Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

pour kniza...!!!!

+5
aziza
biche
kiki
sabra
salima
9 participants
AuteurMessage
salima

salima

pour kniza...!!!! Empty
MessageSujet: pour kniza...!!!!   pour kniza...!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 21:31

alors ma belle comment vas tu avec ta grossesse?? :?: j'espère que tout se passe bien comme tu veux cheers

tu nous manques bcp reviens vite ma chère cheers

aller on t'attends pour kniza...!!!! Annhe1fh pour kniza...!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra

pour kniza...!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour kniza...!!!!   pour kniza...!!!! EmptyMar 19 Déc 2006, 21:46

je me joins a toi salima,reviens nous kniza tes pour kniza...!!!! Fouetaa pour kniza...!!!! Fouetaa pour kniza...!!!! Fouetaa pour kniza...!!!! Fouetaa nous manques.
pour kniza...!!!! Annhe1fh
kiki

kiki

pour kniza...!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour kniza...!!!!   pour kniza...!!!! EmptyMer 20 Déc 2006, 11:05

Bonjour tous le monde pour kniza...!!!! 367791 , allé kenza raconte comment ca se passe pour kniza...!!!! Kotz pour kniza...!!!! Afoulous pour kniza...!!!! Annhe1fh ne sois pas rencunière pour kniza...!!!! Fou pour kniza...!!!! Hola il faut être souple dans la vie pour kniza...!!!! Smiles_1 tu sais quoi chacun comment il voit les chose, personnellement je respecte pour kniza...!!!! Annhe1fh
biche

biche

pour kniza...!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour kniza...!!!!   pour kniza...!!!! EmptyMer 20 Déc 2006, 12:36

pour kniza...!!!! Imgamour129rq4
tous ces messages d'amour sont de ma part pour kniza...!!!! 2151 et de ttes les filles du forum : tu nous manques bcp ma pour kniza...!!!! Smiles_8 pucette adorée pour kniza...!!!! Smiles_8 reviens vite pour kniza...!!!! Action-2 tu es la mieux placée pour savoir combien je souffre moi pour kniza...!!!! Nixweiss alors s.t.p. FAIS LE POUR MOI pour kniza...!!!! 2151 pour kniza...!!!! 2151 pour kniza...!!!! 2151 je suis sûre que t'as un GRAND COEUR pour kniza...!!!! Coeurs10gu5 et il y'a de la place pour tout le monde pour kniza...!!!! Wanna , Allez c'est LAÂWACHAR et on veut pas fêter ça et 2007 sans pour kniza...!!!! Smiles_8 toi pour kniza...!!!! Smiles_8
TOUT LE MONDE T'AIME MA CHERIE pour kniza...!!!! 2151 pour kniza...!!!! 2151 pour kniza...!!!! 2151
biche

biche

pour kniza...!!!! Empty
MessageSujet: pour kiki   pour kniza...!!!! EmptyMer 20 Déc 2006, 12:46

tiens prend ça pour kniza...!!!! Smiles_8 toi pour kniza...!!!! Smiles_8 pour kniza...!!!! Fouetaa , ça pour kniza...!!!! Smiles_6 et encore pour kniza...!!!! Box : pour kniza...!!!! Smiles_8 Kniza pour kniza...!!!! Smiles_8 n'est pas rancunière pour kniza...!!!! Smiles_7 je peux le jurer s'il le faut car je la connais mieux que pour kniza...!!!! Smiles_8 toi pour kniza...!!!! Smiles_8 pour kniza...!!!! Smiles_8 elle pour kniza...!!!! Smiles_8 aime ttes les pour kniza...!!!! Smiles_8 filles pour kniza...!!!! Smiles_8 pour kniza...!!!! Grouphug même le PETIT MALENTENDU entre pour kniza...!!!! Smiles_8 elle & avecesperence pour kniza...!!!! Smiles_8 ne l'a pas fait changé de sentiment : pour kniza...!!!! Smiles_8 elle pour kniza...!!!! Smiles_8 aime pour kniza...!!!! Smiles_8 avecesperence pour kniza...!!!! Smiles_8 et pour kniza...!!!! Smiles_8 vous pour kniza...!!!! Smiles_8 toutes pour kniza...!!!! Grouphug c'est une p'tit malentendu rien de +. pour kniza...!!!! Wanna c'est compris pour kniza...!!!! Fouetaa alors y'a pas de rancune ou autre méchant mot pour kniza...!!!! Smiles_7
pour kniza...!!!! Smiles_8 kiki pour kniza...!!!! Smiles_8 prend ça :boom: de ma part SANS REGRET si tu recommence encore alors je chercherai un autre smiley encore + violent que ça pour kniza...!!!! Wanna compris ? ? ? pour kniza...!!!! 2151 pour kniza...!!!! 2151 pour kniza...!!!! 2151
aziza

aziza

pour kniza...!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour kniza...!!!!   pour kniza...!!!! EmptyMer 20 Déc 2006, 13:10

Prends le temps qu'il te faut, mais reviens on veut se retrouver comme
avant, solidaires et fortes pour kniza...!!!! Grouphug
On t'aime et on insiste à ce que tu reste parmi nous pour toujours. pour kniza...!!!! Annhe1fh
biche

biche

pour kniza...!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour kniza...!!!!   pour kniza...!!!! EmptyMer 20 Déc 2006, 20:13

I'M WAITING FOR YOU

:angel1: :angel1: :angel1: :angel1: :angel1: :angel1:
pour kniza...!!!! 2151 pour kniza...!!!! 2151 pour kniza...!!!! 2151
Je remonte le poste pour kniza...!!!! Wanna ma pour kniza...!!!! Smiles_8 pucette adorée pour kniza...!!!! Smiles_8
pour kniza...!!!! 2151 pour kniza...!!!! 2151 pour kniza...!!!! 2151
nadram

nadram

pour kniza...!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour kniza...!!!!   pour kniza...!!!! EmptyMer 20 Déc 2006, 23:08

ou es tu ma knizaaaa? twahachnaaaaak
pour kniza...!!!! Kjyu10
biche

biche

pour kniza...!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour kniza...!!!!   pour kniza...!!!! EmptyJeu 21 Déc 2006, 13:25

NEED YOU KNIZA MORE THAN ANY TIME
Don't let me down pour kniza...!!!! Nixweiss , pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase,
pour kniza...!!!! Nixweiss pour kniza...!!!! Nixweiss pour kniza...!!!! Nixweiss pour kniza...!!!! Nixweiss
:114: :114: :114: :114:
Je remonte tjs le poste pour kniza...!!!! Wanna en attendant ton retour pour kniza...!!!! 2151 pour kniza...!!!! 2151 pour kniza...!!!! 2151 ma pour kniza...!!!! Smiles_8 pucette pour kniza...!!!! Smiles_8
biche

biche

pour kniza...!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour kniza...!!!!   pour kniza...!!!! EmptyVen 22 Déc 2006, 19:38

pour kniza...!!!! Wanna je ne me lasserai pas de remonter ce poste pour kniza...!!!! Wanna pour toi pour kniza...!!!! Smiles_8 kniza pour kniza...!!!! Smiles_8 même si tu mets + de temps à me revenir
pour kniza...!!!! Tortue10
je suis sûre pour kniza...!!!! Wanna que tu ne me laisserais pas tomber pour kniza...!!!! Smiles_8 ma chérie pour kniza...!!!! Smiles_8
Voici pour pour kniza...!!!! Smiles_8 toi pour kniza...!!!! Smiles_8 un p'tit mouton en père noël pour kniza...!!!! Mouton11
pour kniza...!!!! Hilariou pour kniza...!!!! Sad-smil pour kniza...!!!! Hilariou pour kniza...!!!! Sad-smil pour kniza...!!!! Hilariou pour kniza...!!!! Sad-smil
nina

nina

pour kniza...!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour kniza...!!!!   pour kniza...!!!! EmptySam 23 Déc 2006, 12:17

ou es tu kniza!tu nous manques ma cherie...
reviens vite on t'attend...Sad Sad
myna

myna

pour kniza...!!!! Empty
MessageSujet: pour kniza   pour kniza...!!!! EmptyDim 24 Déc 2006, 21:02

je me joints aux filles pour te demander de revenir parmi nous,restons solidaires car malgré toutes les dures épreuves que nous subissons ,nous devons rester fortes et ne pas cesser de nous soutenir .tu as tjrs été présente kniza pour chacune de nous,ne nous punis pas de ne pas te voir dans notre forum.pourquoi ce silence,tu veux nous laisser tomber?je ne comprends pas.... avecesperance et toi êtes tellement humaines et braves,vous vous ressemblez,c bête de nous quitter ainsi,je veux dire rien ne mérite une telle bouderie,la vie est éphémère,essayons de garder le bon,le meilleur.reviens nous knizette,ne fais pas la forte tête,tu as le sang chaud mais le coeur tendre( c le moment des artichauts....je veux faire un peu d'humour:lol!: ).j'éspère que notre appel sera entendu et que tu viendras nous poster un ptit méssage,si petit qu'il soit,mm minuscule on accepte,juste un smilys ok,on prend,maalich on se contentera de peu mais un coucou,siteplé,siteplé,siteplé!!:2: !!:007: et la pour kniza...!!!! Banana qui est -ce qui va me narguer avec? et les coups de gueule? et la pêche que tu nous communiques chaque jour?haya,ne laisse pas la colère noyer ta gentillesse.reviens!!!pour kniza...!!!! Smiley_3 soyons unies pour le meilleur et pour le pire.pour kniza...!!!! Grouphug allez:annhe:
kenza23

kenza23

pour kniza...!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour kniza...!!!!   pour kniza...!!!! EmptyMar 26 Déc 2006, 15:20

merci à vous mes amies pour kniza...!!!! Annhe1fh
myna

myna

pour kniza...!!!! Empty
MessageSujet: pour kniza   pour kniza...!!!! EmptyVen 29 Déc 2006, 02:18

SUPER!SUPER!SUPER!
tu es de nouveau parmi nous,quel bonheur!!!!merci ma chère,mille merci de répondre à nos appels.je suis si contente.cheers cheers cheers
mais entre nous,laisse moi croire que c moi qui ai fait vibrer ton coeur,zaama.:lol: tu vois que t un amour!je vais dormir en paix ce soir.
pour kniza...!!!! Annhe1fh et reste parmi nous,ok?pour kniza...!!!! Smiles_8
Contenu sponsorisé

pour kniza...!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour kniza...!!!!   pour kniza...!!!! Empty

pour kniza...!!!!
Page 1 sur 1