Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

regard sublime salima

+3
nadram
salima
aziza
7 participants
AuteurMessage
aziza

aziza

regard sublime salima Empty
MessageSujet: regard sublime salima   regard sublime salima EmptyMer 20 Déc 2006, 21:22

Si c'est tes yeux, il faut croire à une chose :
YTAYHOU ZERZOUR MEN FOU9 SOUR.
regard sublime salima 367791 regard sublime salima 367791 regard sublime salima 367791
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: regard sublime salima   regard sublime salima EmptyMer 20 Déc 2006, 22:04

tu m'as fais marrer toi regard sublime salima Hilariou regard sublime salima Hilariou regard sublime salima Hilariou

mais c'est pas mes yeux mais c'est mon regard ...!!!! regard sublime salima 50228
nadram

nadram

MessageSujet: Re: regard sublime salima   regard sublime salima EmptyMer 20 Déc 2006, 23:15

wawwwwww:affraid: un beau regard:fou:
nounou

nounou

MessageSujet: Re: regard sublime salima   regard sublime salima EmptyMer 20 Déc 2006, 23:42

c une citation marocaine aziza, elle est trop marrante regard sublime salima Hilariou
http://www.israel-stop.com
salima

salima

MessageSujet: Re: regard sublime salima   regard sublime salima EmptyJeu 21 Déc 2006, 00:01

je le vois un regard mélancolique et inquiet surtout aprés cette liste d'échec des filles, lila, nina, micha, aziza et enfin biche No No
mais aussi un regard qui vous observe toutes entrain de défiler avec vos messages d'angoisse et de detresse et aussi avec vos merveilleux messages d' encouragements et de réconfot.

c'est auusi un regard qui vous voit regard sublime salima Smiley_1 regard sublime salima Smiley_1 inchallah cheers cheers

BONNE NUIT regard sublime salima Annhe1fh
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: regard sublime salima   regard sublime salima EmptyJeu 21 Déc 2006, 11:47

Crying or Very sad :114: :114: :114: :114: :114: :114: :114: :114: :114:
mais pourquoi salima :114: :114: :114: où est passé le petit ange avec le rouge que j'adorais :114: :114: :114:
méchante salima tu l'as abondoné regard sublime salima Box
nina

nina

MessageSujet: Re: regard sublime salima   regard sublime salima EmptyJeu 21 Déc 2006, 12:10

j'adore ton avatar
tu as un regard qui en dit long...
et je t'imagines comme ca salima! regard sublime salima 638100 regard sublime salima 638100
salima

salima

MessageSujet: Re: regard sublime salima   regard sublime salima EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:32

coucou je vous vois entrain de me lire lol!

@nina merci tu me comprends trés bien et je crois qu'on a le même regard ou plutôt la même vision des choses

@pheonix t'as pas aimé le regard??? regard sublime salima 50228 et bien il était temps de changer mon avatar moi aussi j'adorais mon petit bébé en rouge mais il a trops tardé de se réaliser Crying or Very sad
aziza

aziza

MessageSujet: Re: regard sublime salima   regard sublime salima EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:38

Oui nonou, C'est le refrain d'une chansson populaire très ancienne, toutes les marocaines doivent la reconnaitre, symbole de beauté et de la séduction. Tu vois salima RA MASAHLACH!!!!!!
Elle s'est dévoilée à la veille 2007, c'est sur que derrière ça il ya un relooking grave!!!
biche

biche

MessageSujet: Re: regard sublime salima   regard sublime salima EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:40

No No No regard sublime salima Smiles_8 salima regard sublime salima Smiles_8 franchement ton ancien avatar est mieux, + gai et puis y'a un beau BEBE, le nouveau représente pour moi le regard triste d'une femme abattue, desesperée No , il ne dégage aucun grain d'espoir flower sunny flower . Quand je l'ai vu affraid ça m'a attristé Crying or Very sad , please cherche un autre + gai Smile . Tiens prends sans -sans regret car tu le mérites- regard sublime salima Fouetaa , tu veux me faire pleurer :114: ou que je plie bagage regard sublime salima Goodbye de ce forum. C'est pas regard sublime salima Smiles_7 un FAL MLIH pour 2007, allez change moi cette tête regard sublime salima Wanna ça me donneras + d'ESPOIR près mon echec. regard sublime salima 2151 regard sublime salima 2151 regard sublime salima 2151
regard sublime salima Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: regard sublime salima   regard sublime salima EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:58

pour vous toutes regard sublime salima Grouphug

écoutez les filles pour casser un peu la routine on va faire un sondage pour voir celles qui veulent que je garde cet avatar et celles qui veulent que je le change lol! ok les filles

moi je suis indécise il ya aziza et nina qui ont adoré cet avatar et il ya pheonix et biche qui en voient la tristesse affraid

alors qsq je dois faire lol!

nounou notre administrateur tu nous permet de faire ce sondage regard sublime salima 50228

ok??? regard sublime salima Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regard sublime salima   regard sublime salima Empty

regard sublime salima
Page 1 sur 1