bonjour a toutes les filles du forum ,celles qui me connaissent et celles qui me connaissent pas je voulais juste laisser un message d'espoir après tant d'attente et de souffrance ,de desespoir et de frustrations mon fils est né en bonne santé el hamdoulilah ,il maintenant deux mois ,apres une grossesse pleine d'inquietude car je ne realisé pas que j'etais enceinte apres 7 ans de mariage et une oats severe de mon mari ,la fiv isci a marché dés la premiere fois et avec un seul embryon transfere cat il s'avere que moi aussi j'ai une reserve ovarienne faible ,donc les filles allez y n'hésitez pas la science a vraiment progresser en algerie et donne de bons résultats ,moi aussi au debut quand on me parlé de fiv je pleurais mais ce ne venait pas naturellement alors j'etais obligé de franchir cette etape mais sans convictions mais rabi sebhanou houa razak quelque soit le probleme d'infertilité et le nombre d'annees que vous essayé je suis une preuve que ca peut marcher .je vous embrasse toutes et a bientôt.