Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'ai enfin mon enfant entre les bras

Aller en bas 
AuteurMessage
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

j'ai enfin mon enfant entre les bras  Empty
MessageSujet: j'ai enfin mon enfant entre les bras    j'ai enfin mon enfant entre les bras  EmptyMer 23 Juil 2014, 14:26

bonjour a toutes les filles du forum ,celles qui me connaissent et celles qui me connaissent pas je voulais juste laisser un message d'espoir après tant d'attente et de souffrance ,de desespoir et de frustrations mon fils est né en bonne santé el hamdoulilah ,il maintenant deux mois ,apres une grossesse pleine d'inquietude car je ne realisé pas que j'etais enceinte apres 7 ans de mariage et une oats severe de mon mari ,la fiv isci a marché dés la premiere fois et avec un seul embryon transfere cat il s'avere que moi aussi j'ai une reserve ovarienne faible ,donc les filles allez y n'hésitez pas la science a vraiment progresser en algerie et donne de bons résultats ,moi aussi au debut quand on me parlé de fiv je pleurais mais ce ne venait pas naturellement alors j'etais obligé de franchir cette etape mais sans convictions mais rabi sebhanou houa razak quelque soit le probleme d'infertilité et le nombre d'annees que vous essayé je suis une preuve que ca peut marcher .je vous embrasse toutes et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai enfin mon enfant entre les bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er enfant fivette
» nos enfant
» enfant unique
» question enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser