Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Deux en un

+8
aabire
myna
salima
aziza
biche
kenza23
sabra
micha
12 participants
AuteurMessage
micha

micha

Deux en un Empty
MessageSujet: Deux en un   Deux en un EmptyVen 29 Déc 2006, 12:38

Salam mes soeurs,

Je suis passée pour vous souhaiter 3aouachir Moubarak et 3aid Adha said bi Al maghfira wa Arrahma. Je voulais ajouter qu'il faut vraiment prendre aujourd'hui comme un jour de bénédiction, c'est la formule deux en un magique: non seulement c'est un Vendredi ou il y a une heure de istijaba mais c'est aussi le jour de 3araft ou Allah Soubhnahou vient vers nous pour que nous puissions demander Al maghfira de tout ce que nous avons fait dans notre vie. C’est important la prière aujourd'hui et les dou3aa car à la fin notre but et d'atteindre Al Jannah et le texte coranique est clair :
المال و البنون زينة الحياة الدنيا والباقيات الصالحات خير عند ربك ثوابا وخير أملا

Donc prions toutes pour que cette année nous pourrons en même temps atteindre al maghfira et Addourriyyah Assaliha
Bref, Deux en un..

PS: je pense fort à vous toutes, vous me manquez flower
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyVen 29 Déc 2006, 13:11

salam hbiba
ça fais plaisir de te voir parmis nous,tu nous manque bcp.
unissons nos prieres cheers cheers cheers cheers
allahouma aghfir lana warhamna inaka anta arahmanou al rahim
kenza23

kenza23

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyVen 29 Déc 2006, 14:13

hé micha contente de te lire

comment ca va mieux j'espere :heart: :heart:

a toi aussi aid moubarak said et excellente année pleins de bonnes choses
Deux en un Fest30

Deux en un 2151 Deux en un Annhe1fh
biche

biche

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyVen 29 Déc 2006, 18:47

Nous aussi on pense fort à Deux en un Smiles_8 toi Deux en un Smiles_8 Deux en un 2151 Deux en un 2151 Deux en un 2151 j'espère te revoir parmi nous Deux en un Grouphug en début d'année 2007.
Bonne année à toi et bonne fête d'AL ADHA avec tous mes voeux de bonne santé, prospérité et bonheur et aussi Deux en un Smiley_1 INCHALLAH.
Deux en un Annhe1fh
aziza

aziza

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyVen 29 Déc 2006, 21:12

Deux en un Annhe1fh Tous mes souhaits de bonheur, prospérité et sérénité pour l'année 2007, WA KOL 3AM WA ANTI BIALFI KHAIR.
CONTENTE DE TE LIRE MICHA. J'ESPERE QUE T'AS FINI TA MEDITATION, ON ESPERE SE RETROUVER EN 2007 AVEC PLUS D'OBJECTIFS ET BEAUCOUP DE +++INCHALLAH.
Deux en un Annhe1fh Deux en un Annhe1fh Deux en un Annhe1fh
salima

salima

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyVen 29 Déc 2006, 22:18

3wachrek mabrouka et trés bonne année 2007 pleine de santé de bonheur et pleins de ++++ inchallah cheers cheers

Deux en un Annhe1fh Deux en un Annhe1fh Deux en un Annhe1fh
myna

myna

Deux en un Empty
MessageSujet: deux en un   Deux en un EmptyVen 29 Déc 2006, 22:27

aidek mabrouk micha koul aam wa anti bkheir,saha wa el aafiya à toi et à toute la famille,inchaallah un bb le prochain aid.
voici un lien pour le hadj:

http://www.geocities.com/alhadjidj/005hadj.htm
aabire

aabire

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyVen 29 Déc 2006, 23:54

je viens de lire tes messages mes amies de forumjespere a vous ttes une belle vie pleine de succes ett de beaux +++++inchallah
mabrouk al aid et bonne annee 2007 , Deux en un Annhe1fh
micha

micha

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptySam 30 Déc 2006, 14:00

Salam

Tout d’abord Aïd Moubarak Said pour toutes mes sœurs Algériennes et mes sœurs à l’étranger. Pour nous au Maroc c’est pour demain, donc je saisi cette occasion pour leur souhaiter un Aïd Moubarak Said à l’avance. Je voulais tout spécialement vous remercier pour votre soutien et votre compréhension. Je crois que nous constituons une bonne famille, on se raconte nos secrets même les plus intimes ceci même si nous nous sommes jamais rencontrées physiquement. Je voulais aussi ajouter que personne ne pourra comprendre notre ballae et nos souffrances, ce qui fait toute la beauté de ce forum. J’ai constaté que je peux facilement vous ouvrir mon cœur car vu par mon entourage, ma famille et mes amies, si je parle de mes souffrances, je sens qu’on me voit comme un extra terrestre. affraid
Merci à vous toutes, et rien d’y penser à moi me fait énormément plaisir.
Passons aux aveux :
Nounou : j’espère que ton malaise est passé n’oublie pas de répéter : اللهم أذهب البأس اشفي أنت ألشافي شفاءا لا يغادر سقما

Kniza : ton retour au forum m’a fait énormément plaisir. C’est la preuve qu’on est une belle famille bien solidaire et aimante.

Avecesperance : la bass 3alik, je te souhaite un bon rétablissement.

Biche, Salima et Aziza ,Phonex : c’est koi ces avatars ? Mais j’ai failli tomber de ma chaise, je vois que vous avez aimé jouer le changement, Au fait nounou si tu change mon harry je serai très très fâchée.

Salima : le beau BB au bonnet me manque BCP,

Biche : Je crois que ton mari va ydahhi bik demain, car si je calcule bien 12 + 15 jours + … d’abstinence, c’est un vrai stage au Tibet ou dans la cathédrale de saint je-ne-sais-qui ?

Aziza : je fais toujours de la méditation, même si mes questions sont toujours là, mais j’ai pris la décision de laisser passer cette période en attendant de trouver la bonne réponse. Et toi ? ça va mieux ?

Sabra : Saboura, je sais que l ghorba est dure, mais personnellement pour cet Aïd je préfère le passer chez moi, j’étais heureuse de parcourir tes liens, ça m’a fait revivre de beaux souvenirs.

Myna : Je souhaite que tu puisses enfin trouver ton bonheur. Cette petite merveille ne tardera pas à venir inchaa Allah, Elle te laisse passer ton Aïd, et préparer son trousseau, Voit le bon côté de la chose.

Nina : lhnina, toujour présente, mais je ne te vois plus sur le forum, j’ai du rater un épisode ? ou c’est juste tu es occupée avec l’Aïd.

Nadram : Allah yekkammal 3alik toi, Rosa, nounou et Kniza. Je comprends que vous êtes toutes sous des pressions psychologiques assez dures et que nous dans notre bataille contre la souffrance avons négligé de vous réconforter convenablement.

Amatouallah : c’est koi cette absence ma sœur ?

Touta, Aabir, Drifa, rym, fatiflour, ryzlène, kiki , Karima : je vous souhaite que vous puissiez avoir la paix et la sereinité dans le forum et surtout dans votre vie de famille

et toutes celles que je n’ai pas cité le nom, ne m’en voulaient pas, j’espère que vous me pardonner, et je me rattrape pour vous faire pleins de bisous.

Allez je vous laisse Fi Amani Allah, et je vous dit tout simplement : OUHIBBOUKKOUM FI ALLAH
nadram

nadram

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptySam 30 Déc 2006, 14:43

merci bcq ma chére micha
3idak moubarak said INCHALLAH BCHI FARHA KBIRAAAAAAA,
Deux en un Fairep10
biche

biche

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptySam 30 Déc 2006, 14:57

Deux en un 2151 Deux en un 2151 Deux en un 2151 Deux en un 2151 Deux en un 2151 ça rechauffe le coeur de te lire Deux en un Smiles_8 toi Deux en un Smiles_8 Bonne fêtes à Deux en un Smiles_8 toi Deux en un Smiles_8 aussi ma chérie flower sunny flower
Tu vois dans quel état je me trouve Deux en un Nixweiss Deux en un Nixweiss Deux en un Nixweiss (pertes de sang depuis le 18/12/06) Deux en un Nixweiss Deux en un Nixweiss Deux en un Nixweiss je dis alors :
PMA JE TE HAIS Deux en un Gaah Deux en un Gaah Deux en un Gaah
TU M'EMPOISONNES LA VIE
....... Deux en un Gaah Deux en un Gaah Deux en un Gaah
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
qui peut continuer ces 2 verres les filles Deux en un Grouphug ?
Deux en un Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptySam 30 Déc 2006, 19:36

merci et encore merci pour Deux en un 38 ton amitié !
amatoullah

amatoullah

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyDim 31 Déc 2006, 02:02

assalam alaykoum wa rahmatuLLahi wa barakatuhu
barakAllahufiki oukhty pour ton mesage

"AHABAKA LLADHI AHBABTANI LAHOU"
Qu'Il t'aime Celui pour qui tu m'as aimé
je te souhaite a mon tour ainsi qu'a toutes les soeurs du forum "aidek mabrouk"
تقبل الله منا ومنكن وغفر الله لنا ولكم ** عيدكم مبارك

Pour repondre a ta question, je suis toujours presente sur le forum , je viens vous lire regulierement mais je nai pas trouvé le temps ou l'inspiration (ça depend des jours) de participer.D'autant que certains posts m'ont laissé comment dire...songeuse, lol!
Je vous embrasse toutes et vous dis à tres bientot, qu'Allah exauce vos do'as et vous accorde son pardon. BarakAllahufikounna
assalam alaykoum

ps :à Biche, Salima et Aziza ,Phoenix je me joins à micha pour denoncer la folie delirante dont vous etes atteinte, et crie halte au massacre! arretez de nous agressez la vue avec ces horreurs d'autant que, avouez !j'en suis sure vous etes 10mille fois mieux que ces vilaines...je crois ke micha et moi allons mettre en place un comité de censure...HUMOUR!!!

Dernière édition par le Mar 02 Jan 2007, 20:07, édité 2 fois
nounou

nounou

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyLun 01 Jan 2007, 18:26

salut micha, j'espère que ça va mieux après le maudit - , reviens nous plus souvent ça nous fera plaisir Deux en un 367791

bonne fête amatoullah, saha idkoum Deux en un Annhe1fh
http://www.israel-stop.com
biche

biche

Deux en un Empty
MessageSujet: POUR AMATOLLAH   Deux en un EmptyMar 02 Jan 2007, 19:07

ps :à Biche, Salima et Aziza ,Phoenix je me joins à micha pour denoncer la folie delirante dont vous etes atteinte, et crie halte au massacre! arretez de nous agressez la vue avec ces horreurs d'autant que, avouez !j'en suis sure vous etes 10mille fois mieux que ces vilaines...je crois ke micha et moi allons mettre en place un comité de censure...
Deux en un Smiles_8 amatollah Deux en un Smiles_8 ce passage m'a déçu Deux en un Nixweiss et les mots que j'ai souligné m'ont très choqués, et pour ce qui est de la comité de censure, on est pas entrain de diffuser des images qui touchent à la pudeur Embarassed . Si tu n'a rien compris à "notre p'tit jeu" tant pis, nous on s'eclate comme on veut et je ne crois pas qu'un changement d'avatar par insertion de visages de femmes soit une agression à la vue. Desolée pour toi mais je mets l'avatar qui me plais quand ça me plaît du temps que c'est ça représente une image qui ne porte attente ni la morale, ni aux bonnes moeurs, ni à la citoyeneté, ni à la religion. .
J'ai dit tout ce que j'ai à dire
amatoullah

amatoullah

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyMar 02 Jan 2007, 20:03

oukhty biche, c'était de lhumour ma belle!!! c'était pourtant assez visible ohlala...faut surtout pas prendre ça au premier degré vraiment la tu m'etonnes!!!!!j'en reviens pas que tu aies pris ça au pied de la lettre...al kheir inchallah
biche

biche

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyMar 02 Jan 2007, 20:13

JE TE PRESENTE MES ECXUSES Deux en un Smiles_8 amatollah Deux en un Smiles_8 et JE VEUX QUE TU ME PARDONNES Deux en un 2151 Deux en un 2151 Deux en un 2151
C'était pas un jour idéal pour l'humour (avec moi) Deux en un Sad-smil No Sad je ne suis pas du tout receptive désolée, alors comprend ma chérie pourquoi je casse tous les pots de roses Deux en un Nixweiss qui se trouvent à mon chemin Deux en un Nixweiss j'y peux rien mais je suis désolée Deux en un Sad-smil Deux en un Sad-smil Deux en un Sad-smil
J'ATTENDS QUE TU ME PARDONNES Deux en un 2151 Deux en un 2151 Deux en un 2151
Deux en un Annhe1fh
amatoullah

amatoullah

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyMar 02 Jan 2007, 20:19

oukhty ma fi mouchkil tas rien à te faire pardonner je ferai plus attention la prochaine fois , cest vrai kon se connait pa vraiment donc tu peux pa deviner si je suis serieuse ou non, tampis pour moi....j'ai lu tes autres messages et j'ai vu que tu traverses une periode difficile,arretes de te faire du mauvais sang oukhty inchallah, bi idhniLLah ça va aller. je penserais à toi dans mes do'as.
Allah i sahel
boussa
salam alayki
biche

biche

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyMar 02 Jan 2007, 20:21

merci Deux en un Smiles_8 amatollah Deux en un Smiles_8 Deux en un 2151 Deux en un 2151 Deux en un 2151 :angel1: :angel1: :angel1:
Deux en un Annhe1fh
nounou

nounou

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyMar 02 Jan 2007, 20:24

ma chère amtoulah Deux en un 2151
les smilies sont d'une grande utilité Deux en un Wanna , d'ailleurs biche en fait de la broderie sur smiley Deux en un Hilariou

ils sont très utiles pour remplacer l'expression de nos visage, le degre de sérieux de nos propos, excerce toi c un art à part entière Deux en un 367791 tu verras tu vas adorer afro
biche

biche

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyMar 02 Jan 2007, 21:04

Deux en un Smiles_8 amatollah Deux en un Smiles_8 Deux en un Smiley_8 dit moi S.T.P. scratch comment t'as fait pour ajouter :
HUMOUR !!! à ton texte d'origine , je suis observatrice Deux en un Aaa et aussi bonne lectrice study ce mot HUMOUR !!! n'y était pas , et il y'a aussi en bas du texte la date à aquelle tu as fait le changement : mardi 2 janv Deux en un 50228 lol! alors montre moi S.T.P. comment t'as opéré Deux en un Comp10 ??? :?:
Deux en un 2151 Deux en un 2151 Deux en un 2151
Deux en un Annhe1fh
nounou

nounou

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyMar 02 Jan 2007, 21:31

@biche : tu peux modifier tes messages, il y a le bouton "éditer" en haut à droite Deux en un 367791 , il faut être connectée.
amatoullah

amatoullah

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyMar 02 Jan 2007, 21:46

bah ui je lai rajouté expres pour eviter les autres malentendus... tu peux reediter ton post avec"edit"en haut à droite de tes messages autant que tu le veux
voila bisou
biche

biche

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un EmptyJeu 04 Jan 2007, 19:49

merci Deux en un Smiles_8 nounou & amatollah Deux en un Smiles_8 Deux en un Grouphug je savais pas qu'on pourrait ajouter Embarassed
Encore une fois Deux en un Smiley_8 Deux en un Smiles_8 nounou Deux en un Smiles_8 Deux en un 2151 avec ton forum
Deux en un Smiles_8 amatollah Deux en un Smiles_8 Deux en un 2151 si t'avais Deux en un Wanna utilisé les smileys j'aurai jamais mal compris ton message Deux en un Smiley_3 je pense que tu dois utiliser des smileys c'est + facile avec de comprendre le "vrai sens des phrases" et puis ça anime le poste Deux en un Fahne24 en tout cas Deux en un Fou moi Deux en un Fou je les colectionne j'en suis fan je les adore Deux en un Imgv3810
Deux en un Annhe1fh
Contenu sponsorisé

Deux en un Empty
MessageSujet: Re: Deux en un   Deux en un Empty

Deux en un
Page 1 sur 1