Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: POUR MA KNIZA Mar 26 Sep 2006, 16:31
Sacré KNIZA J'imagine que t'es à la cuisine en train de préparer une bonne CHEHIWA le moral :2: normal notre nounou est enfin OUKBA LIK ma KINZA toi aussi et toutes les filles Surtout ma KNIZA BEAUCOUP BEAUCOUP DE PRIERES ET DE DIKR et GARDE TON BON HUMOUR spécial KNIZA ET TU VERRAS CHUTE LIBRE DIRECTLY VERS ET IL N'y'aura plus que ça en attendant que BEBE-KNIZA arrive avec ses pleurs noctures :114: qui te priveront de sommeil la nuit mais si Monsieur est super sympa :2: il mettera son coup de main qui sera bcp apprécié
:heart:
kenza23
Sujet: Re: POUR MA KNIZA Mar 26 Sep 2006, 16:57
ben toi alors ma bibiche chèrie tu es comme une soeur pour moi vraiment et je dois te dire que je suis si heureuse pour nounou wallah que j'en ai les larmes aux yeux ca met du baume au coeur hamdoulillah kouchi biindnillah et je te jure que je te souhaite aussi de vivre le mm bonheur inchallah ainsi que toutes nos amies et pour répondre à ta question Monsieur est têtu mais très gentil et très affectueux et il ferais un papa extra merci ma chèrie d'avoir pensé à moi ca me remplie de joie
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: POUR MA KNIZA Mar 26 Sep 2006, 17:56
il est gentil ce message à l'intention de kinza, je me joins à biche, et te souhaite le bonheur inchallah 3an karib, et tt les filles ya rabbi.