Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut de ile maurice

Aller en bas 
AuteurMessage
joanita

joanita


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : grand bay
Date d'inscription : 01/08/2014

salut de ile maurice Empty
MessageSujet: salut de ile maurice   salut de ile maurice EmptyVen 01 Aoû 2014, 13:15

bonjour moi c'est joanita de ile Maurice jai 20ans lui 30ans encouple depuis  5ans marier depuis 1ans voila je suis essay bebe je suis opk  salut de ile maurice Fest30 salut de ile maurice Fest30 salut de ile maurice Fest30 salut de ile maurice Fest30 salut de ile maurice Fest30.. comme jai dit je suis deja tombe enceinte sans le savoir mais apre un gros douleur le medcin me dit que je fait une fc que je t enceinte 2mois  Crying or Very sad mais bn jai decide de laisse 1ans ecoule apre en 2014 en mai pas de regle vite chez le gyg ela elle me dit que je suis OpK  Crying or Very sad Crying or Very sad en juin je suis parti le voir elle ma donne metfromine et acide folique pr 3mois jai u mes regle le 25juilette termine le 30juilette  cheers alor a laisse a savr si je va ovule oui ou non.. jai fait mes teste de fertilite c plu tot bon elle ma dit que je ovule tre bien il fo que je fass un coub de temperature ..mon ovair garche travail tre bien mais sur 1sur2 voilaa  salut de ile maurice Banana salut de ile maurice Banana 
Revenir en haut Aller en bas
 
salut de ile maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Juvamine.
» la five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Se présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser