Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tau de prolactine elevée

Aller en bas 
AuteurMessage
sisrine




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : fes
Date d'inscription : 09/05/2014

tau de prolactine elevée Empty
MessageSujet: tau de prolactine elevée   tau de prolactine elevée EmptyVen 09 Mai 2014, 14:11

bonjour les filles je suis nouvelle dans le furum,j'ai un probleme de prolactine elevée elle est de 89,je suis en essai bebe depuis le mois de septembre 2013.j'avais un probleme des regles irrigulières j'etais sous dufaston pendant les six mois derniers...dernierement j'ai fais les analyses du sang tou est normale sauf la prolactine,ma gygy m'a donnée dostinex une fois par semaine je suis en deux eme prises,je prends aussi utrogestan du j16 au j25;mon marie aussi a fait son test il est bien seulement qu'il a une viscossité elevée,mais gygy n'a pas lui donné un medicament.est ce qu'il ya quelq'une d'entre vous qui avait le meme probleme que moi et la prolactine a baissé ou non et pendant combien du temps.et aussi concernant la viscossité c quel medicament?
Revenir en haut Aller en bas
sisrine




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : fes
Date d'inscription : 09/05/2014

tau de prolactine elevée Empty
MessageSujet: aucune reponses les filles   tau de prolactine elevée EmptySam 10 Mai 2014, 12:02

he les filles vous etes ou?
Revenir en haut Aller en bas
sisrine




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : fes
Date d'inscription : 09/05/2014

tau de prolactine elevée Empty
MessageSujet: Re: tau de prolactine elevée   tau de prolactine elevée EmptyLun 12 Mai 2014, 20:06

il ya personne sur le forum.qu'est ce qu'il ya les filles.de l'aide s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tau de prolactine elevée Empty
MessageSujet: Re: tau de prolactine elevée   tau de prolactine elevée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tau de prolactine elevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bilan hormonale a J2
» triste depuis que je suis rentre de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser