiche Sheep110
a salima et bibiche Wanna Ne venez surtout pas me rendre visite le matin du l'AÎD, le soir si a salima et bibiche Banana a salima et bibiche Banana a salima et bibiche Banana
a salima et bibiche Y04u8910
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: a salima et bibiche   a salima et bibiche EmptyVen 29 Déc 2006, 20:11

mechante t'as pas fini de te moquer en plus a salima et bibiche Fouetaa je me suis corriger on a posté en mm temps a salima et bibiche Smiles_6

ouais mais vous les casablancais vous avez un langage bizaroide

oups a salima et bibiche Fahne24
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: a salima et bibiche   a salima et bibiche EmptyVen 29 Déc 2006, 20:14

a salima et bibiche Hilariou a salima et bibiche Hilariou hé biche monsieur s'impatiente a salima et bibiche Notacroo

si tu vois ce que je veux dire a salima et bibiche Hilariou

a salima et bibiche Imgamour65vp9
biche

biche

MessageSujet: Re: a salima et bibiche   a salima et bibiche EmptyVen 29 Déc 2006, 20:19

Embarassed Embarassed Embarassed
NO COMMENT

Embarassed Embarassed Embarassed
a salima et bibiche Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: a salima et bibiche   a salima et bibiche EmptyVen 29 Déc 2006, 20:25

Moi c'est la différence entre dialecte R'bati et casablancais qui me fait rire :
estomac & cie (du mouton) = CHKAMBA (à RABAT )
estomac & cie (du mouton) = TKALIA (à CASA ) et certains disent KARCHA
Etc...
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: a salima et bibiche   a salima et bibiche EmptyVen 29 Déc 2006, 20:32

bon mes chèries je file suis pas en avance mais avant je voulais vous souhaiter AWACHIRA MABROUKA et une excellente année 2007 q'ALLAH excause tous vous voeux, souhaits et tout et tout et surtout une bonne santé

je vous a salima et bibiche Smiles_8 a salima et bibiche Smiles_8 a salima et bibiche Smiles_8 a salima et bibiche Smiles_8

a salima et bibiche Annhe1fh a salima et bibiche Annhe1fh a salima et bibiche Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: a salima et bibiche   a salima et bibiche EmptyVen 29 Déc 2006, 20:35

merci ma a salima et bibiche Smiles_8 pucette adorée a salima et bibiche Smiles_8 comme promis je t filerai les images promises a salima et bibiche 2151 a salima et bibiche 2151 a salima et bibiche 2151 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a salima et bibiche   a salima et bibiche Empty

a salima et bibiche
Page 1 sur 1