Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

le bon coté de ma sterilité

5 participants
AuteurMessage
rym

rym

le  bon  coté de ma sterilité Empty
MessageSujet: le bon coté de ma sterilité   le  bon  coté de ma sterilité EmptyJeu 28 Déc 2006, 22:00

grace a mes echecs repeter pour avoir un enfant j'ai appris beaucoup de choses;
1:d'abord j'ai su m'approcher plus d'allah et de le savoir chaque instant pres de moi a m'ecouter ,avant j'ete insouciante aujourd'hui je sais que c'est le bon dieu qui decide tout ; j'ai beau esseyer tout les medicament du monde rien ne marche si dieu ne veut pas ,chaque jour je l'implore pour avoir son pardonne de tout mes annees passes ou j'ete insouciante et j'esseye de faire de mieux pour le satisfaire

2/j'ai su aussi que j'avais un mari formidable qui esseyer a chaque fois de me remonter le morale de m'aider comme il peut meme si je sais que au fond de lui il souffre tout comme moi
3/ j'ai su que j'avais la meilleurs mére au monde qui apres chaque tentative viens chez moi pour me prepare de bon plats et apres chaque echecs m'offre des vacances pour oublier
4/j'ai su reconnaitre mes vrais amis qui m'apple chaque fois pour avoir de mes nouvelles et s'inquite pour moi
pour tout ca je dit un grand merci a allah
et pour vous les filles les points positives c quoi?
saha aidekoume
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra

MessageSujet: Re: le bon coté de ma sterilité   le  bon  coté de ma sterilité EmptyJeu 28 Déc 2006, 22:33

salut rym
le  bon  coté de ma sterilité Action-3 bravo ma belle ,la tu as evoque un sujet tres important:
pour moi le point le plus positive est mon rapprochement de dieu.
me rendre compte aussi que c lui qui decide de tout malgré que j´en etais consciante mais y´avais touj un mais........... .
alhamdoulilah 3ala kouli ni3amih
je t´embrasse fort le  bon  coté de ma sterilité 2151
aabire

aabire

MessageSujet: Re: le bon coté de ma sterilité   le  bon  coté de ma sterilité EmptyJeu 28 Déc 2006, 23:17

voila ma chere tu as bien dit le  bon  coté de ma sterilité 367791
je veux te dire ma belle aktiri mina al istighfar wa salate a3la rasouli al sala allho a3layhi wa salam
ina allah la yansa ahadan men a3ibadih
rabi hnine o a3ndo mnine
aidek moubarek said ma soeur rym le  bon  coté de ma sterilité 38
salima

salima

MessageSujet: Re: le bon coté de ma sterilité   le  bon  coté de ma sterilité EmptyVen 29 Déc 2006, 11:56

bien dit rym le  bon  coté de ma sterilité 367791 tout à fait d'accord avec toi le  bon  coté de ma sterilité Smiley_8 et en plus de ces points positifs il ya ce forum que nounou a crée et qui nous a permis d'avoir de vrais amies le  bon  coté de ma sterilité Notacroo
nass

nass

MessageSujet: Re: le bon coté de ma sterilité   le  bon  coté de ma sterilité EmptyMer 03 Jan 2007, 11:55

tout d'abord saha idkoum et bonne année a vous toutes
je vous jure que apres Dieu c vous toutes qui etes mon reconfort
je te remerci chere soeur de cette lumiere que tu apporte c vrai je n'imaginer pas l'importance que ça avait tout ce que notre quete nous a apporter de positif
moi personnellement ça ma aider de me raprocher de Dieu et de mes parents et aussi qu'il se raprochent de moi
je me rend compte de tout ce que Dieu m'a donné ,il ne m'a jamais laissé tombé pendant les moments dificiles
et je te conseille de te battre jusqu'à la derniere goutte de sueur et de (ryry), et n'oubli pas que Dieu aime la perceverance et le recueillement
il nous dit : appelle moi mon etre et je te repondrais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bon coté de ma sterilité   le  bon  coté de ma sterilité Empty

le bon coté de ma sterilité
Page 1 sur 1